[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 17

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : [TTCup 13] Du lancement?
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Azul
  • La Guerre de l’Anneau
  • Mousquetaires du Roy
  • Pingouins
  • Pitch Car
  • Starcraft
  • Wingspan
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-16/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-18/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Ha bah forcément, c’est le jeu de maçonnerie qui est en tête. :roll_eyes:

Franchement, c’est si amusant que ça de poser du carrelage ? Pour ceux que ça éclate, j’ai ma salle de bain à refaire (contact en MP).

Sinon, pour les vrais joueurs, La Guerre de l’Anneau ou Mousquetaires du Roy, c’est quand même vachement plus exaltant. Non ? Allez, quoi !

1 « J'aime »

pitch car !!
je l’ai pas chez moi, mais a chaque fois qu’on en croise un sur un ptit festival, on s’eclate avec un pote !

j’ai 2 votes à vendre :wink:

Vote unique sur Pingouins et il n’est même pas dernier ! Et même pas avant dernier ! Et même pas… ah si… :penguin:

Pitch’cars forever !!!

Le reste ça casse pas trois carreaux à un canard !!!

Sérieux c’est impossible que pitch’cars passe pas

Je donne ds voix ailleurs en échange :wink:

Je viens de voter pitch cars. Ne me remercie pas. Je suis prêt à toutes compromissions pour dégager wingspan.

2 « J'aime »

Votez pour le seul jeu de cette liste. Vous savez, un jeu où on s’amuse. pitch car.

Ok, j’ai voté Pitch Car.
Tu peux donner une pichenettes à SW:Rebellion pour le faire grimper dans le groupe 8.

Moi je suis à fond pour pitch car

Histoire de se débarrasser de l’horreur emplumée qui le précède.

1 « J'aime »

Je peux savoir pourquoi StarCraft est dernier ?

Probablement parce que c’est moche, long et que @keiyan s’endort au milieu.

Mais la Guerre de l’anneau quoi…
C’est quoi ce bordel.

J’ai réussi à y jouer deux fois. J’avais bien aimé. Très beaucoup.

Parce que les cases sont rondes comme pour Azul, donc ça fait doublon, c’est sûr.

Ce qui me fout les glandes c’est de voir pitchcar loin derrière cette fiente de Wingspan.

1 « J'aime »

Tu sors pronto Pitch Angry Birds, et ça passe devant, c’est l’évidence même.

1 « J'aime »

Je fais pareil et pour les mêmes raisons !
(mais je vote quand même pour le carrelage aussi)

Le carrelage c’est la base

1 « J'aime »