[TTCup 13] Les invitations

Non, mais tu le mets, épicétou, me suis pas gêné, moi ^^
En plus il n’existait pas en français.

Ok je ne savais pas pour la VF, j’avais pas suivi ça change les choses en effet (mais je note bien cette tentative de bourrer les urnes…^^)

Non non, pas de vautrage pour celui-là, mais il est actuellement bien plus bas dans le classement, et ne possède donc pas suffisamment de points pour être invité.

Oui bien sûr. L’idée de “moins de 5 ans” reste de l’ordre du “conseil”, ce n’est en rien une obligation ! Je pense juste que l’idée des invitations cette année est surtout de permettre aux gros succès des 4 dernières années de participer.

Bonjour,

1 - Egizia, shifting sand
2 - K2
3 - La bête
4 - Imperium
5 - Kauri

K2 commence à dater mais il men semble qu’il est pourtant bien estimé par les TricTraciens, je suis étonné de ne pas le voir sur la liste.

Bonjour à tous !
voici mes propositions :innocent:

  • Heat
  • Inflexibles : Normandie

voila, merci de m’avoir lu :slight_smile:

Pour info Barrage est déjà dans la liste des qualifiés pour le tour préliminaire (sorti en 2019)

edit : suis-je bête…

Désolé znokiss, mais même les membres du CNRL n’ont droit qu’à un seul vote pour les invitations !

De mon côté :

  1. Voidfall

  2. Ark Nova

  3. Dune Imperium

  4. On Mars

  5. Pax Renaissance

1 Northguard
2 Northguard
3 Northguard
4 Northguard
5 Northguard

Ça sent bon la remontada!

Ah euh… désolé mais tu as déjà eu un vote pris en compte !

Par contre, tous ceux qui ont des invités non valides pour diverses raisons peuvent proposer des changements dans leur liste :

  • jeux déjà qualifiés : Barrage ; Maracaïbo

  • jeux qui seront d’office fusionnés avec une autre version déjà qualifiés pour le tour préliminaire: Clanks Catacombs ; Les Voyages de Marco Polo 2 ; The Crew : mission sous-marine ;

  • jeux qui pourraient être fusionnés pour se faire inviter : Inflexible Normandie et Undaunted Stalingrad ; *Pax Pamir et Pax Renaissance ??? *

Correctif:
5. JDR au choix de Rwain → JDR au choix de @Erlin (Terres d’Arran Jeu de Rôle)

@Rwain a déjà bien trop de pouvoir. (#baby-foot-gate)

Même si ces 2 jeux sont dans le système “Pax”, ce sont 2 jeux bien distincts qui ne font pas doublons.

1 « J'aime »

Ce serait un peu comme regrouper tous les jeux de pose d’ouvriers sous la même bannière.

1 « J'aime »

1 Rencontre Cosmique
2 Commands and Colors : Ancients
3 Commands and Colors : Napoleonics
4 Pax Pamir
5 Nexus Ops

1 « J'aime »

La série command and colors doit elle être traitée comme une série ?
Si tel est le cas, ne rejoint elle pas memoire 44 ? Et Battlelore (v1 et v2) ?

Des jeux peuvent être de la même série sans faire doublon !

Oui aussi, après à voir ce qu’en pense le jury ^^

oui, la serie Inflexibles quoi

Entre les fusions… qui elle memes entraînent des exclusion puisque déjà dans la liste principale (clank !, command and colors …), le fait que je connais les vote des autres et que je sais déjà que c’est mal parti…je ne sais plus quoi voter !

1 : Série inflexible
Et pour le sport :
2 : série command and colors
3 : expéditions Expeditions | Board Game | BoardGameGeek
4 : wonderland war