[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 15]

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : [TTCup 13] Du lancement?
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Alhambra
  • Ca$h’n Gun$
  • Chronicles of Crime
  • Dominion
  • Space Hulk
  • Spirit Island
  • Vasco de Gama
  • Yspahan
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-14/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-16/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Non mais lol. Déjà comment est-il possible qu’yspahan ne soit pas qualifié d’office. Et sinon c’est full bof ici (a part Alhambra en familial).

Full bof…
Alors qu’il y a Dominion ! Non mais vraiment ! Attention monsieur, si ça continue comme ça, je vais devoir faire jouer mon privilège d’organisateur en excluant vos votes des résultats finaux !

Oui c’est vrai. Du bof et une grosse bouse.

Merci d’avoir corrigé :grin:

1 « J'aime »

on avait pas dit dans les précédentes TTCup que Dominion était recalé d’office ? Non parce qu’il se fait éliminer tout le temps en fait…

Hein ? Alors qu’il y a le meilleur jeu de tous les temps, à savoir Spirit fuc#ing Island ?

1 « J'aime »

Jamais entendu parler.

C’est récent ?

:innocent:

Dominion, Dominion… c’est pas le jeu tellement chiant qu’ils ont fait une tetrachiée d’extensions et qui reste toujours aussi chiant malgré les extensions ? C’est ça ?

1 « J'aime »

Ah non désolé, il y a erreur. Merci de vérifier votre culture ludique avant de poster s’il vous plaît, on est entre joueurs de bonne compagnie par ici :grinning:

COMMENT ?

Personne pour voter Space Hulk ?

8x9m8t

3 « J'aime »

Faudra donc vérifier qui vote car y a Vasco de Gama qui est en dernier tout de même

Deux jeux solos dans le même sondage et en tête !

Vous aimez l’interaction ? Votez Yspahan !

1 « J'aime »

Le jeu qui présente le plus d’interaction dans ce groupe, c’est Space Hulk !

Ben non. Deux joueurs seulement. C’est forcément moins interactif qu’un 2-4.

Prove me wrong.

Vous aimez la tarte aux pommes ? Votez Chronicles of Crime !
(Je copie les arguments du voisin du dessus il a l’air inspiré ! )

Alors sérieusement s’il ne devait en rester qu’un, c’est Yspahan sans hésiter !!!

D’ailleurs elle est où la réédition, hein ?

Le jeu est tellement bon que personne n’ose s’y attaquer !!!

1 « J'aime »

Mais il y a que des jeux chiants dans ce groupe ! Sauf… Ben sauf Cash ‘n’ guns, le seul jeu de la liste conçu pour s’amuser ! Je pensais être entouré de joueurs, mais non.
Vous me décevez. Tous. (Sauf ceux qui ont voté cashnguns).

Je pense qu’il faudrait demander une clarification auprès des TTciens. Si cashnguns ne passe pas les qualifs, je demande la dissolution de l’Assemblée Trictraciale.

C’était pas Corinth ?

Que j’ai mis dans la valise.