[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 11

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : [TTCup 13] Du lancement?
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Age of Steam
  • Formule Dé
  • Innovation
  • Kemet
  • La Crique des Pirates
  • Raptor
  • Zombicide
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-10/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-12/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Innovation bien sûr :heart_eyes:

Je confirme c’est le meilleur de la liste parmi ceux que je connais !
Bon c’est aussi le seul, mais au moins il a eu ma voix :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Alors, bon, je veux bien. Innovations j’ai envie d’y jouer depuis des années c’est peut-être sympa.

Mais faudrait pas virer age of steam avec vos histoires de gamins hein !

Ce serait un peu honteux qu’innovation et age of steam ne soient pas qualifiés. Parce que Formule Dé, je lance mon dé et je fais vroomm vroom c’est un peu limité comme mécanique de jeu.

1 « J'aime »

Gardes ! Attachez ce monsieur à l’arrière d’une F1 et traînez le à 200 km dans les chicanes de Monaco !!

oh wow le scandale

Les gens, faut l’admettre. Les souvenirs c’est joli, vous étiez jeunes et sans fuites urinaires, ok, mais Formule dé c’est un peu long et un peu chiant. Voire beaucoup.

Alors, comment se fait-il que Age of Steam quin fait la même chose, mais en mieux, ne soit pas devant ?

Vous votez de manière totalement incohérente.

J’ai une autre technique pour faire perdre Formule Dé.
Je sors ma vieille boite avec laquelle je n’ai pas vraiment joué depuis au moins 20 ans.
Et je menace de la dépioter avec une pince à sucre si Formule Dé gagne. :imp: :imp: :crazy_face:

La vue d’un formule dé maltraité ne me fait ni chaud ni froid (du moment que c’est pas le mien :grin:)

Vous voulez que je prenne ma boîte en photo ?

Elle est assez intéressante :japanese_ogre:

Même pas peur :scream:

Il n’y a plus ni les voitures, ni les leviers de vitesse, ni les dés.

Mystère total.

(C’est une ludodélire)

[Edit : ni la règle ! Fuck. Relou à remplacer proprement ça]

En fait t’as juste acheté une extension quoi. :grin:

Me reste à perdre les plateaux individuels et le circuit et le jeu sera pleinement streamliné.

Une boîte ludodélire pour faire classe sur les étagères.

Y avait qu’un seul dé dans la ludodélire, je crois. un d20 simple car il y avait un tableau de correspondance.
Donc t’as pas à racheter les dés, c’est déjà ça :grin:

Tout à fait uniquement un d20.

Et des voitures et des leviers de vitesse. J’ai déjà fait le panier correspondant sur spielmaterial avant de réaliser que je n’avais plus trop envie d’y rejouer en fait

Bon, on bannit quand @fabericus ?

J’attends un petit peu, il me fait rire et on partage apparemment quelques goûts sûrs (pas beaucoup)

Je connais rien. Vote à vendre.