rwain
(Rwain)
Juillet 17, 2024, 8:50
1
Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : [TTCup 13] Du lancement?
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.
Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !
Azul
La Guerre de l’Anneau
Mousquetaires du Roy
Pingouins
Pitch Car
Starcraft
Wingspan
Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-16/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-18/
Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/
erlin
(Erlin)
Juillet 17, 2024, 9:27
2
Ha bah forcément, c’est le jeu de maçonnerie qui est en tête.
Franchement, c’est si amusant que ça de poser du carrelage ? Pour ceux que ça éclate, j’ai ma salle de bain à refaire (contact en MP).
Sinon, pour les vrais joueurs, La Guerre de l’Anneau ou Mousquetaires du Roy, c’est quand même vachement plus exaltant. Non ? Allez, quoi !
1 « J'aime »
valkriss
(Tomfuel)
Juillet 18, 2024, 6:15
3
pitch car !!
je l’ai pas chez moi, mais a chaque fois qu’on en croise un sur un ptit festival, on s’eclate avec un pote !
j’ai 2 votes à vendre
Vote unique sur Pingouins et il n’est même pas dernier ! Et même pas avant dernier ! Et même pas… ah si…
eyridil
(Eyridïl)
Juillet 23, 2024, 11:09
5
Pitch’cars forever !!!
Le reste ça casse pas trois carreaux à un canard !!!
Sérieux c’est impossible que pitch’cars passe pas
Je donne ds voix ailleurs en échange
fabericus
(fabericus)
Juillet 24, 2024, 9:11
6
Je viens de voter pitch cars. Ne me remercie pas. Je suis prêt à toutes compromissions pour dégager wingspan.
2 « J'aime »
rodenbach
(Rodenbach)
Juillet 25, 2024, 7:13
7
Votez pour le seul jeu de cette liste. Vous savez, un jeu où on s’amuse. pitch car.
zekka
(Zekka)
Juillet 25, 2024, 11:00
8
Ok, j’ai voté Pitch Car.
Tu peux donner une pichenettes à SW:Rebellion pour le faire grimper dans le groupe 8.
fabericus
(fabericus)
Juillet 31, 2024, 5:51
9
Moi je suis à fond pour pitch car
Histoire de se débarrasser de l’horreur emplumée qui le précède.
1 « J'aime »
Je peux savoir pourquoi StarCraft est dernier ?
fabericus
(fabericus)
Juillet 31, 2024, 8:06
11
Probablement parce que c’est moche, long et que @keiyan s’endort au milieu.
unkle
(unkle)
Juillet 31, 2024, 9:49
12
Mais la Guerre de l’anneau quoi…
C’est quoi ce bordel.
fabericus
(fabericus)
Juillet 31, 2024, 9:50
13
J’ai réussi à y jouer deux fois. J’avais bien aimé. Très beaucoup.
superdefi
(SuperDéfi)
Juillet 31, 2024, 10:49
14
Parce que les cases sont rondes comme pour Azul, donc ça fait doublon, c’est sûr.
rodenbach
(Rodenbach)
Juillet 31, 2024, 11:17
15
Ce qui me fout les glandes c’est de voir pitchcar loin derrière cette fiente de Wingspan.
1 « J'aime »
superdefi
(SuperDéfi)
Juillet 31, 2024, 11:21
16
Tu sors pronto Pitch Angry Birds, et ça passe devant, c’est l’évidence même.
1 « J'aime »
weis
(beliOx)
Août 1, 2024, 6:24
17
Je fais pareil et pour les mêmes raisons !
(mais je vote quand même pour le carrelage aussi)
Le carrelage c’est la base
1 « J'aime »