[TTCup 13] Les invitations

Veux tu dire Wonderland war @jmguiche ?

Oui merci

Si des gens de goût pouvaient citer Northguard ce serait sympa.

Question : en cas d’égalité, genre il y a trente jeux classés ex-aequo à la 32e place, quels sont les critères de départage ?

Je choisis. :grin:

Pour t’aider à choisir, à quelle adresse faut-il envoyer le chèque ?

Je propose :
Everdell
Cascadia
Les Charlatans de Belcastel
The Loop
Harmonies

Vite @pingouin, viens m’aider à faire entrer Marvel Champions dans les invités !

Vite fait :red_square:

  1. Marvel Champions
  2. Fantasy Realms
  3. Dune : Imperium
  4. Yellow&Yangtze / Huang
  5. Senji (pour l’honneur)

[edit] bon c’est trop tard mais je viens de relever l’honteuse absence de De Vulgari Eloquentia dans la liste. Bouh

Merci pour Senji

C’est noté pour les modifications ! Je me suis permis de te laisser en 5.Ancient Knowledge même s’il n’apparaissait plus sur ton nouveau vote. Mais si tu préfères que je le retire, je lui enlève 1 pt.

Pour le moment, je suis parti du principe qu’il n’y aurait aucun critère de départage, et que tous les ex aequo seraient qualifiés. Si jamais il venait à y en avoir trop (30 serait clairement trop), ce sera une poule unique de vote pour sélectionner les x qualifiés parmi ces ex-aequo.

A l heure actuelle, la liste des 32 premiers est la suivante :

Avec donc Barrage toujours présent (et pourtant déjà qualifié) et Undaunted en vert car il pourrait recevoir les votes attribués à Inflexibles Normandie (et donc remonter un peu au classement)

Et donc on fait comment pour la wild card de Northgard ?

Bonjour, c’est possible de rajouter cela ? Tout en sachant quand même que les dernières listes sont moins visitées. :sob:

1.Deus
2.Suburbia
3.Blueprints
4.Culte
5.My city

  1. Challengers
  2. Carpe Diem
  3. Luxor
  4. Living Forest
  5. Sur les Traces de Darwin

Ça manque des 2 améritrash absolument excellent de ces dernières années, je parle bien sûr de Nemesis et Cthulhu Death May Die (alors même que Ctulhu, c’est pas vraiment mon truc…)

Dune imperium
Northgard
Living Forest
Paper Tales
El Dorado

mais tout le monde fait l’impasse sur les jeux narratifs :sob:

Je suppose que tu parles de ceci :

et non pas de celui-là :


ou encore ce dernier, passé par KS :

Oui le knizia. Pourquoi ? il est déjà en compétition ?

dans l’ordre
Dune Imperium
Faraway
Obsession
Barrage
Challengers
Cthulhu Deat May Die