ET puis Cyclades, c’est déjà bientôt 10 ans d’histoire. ça mérite un coup de pouce… ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu’on a échangées la semaine dernière…
Le sous-marin vient de retrouver l’épave du HMS Puerto Rico, ce vaisseau amiral de la flotte!
Il en a ramené une malédiction qui vient s’abattre sur les Iles Grecques, emportant tout sur son passage, et notamment les votes des internautateurs ludiques de bon goût!
Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c'est déjà bientôt 10 ans d'histoire. ça mérite un coup de pouce... ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu'on a échangées la semaine dernière..
Ah oui!!? J'adore Cyclades, le theme est omnipresent et il est tellement beau et tendu.
Deep Sea est vraiment bon et réussi à tous les niveaux ( accessible, federateur, fun, rapide, bon matos) dans une boîte minuscule, beaucoup devrait s'en inspirer.
Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c'est déjà bientôt 10 ans d'histoire. ça mérite un coup de pouce... ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu'on a échangées la semaine dernière..
EXCELLENT !!! tu devrais la poster aussi sur facebook
eins dit :
Bruno des Montagnes dit :ET puis Cyclades, c’est déjà bientôt 10 ans d’histoire. ça mérite un coup de pouce… ne serait-ce que pour nous encourager, avec Ludo, à poursuivre les idées folles qu’on a échangées la semaine dernière…
Guerre et beeeh était trop bruyant pour le silence des agneaux (en + c’était des moutons), alors M.Grosbert a décidé de changer de thème avec un dragon rouge (il a juste oublié de mettre les ailes).
Le thème du prochain jeu ? Les Cathalaginois et leur général Hannibal, chers lecteurs.
Oulah comme c’est serré ici ! Allez, je veux bien aider à départager en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.
Trulk dit :Oulah comme c'est serré ici ! Allez, je veux bien aider à départager en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.
Je prend contre mon vote pour Not Alone (j'ai déjà voté dans l'autre groupe) Dis moi si cela te convient.