Joli… j’aime bien ces petits strips
pour voir la suite, il faut que Cyclades se qualifie les gens… les premiers shoots c’est gratuit, mais ensuite faut payer le dealer hein…
Mr Tornado dit :Ok si tu veux. Vote Deep Sea Adventure et je vote Flamme rouge
Deal, une voix de plus pour Dipsi.
A toi de jouer pour Flamme rouge.
Et désolé pour Cyclades...
Au moment de mon vote, on en était à 163 partout … Et maintenant, Cylcades reste à 1 voix derrière deep sea… les fans de Cyclades vont-ils faire comme au tour précédent et voter massivement dans les dernières heures ?
D’ailleurs, quelque soit le duel, si vous cliquez sur • Stats’ à côté du nombre de participants, il y a un rappel comme quoi il faut penser à voter pour Evolution.
Cyclades revient à égalité mais ne passe toujours pas suite à la règle Finkel établi dès le début.
J’offre mon vote ici, contre un vote pour Horreur à Arkham JCE dans le groupe 24 (N’hésitez pas à envoyer un mp)
le Zakhan noir dit :phoelis dit :je donne mon vote contre un vote pour Clank! en match 18Ca marche! Quand tu donneras ton go pour le deal, j'irai voter Clank et tu votes Cyclades
PS: Sthorm, le grand retour! Coool!
Fait (206 à 206 du coup :-) )
Rwain dit :Au moment de mon vote, on en était à 163 partout .. Et maintenant, Cylcades reste à 1 voix derrière deep sea... les fans de Cyclades vont-ils faire comme au tour précédent et voter massivement dans les dernières heures ?
420 votes ici, environ 40 de moins qu'en match 30... des indėcis par ici ?
j'offre encore mes voix dans les matchs (3 a 12, 14, 16 a 19, 21, 23, 26 a 31) en faveur de votre vote ici en faveur de cyclades. Des interesses ?
+1 pour Cyclades presque à égalité
Votez Cyclades,
j’offre mon vote dans le match ou il y a évolution et l’autre… et je vote pour évolution ou l’autre ^^
alors qu’il menait avant le blackout… maintenant il est mené. J’appelle les inspecteurs de l’ONU
Hé le Rhino…
… heu, non, rien…
HA HA HA HA HA… (rire maudit s’élevant des profondeurs, du coté d’une petite île des Caraïbes…)
ah ben voilà, on a trouvé la taupe. Enfin la taupe, nom de code : la grenouille. Dangereux hacker en mèche avec les mafias russes, chinoises, kubistes.
Palmarès: avoir influencé les votes en faveur du Brexit, de Donald Trump et maintenant impulsion EMP pour saboter l’élection de Cyclades.
A ramener mort ou vif dans le pénitencier du Parthénon, pour jugement divin. Récompense: 10 votes offerts pour le jeu de votre choix au prochain tour
Je l’ai trouvée ! Plus qu’à la capturer !
Bon, par contre, elle est occupée à faire du rodéo sur un rhino…
Et voila le complice qui, selon mes informations, aurait payé le malfrat pour favoriser son poulain.
Dė. Gou. Té
1 semaines de tractations… et finalement cyclades perd contre deep slip ? On m’explique !? ( je precise que j’apprecie les 2 jeux mais il me faudra un argumentaire serieux pour me convaincre du serieux de ce résultat
Et si je te donne un argumentaire de mauvaise foi, accepteras-tu que ce résultat le soit aussi ?
Pu’ comme j’y ai cru à cette TTCup pour Cyclades après les poules !!