Je ne prends pas en compte ta modificatuion @Humpfhumpf, car Res Arcana fait partie des têtes de série, il est donc déjà assuré d’être présent dans les prochains tours.
Il s’est trompé il voulait écrire Northguard à la place d Extinction c’est la faute à ce satané correcteur automatique!
Great Western Nouvelle-Zelande
Biotopes
Glen More (ze grosse boite)
Brazil Imperial
Northgard
Pas plus de 5 ans, c’est ça hein ? Bon, je dois avouer honteusement que j’ai pas vérifié si certains de ces jeux étaient déjà dans la compét’, je suis un peu claqué, j’ai chaud et en plus… on a plus rien pour l’apéro ![]()
1re TTCup pour moi. Pas sûr d’avoir tout tout compris mais j’essaierai de lire le règlement ce weekend …
En attendant :
-
Biotopes
-
Challengers
-
That’s not a hat
-
Beez
-
Heat
J’invente la règle du président corrompu qui peut indiquer 6 jeux, le premier valant 7 points.
- Donuts
- Foret mixte
- Praga Caput Regni
- Les aventures de Robin des Bois
- Carnegie
- Splendor Duel
Ah ok, je crois que j’ai saisi l’idée … Ça me va, d’façon j’aime pas lire les règles.
- Forêt mixte
- Newton
- Bitoku
- Tiletum
- Lacrimosa
De toute façons comme on dit dans certains souterrains oubliés, si le concours est bon il n’y a pas besoin de règlement.
Pas facile mais quand même quelques grands absents
- Black Orchestra, pourquoi le 492ème jeu du classement bgg ne serait pas dans la liste…
- Obsession parceque il a enfin eu sa VF
- Everdell, on ne va pas déconner, il a déjà été oublié dans la catégorie “le jeu qui est si beau que c’est déjà une bonne raison de le jouer” du sujet Jusqu’à 20 et on change
- Nemesis, j’ai vraiment besoin de justifier ?
- Très futé, parce que la sélection était jusque là pas très futé…
Ark Nova
Beyond the Sun
Obsession
Kutna Ora
Heat
Sympa d’avoir relancé la TT cup. Je propose ![]()
- Black Hole (d’Alone Edition)
- Paleo
- Set a Watch (ça marche lui?)
- Bullet <3
- Maximum Apocalypse
Merci Rwain de faire revivre la TTCup ! Je suis de la partie et voici ma liste :
- Super Fantasy Brawl
- Unmatched
En ce qui concerne les 3 autres propositions, comme j’ai vu au dessus des invitations très respectables, je propose donc aux concernés d’aider leurs poulains en donnant mes voix à 3 jeux parmi les suivants :
- Northgard,
- Inflexible,
- Codex Naturalis,
- Fantasy Realms,
- Living forest,
- Oriflamme,
- Nemesis,
- voire 1 JdR car ça manque.
… en échange, bien entendu, d’une toute petite voix ultérieure lors d’une autre phase de la Cup. ^^
Premiers arrivés, premiers classés, bien entendu.
1/ stationfall (meilleur jeu ever !)
2/ nemesis
3/ hegemony
4/ robin des bois
5/ turing machine
Major donne a nemesis ![]()
Keuoi ?? Carnegie n’est pas dans la liste ? Mais c’est un scandale ! Carnegie…Xavier Georges, Troyes ou Carson city…M’enfin !
![]()
J’adore. Rodenbach fait tous les groupes pour nous dire qu’il faut voter pour les vrais jeux où l’on s’amuse :
- pitchcar
- baby-foot
- Pitch Bowl
… - Pitch Dunk
- Subbuteo
- Tumblin Dice
- Kairn
- …
Et nous claque Donuts à 7 points ![]()
C’est pour le pousser un peu ![]()
“un peu” ®©
Et qui utilise ses privilèges de super-administrateur pour menacer les utilisateurs récalcitrants de fusion de compte… C’est moche tout ça, et ça finira mal ![]()
Je vous avais dit que c’était pas une bonne idée de me donner du pouvoir ![]()
- Summoner wars
- Set a watch
- Too many bones
- La guilde des expéditions marchandes
- Obsession