Messages aux cycladiens
1/ Deep Sea Adventure s’approche d’une autre ile, vengez vous
2/ le 7th Continent et Inis ou retrouve de la magie de Cyclades
Batman dit :Je voterais bien Cyclades pour le collègue Rhino...
Mais comme convenu autours d’une crêpe avec le lapin, les jeux Pixies ne sortent pas avant les Quarts...
- rire démoniaque -
LTH dit :Messages aux cycladiens
1/ Deep Sea Adventure s'approche d'une autre ile, vengez vous :)
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais Deep Sea c'est quand même sympathique, alors que Isle of Skye je ne connais pas mais sur le papier ça n'a vraiment pas l'air sexy...
Déjà, l'auteur de Mombasa et Great Western, ça augure de la tristesse, quoi.
non moi non plus je ne veux pas plomber Deep Sea. Je ne vais pas faire la même erreur tragique que la grenouille qui a appelé au meurtre après l’élimination de Puerto Rico.
Parce que au final, ça donné quoi? → Cyclades éliminé par un cht’i jeu pas très connu.
Ca veut donc dire quoi? → Qu’au tour précédent ce qui a fait la différence, c’est moins l’amour pour Cyclades que le dégoût de Puerto Rico. Il aurait pu s’épargner cette douloureuse vérité
Donc je pars sans trop d’a priori sur ce duel
Chakado dit :LTH dit :Messages aux cycladiens
1/ Deep Sea Adventure s'approche d'une autre ile, vengez vous :)
C'est pas l'envie qui m'en manque, mais Deep Sea c'est quand même sympathique, alors que Isle of Skye je ne connais pas mais sur le papier ça n'a vraiment pas l'air sexy...
Déjà, l'auteur de Mombasa et Great Western, ça augure de la tristesse, quoi.
je comprends, je comprends....
et c'est vrai, DSA est quand même mieux que IoS.
IoS est sympa mais c'est un enieme carcassonne avec un peu de salade de points et du scoring variable par tour. bien mais rien de nouveau sous les tropiques.
bon si vous ne voulez pas venger cyclades, ça me va. DSA est chez moi, IoS je l'ai revendu car doublon de x jeux.
et je trouve ça trop long pour un jeu pas particulierement transportant. (je prefere de loin kingdomino et between 2 cities)