Temdès dit:Merci Fumo! On devrait créer une amicale animalière de la TTCup! Je connais un rhino volant qui pourrait peut-être se joindre à nous! Et aussi un félin aux yeux verts...
Je veux bien faire parti du club si en plus de cela on soutient Bruxelles
Toi j'ai du mal à te placer! J'apprécie pas mal de tes messages mais j'ai du mal avec ton avatar: les deux persos sur le canapé, ce sont des humains ou bien des singes?* Si ce sont des singes, bienvenu au CRAB!!! Si ce sont des humains, il faudra libérer la part d'animalité qui est en toi!!!
*Excusez mon ignorance car j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un truc super connu, genre Simpson ou autre... mais bon, je ne connais pas!
Dncan dit:La question du fainéant : Est-ce que quelqu'un a fait un tableau de la cup, pour voir en une page la progression des différents jeux ?
J en ai un, mp moi
Tu pourrais le poster dans le forum stp? Je pense que cela intéresserait pas mal de monde.
Voici mon excel en google doc, libre à vous d'en repartir, comme vous le verrez j'ai fait la TTcup 2014, la TTTcup des TT d'or et la TTcup 2015. J'ai débuté à un moment gérable niveau pool et nombres de jeux. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Je me suis permis d’offrir en vrai il y a quelques jours (merci PEL) une extension Artisans de Naqala dédicacée par Bruno himself à Molmo de la part des TTciens pour ce fantastique boulot abattu avec les TTCups. Merci vraiment Molmo, et j’espère, à l’année prochaine pour de nouvelles aventures!