J’échange un vote ici pour DSA contre ce que vous voulez (hors pillards of course) ailleurs
j-pere dit :Trulk dit :Oulah comme c'est serré ici ! Allez, je veux bien aider à départager en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.Je prend contre mon vote pour Not Alone (j'ai déjà voté dans l'autre groupe)
Dis moi si cela te convient.
ça marche ! Pour qui dois-je voter ?
Malgré tout le respect que j’ai pour Michel Cathala et Bernard Maublanc, je ne trouve pas leur jeu aussi clade que ça.
Alors que le Johnny Deap est très bien dans les aventures de sea sea.
je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18
Trulk dit :j-pere dit :Trulk dit :Oulah comme c'est serré ici ! Allez, je veux bien aider à départager en échange de votre vote pour Not Alone en groupe 13 ou bien Terraforming Mars en groupe 30.Je prend contre mon vote pour Not Alone (j'ai déjà voté dans l'autre groupe)
Dis moi si cela te convient.ça marche ! Pour qui dois-je voter ?
à deep sea adventure :)
j-pere dit :ça marche ! Pour qui dois-je voter ?
à deep sea adventure :)
C'est fait !
phoelis dit :je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18
Ca marche! Quand tu donneras ton go pour le deal, j'irai voter Clank et tu votes Cyclades
PS: Sthorm, le grand retour! Coool!
Deep Sea Adventure est bon comme tous les oink games
mais Cyclades est plus profond de beaucoup
Ah ah ! Il y a de très beaux détournements ici !
Mais j’y vois surtout l’occasion de récolter une voix pour mon chouchou :
- Je vote ici qui vous voulez
- Vous votez pour The 7th Continent en match n°30 OU, si vous avez déjà voté, j’accepte votre vote futur dans un match de mon choix lors des 1/16e de finale.
Phoenixeux dit :Ah ah ! Il y a de très beaux détournements ici ! :)
Mais j'y vois surtout l'occasion de récolter une voix pour mon chouchou :
- Vous votez pour The 7th Continent en match n°30 OU, si vous avez déjà voté, j'accepte votre vote futur dans un match de mon choix lors des 1/16e de finale.
Deal! Je vote pour 7è continent, tu votes pour Cyclades? J'attends confirmation
Je voterais bien Cyclades pour le collègue Rhino…
Mais comme convenu autours d’une crêpe avec le lapin, les jeux Pixies ne sortent pas avant les Quarts…
le Zakhan noir dit :Phoenixeux dit :Ah ah ! Il y a de très beaux détournements ici ! :)
Mais j'y vois surtout l'occasion de récolter une voix pour mon chouchou :
- Vous votez pour The 7th Continent en match n°30 OU, si vous avez déjà voté, j'accepte votre vote futur dans un match de mon choix lors des 1/16e de finale.Deal! Je vote pour 7è continent, tu votes pour Cyclades? J'attends confirmation
C'est deal !
Cyclades a ma voix. :)
ok j’ai fait pareil. Allez les gens, on se mobilise, plus que deux voix de retard!
J’échange mon vote dans ce match contre un vote en faveur de Flamme Rouge dans le match 15.
Merci.
Ok si tu veux. Vote Deep Sea Adventure et je vote Flamme rouge
j’ai des votes de dispo en échange de votes pour cyclades
voir tractations de votes
Mon vote ici pour qui vous voulez, contre 1 vote 7th Continent match 30…