[TTCup 13] Tour 1_Groupe 9

Hello,
Je propose de voter dans ce groupe 9 pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et Azul ça saoule! :face_vomiting: )

Aucune idée du pourcentage, mais en phase avec le public familial. Ça me surprend par contre que le public soit identique sur TT, je le pensais plus initié /expert.

Franchement harmonies et 7 wonders c’est cool mais ça n’arrive pas à la cheville de pax pamir !

3 « J'aime »

C’est avec plaisir que j’ai voté pour Amyitis en échange de ton vote pour Harmonies qui fut une bien bonne surprise !

Je veux bien dévoter Harmonies, contre un soutien à Bloodbowl dans le groupe 12.

1 « J'aime »

Et voter pour Pamir ?! Si ok, c’est ok. :grin:

@erlin et @flugubluk
Il me reste un vote à donner ici et un autre vote groupe 12.
Je veux bien soutenir qui vous voulez contre un soutien à Heat groupe 11 et / ou Scythe groupe 2.

Je veux bien voter Heat !

Je viens de voter PPamir. Merci pour Heat.

1 « J'aime »

Merci, c’est fait pour Heat !!

Hep hep monsieur @beri, je t’ai vu passer mais pas encore honorer ta part du marché !

Ah oui j’avais loupé ta notif d’hier.
C’est réparé. A voté Harmonies.

1 « J'aime »

@flugubluk En contrepartie de ton soutien à Bloodbowl, je peux voter Pamir, il me reste une voix ici.

@zekka Un vote pour Bloodbowl, et mon vote Harmonies se transforme en un vote pour Heat dans le groupe 11.

1 « J'aime »

Et un vote pour Bloodbowl !!

Vendu ! J’ai voté BloodBowl.

Bon, vu que Champ d’Honneur (très bon jeu au demeurant) est mort et enterré, tu peux dédévoter Harmonies du coup.

Pour voter pour Pamir, of course.

Et un vote pour Pamir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, j’ai voté Heat.

Hors de question. Ce jeu n’est pas assez bon pour ça.