[TTCup 13] Tour 1_Groupe 11

@Rwain que se passerait-il dans l’hypothèse où 3 jeux arriveraient en tête à égalité ?

Ils cèdent leur place au dernier bien sûr.

Dans ce cas, pas de départage d’égalités, les 3 jeux passent !

Mais franchement, voir Caylus si haut, ça m’étonne quand même un peu. Autant Agricola, je le vois jouer autour de moi de temps en temps, autant Caylus, ça fait une éternité que je n’ai pas vu une parti être jouée (que ce soit en asso, en festival, en soirée… ) J’ai l’impression que la nostalgie prend le pas sur la raison, et que nombre de votants pour Caylus n’y ont plus touché depuis 10 ans, mais vote quand même pour lui pour le confort des habitudes et le regret des temps anciens…

Un vote, c’est aussi l’occasion d’honorer et remercier un jeu pour bons services rendus. Mais j’ai quand même voté Agricola et Brass ! :wink:

J'ai joué à CAYLUS le mois dernier (j'ai pris une belle rouste d'ailleurs) alors que je n'ai plus rejoué a AGRICOLA depuis ... pfiouuuuuuu. Mais, en même temps, on ne s'est jamais croisé ... merci de dévoter AGRICOLA !
2 « J'aime »

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez (@rwain par exemple DONUTS :grin:) contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(Anti-Azul de tous les pays unissez-vous! :face_with_monocle: )

Le mouchoir de poche… faut prendre l’aspiration là. Double !!

@Bobby j’ai déjà voté pour l’Auberge sanglante mais je peux enlever mon vote Azul pour Voyages en terre du milieu contre un vote pour Agricola et Caylus dans ce groupe.

3 « J'aime »

Papy-Fait-De-La-Resistance

Y a un easter egg, si vous cliquez sur le nom de chacun des jeux.

Yes ça me va, c’est voté :+1:

Affaire à saisir :

Votez HEAT et gagnez un vote pour qui vous voulez dans le groupe de votre choix (sauf le 2).

Votez Brass et gagnez un autre vote.

Joli.
Mais Agricola c’est plutôt le XVe ou le XVIe, il me semble.

Après vérification, l’introduction du jeu parle du XVIIe.

4 « J'aime »

C’est fait aussi. D’ailleurs ça se resserre vraiment dans ce groupe 5.

1 « J'aime »

Putain, ce groupe de la mort. :scream:
Hallucinant !!!

Le seul groupe sur les 32 où l’un de mes deux votes ne va pas pour le dernier :scream:

C’est serré, le groupe est impressionnant 35 partout qui va passé

Pas donuts en tout cas :rofl: