[TTCup 13] Tour 1_Groupe 11

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Agricola-fake Brass-fake Caylus-fake Donuts-big heat-fake

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-10/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-12/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

Méfiant concernant Heat avant d’y jouer. J’avais peur que ce soit aussi casual que flamme rouge. Hors la gestion de main n’a rien à voir, elle est bien plus tactique.

Le jeu est beaucoup moins hasardeux qu’un Formula D. Mais c’est pas non plus de la gestion sans hasard comme Leader One. On est + sur une sorte de compromis à l’instar d’un Rallyman.

Mais saura-t-il faire fasse aux trois poids lourds en face ?
En tout cas, il a mon vote. (Les autres ont eu mainte fois leur chance)

2 « J'aime »

Agricola troisième de sa poule ?! Ça a changé trictrac :laughing:

1 « J'aime »

Donuts en face de 4 monstres. Pas de bol pour lui.

Bel effort pour trouver des illustrations qui ne soient pas les horribles boîtes de ces jeux sur-côtés.
Si avec ça tout le monde ne vote pas pour Donuts…

Des vieilleries ou un jeu frais ?
Un jeu frais bien sûr ! La date de péremption est encore éloignée ce qui permettra de jouer sans indigestion.

Je vous invite donc, pour le plaisir du ventre et de la tête, de vous ruer sur une boîte de Donuts !

J’aurais bien voté Insert mais Donuts, non merci

C’est les deux ensemble

Faut pas enterrer les vieux trop vite…
Set Card Agricola Zombie2

Je vend mes votes contre stationfall groupe 4 :smiling_face:

Le groupe de la mort, le premier et le seul dans lequel je voudrais voter pour 3 jeux…

@Luderess: j’ai modifier mon vote groupe 4 en faveur de stationfall.
Si le cœur t’en dis, un petit geste pour Heat.

Bon allez, pour aider un peu de raison, de syllogisme dialectique

S’il n’y a pas de débat il n’y a plus de trictrac
S’il n’y pas Brass, il n’y a pas de débat
Donc s’il n’y a pas Brass, il n’y a plus de trictrac

On sait bien que deux excellents jeux vont disparaître, et donuts avec.

Après je verrais bien la Brass couler effectivement

Et voila captain oh my captain

Ça marche pas ton truc, car normalement c’est :
“Pas de Brass, pas de chocolat”

Pas de chocolat, pas de Donuts… :scream:

Merde je dois donner mon deuxième vote à Brass !

Dites, je ne voudrais pas créer de la division mais Brass, c’est Brass/Brass Lancashire, on est d’accord ?

Parce que sinon :
Pas de Donuts pas de bretzel,
Pas de bretzel, pas de bière,
Pas de bière pas de Birmingham,
Pas de Birmingham pas de Brass,
Donc
Pas de Donuts pas de Brass :grin:

(Elle est bien tirée par les cheveux celle là)

Malheureusement, malgré les efforts, on reste bloqué sur les 2 antiquités aux 2 premières places ! Même Heat ne parvient pas à tirer sa carte du jeu. On dirait que la majorité des votants est resté bloqué à l’époque de la première Tric Trac Cup :open_mouth:

Bordel mais c’est quoi ce groupe ? :sweat_smile:

Les gâteaux se font manger, y’a une certaine logique :smiley: