[TTCup10] 1/32èmes _ 8. Cyclades - Deep Sea Adventure

Eyridïl dit :Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Je prends ! J'ai déjà voté dans le match d'Orléans, mais je suis prêt à voter Châteaux de Bourgogne si tu votes Cyclades ici !

(Et pourtant, crois-moi qu'en tant que Bourguignon, il m'en coûte)

EDIT : zut, grillé.

ET puis Cyclades, c’est déjà bientôt 10 ans d’histoire. ça mérite un coup de pouce… ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu’on a échangées la semaine dernière…

Chakado et nico2nico65 j’agis en ce sens de suite !

elshaka dit :A partir de maintenant c'est simple je voterai systématiquement contre Cyclades. Pour venger Puerto Rico !!!!!!

Le sous-marin vient de retrouver l’épave du HMS Puerto Rico, ce vaisseau amiral de la flotte!

Il en a ramené une malédiction qui vient s’abattre sur les Iles Grecques, emportant tout sur son passage, et notamment les votes des internautateurs ludiques de bon goût!

+ pour Deep Sea Adventure, un excellent jeu!

Chakado dit :
Rimsk dit :Un gros jeu qui en bouffe un gros c'est rigolo.
N'empêche que j'offre ma voix ici contre un vote pour Tzolk'in dans le Match 5.

Le Zakhan si tu m'entend...yes

Je prends !
Dommage pour le soldat Jamaica, mais nécessité fait loi.
Rimsk, tu l'auras compris, tu votes Cyclades !

Merci Chakado, c'est beau ce que tu fais... ton sacrifice m'évite un deal humiliant...

Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c'est déjà bientôt 10 ans d'histoire. ça mérite un coup de pouce... ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu'on a échangées la semaine dernière..

Ah oui!!?
J'adore Cyclades, le theme est omnipresent et il est tellement beau et tendu.

Deep Sea est vraiment bon et réussi à tous les niveaux ( accessible, federateur, fun, rapide, bon matos)  dans une boîte minuscule, beaucoup devrait s'en inspirer.

le Zakhan noir dit :
Chakado dit :
Rimsk dit :Un gros jeu qui en bouffe un gros c'est rigolo.
N'empêche que j'offre ma voix ici contre un vote pour Tzolk'in dans le Match 5.

Le Zakhan si tu m'entend...yes

Je prends !
Dommage pour le soldat Jamaica, mais nécessité fait loi.
Rimsk, tu l'auras compris, tu votes Cyclades !

Merci Chakado, c'est beau ce que tu fais... ton sacrifice m'évite un deal humiliant...

Ok les gars , un vote pour Cyclades, un !

Edit : Je ramène Cyclades à 133 contre 144, ça reste tendu...

Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c'est déjà bientôt 10 ans d'histoire. ça mérite un coup de pouce... ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu'on a échangées la semaine dernière..

MOUAIS…

EXCELLENT !!!
tu devrais la poster aussi sur facebook :wink:

eins dit :
Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c’est déjà bientôt 10 ans d’histoire. ça mérite un coup de pouce… ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu’on a échangées la semaine dernière…

MOUAIS…

AU RAYON FRAIS.

mais mais mais , ça vient de Bad Taste ça!!!  Donc c’est doublement excellent!

Cher Zakhan Noir : oui. Avec un double effet kisscool = Comment s’appelle l’ET joué par Jackson dans cette scène ?

mmm, c’est pas Robert?

Énéfé… Robert-Grosbert…

eins dit :
Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c'est déjà bientôt 10 ans d'histoire. ça mérite un coup de pouce... ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu'on a échangées la semaine dernière..

MOUAIS…

Haha génial !

J’imagine bien Bruno : " ah ! Je viens de chopper un gros morceau d’extension là…"

Guerre et beeeh était trop bruyant pour le silence des agneaux (en + c’était des moutons), alors M.Grosbert a décidé de changer de thème avec un dragon rouge (il a juste oublié de mettre les ailes).

Le thème du prochain jeu ?
Les Cathalaginois et leur général Hannibal, chers lecteurs.

Oulah comme c’est serré ici ! Allez, je veux bien aider à départager en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

Trulk dit :Oulah comme c'est serré ici ! Allez, je veux bien aider à départager en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.

Je prend contre mon vote pour Not Alone (j'ai déjà voté dans l'autre groupe)
Dis moi si cela te convient.