[TTCup10] 1/32èmes _ 1. Tigre et Euphrate - Terra Mystica

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric TracTric Trac

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le match suivant

Outch ça cogne fort dès le départ

Punaise 2 de mes chouchous direct face à face…

C’est un grand honneur de pouvoir voter pour mon kubeenbois préféré ™, face à un si respectable représentant du genre (T&E).

J’ai beau ne pas aimer l’aspect kubipoussiste de la masse de votants. Là je ne pourrais en aucun cas leurs tenir rigueur de voter massivement dans ce duel.

Je donne ma voix ici contre une pour Shakespeare dans le match 27…
Merci

Ça commence mal pour moi, d’autant plus que Projet Gaia n’a pas été retenu T_T)

Je vote bien sûr pour T&E, mais je ne suis pas très optimiste.

Mon unique partie de Terra Mystica m’a bien saoulé, donc ça sera T&E, que je ne connais pas du tout !

Voix à offrir. Pensez plumes et Shakespeare :wink:

Terra Mystica… what else ?

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

je n’ai aucun avis sur les deux. Je dois voter pour lequel? l’argument avec la plus mauvaise fois aura mon vote.

Un joyau de l’épure à la profondeur abyssale qui n’accuse pas son âge (21 ans, tout de même) face au gargantuesque, au touffu, au monstre quantitatif : votez sain, votez T&E !

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

Je ne connais pas T&E et j’ai vraiment envie de l’essayer mais pour l’instant mon vote va à TM.
J’ai l’impression que ce match est déjà plier.

Peut-être, mais on n’est jamais sûr de rien dans la TTCup. Les retournements de situation surprises, ça existe !
Du coup, je mets un vote de plus pour Terra Mystica. Après tout, il y a des nains dedans, c’est forcément un bon jeu.

TM sans hésiter

Monsieur Phal s’est arraché la moitié de ses poils de barbe en voyant le score.

Bon obligé de soutenir T&E trop injustement “méconnu” malgré la réédition…un top de chez top ! Mais TM est bien aussi, un peu to much face à un T&E si subtile

Je ne sais même pas pourquoi je continue de venir participer à cette TTCup tellement les votes ici me desespèrent… Ca doit être mon coté masochiste!

D’un coté l’élégance, la finesse, la classe ultime: Tigre et Euphrate

D’un coté le roboratif, le lourdeau, l’indigeste, le bling-bling: Terra Mystica

Comme d’hab, ça va être le plus grossier, le plus récent, le plus inutilement complexe qui va l’emporter…  

Pffff…

Bon allez… Soutien à Monsieur Phal, j’ai donc voté pour le grand ancien :slight_smile: