[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 27

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour mon jeu préféré, puis éventuellement pour 1 autre de votre choix. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

Pour éviter tout souci de confusion sur les jeux de cette poule, voici en image la version qui est prise en compte et pour laquelle vous devez voter

Voilà, comme vous pouvez le constater, toutes les différentes versions d’Aeon’s End sont fusionnées hein… donc s’il y en a une qui vous a plu, c’est bon, vous pouvez voter pour lui.
Par esprit d’équité, je ferais bien la même chose pour les autres jeux, mais vu qu’ils sont moins bons, ils n’ont pas eu autant de versions différentes, donc ça ne sert à rien de perdre du temps n’est-ce pas?

  • Aeon’s End
  • Dead of Winter
  • Dice Town
  • Sobek
  • Space Alert
  • The Boss
0 votant

le lien pour Aeon’s End vous renvoie vers la version Guerre Eternelle sur laquelle je joue actuellement, mais encore une fois, ne vous laissez pas abuser hein, si vous aimez le Legacy mais pas Guerre Eternelle, vous pouvez quand même voter Aeon’s End… Le lien est là juste pour assurer à @MasterMindM de ne pas se tromper de case

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-26/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-28/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Et dire que j’ai encore des votes à vendre.

Dicetown c’est mignon. Aron end c’est moche et chiant (non je n’ai fait qu’une partie, gagnée, ou je n’ai fait que du rince&repeat, j’avais l’impression de faire un jrpg sur GameBoy), Space Alert c’est novateur et drôle mais injouable car il faut le même groupe régulier (et le concept de groupe régulier est un mythe), dead of winter c’est probablement ultra niche vu que je ne vois pas ce que c’est, sobek, perso j’ai pas de plumes donc osef et the boss je ne sais plus si c’est bien ou pas.

Il reste donc que Ra

Probablement l’un des meilleurs jeux du monde.

Si vous votez autre chose, merci d’emmigrer immédiatement sur cwowd. Ici c’est le forum des vieux marronasses. Merci.

n’est pas marronasse!


pas possible que Râ soit 5eme, reveillez vous les (vrais) joueurs! :stuck_out_tongue:

Mais Raaaaa (lovely) ??? C’est pas possible les gens là !

J’ai pas encore voté ici

Votez ra stp. Ça n’engage à rien. En plus c’est un party game.

Et un bon…

1 « J'aime »

Bon allez je vote pour, gratos.

1 « J'aime »

Vendez moi ra si vous voulez que je le vote :blush:

Faut voter pour quoi pour qu’Aeon’s End ne passe pas ?
Car comme l’explique @rwain, la présence de ce jeu dans la TT Cup va rendre les choses bien trop complexes, pas besoin d’en rajouter.

Ra c’est un jeu d’enchères contraintes / stop ou encore / set collection à twist.

Une tuerie signée Knizia récemment ressortie dans une version illisible et injouable au design modernisé selon les standards contemporains. Ça n’est donc même plus moche (tout se perd ma bonne dame).

Voter Space Alert, le meilleur jeu coop de la Galaxie, pour que AE tombe en seconde position, serait la première étape évidente.

Le fait que je kiffe ce jeu n’a bien entendu aucune influence sur ma recommandation, hein?

Ça marche vraiment bien comme technique !

Votes à vendre contre une remontée de Flamme Rouge dans le groupe 26