[TTCup10] 16èmes _ 6. Codenames - Pillards de la Mer du Nord

LudiKev dit :Pfff de toute façon les casques de vikings n'ont pas de cornes ;-)
Non, mais d'après ma photo, les chèvres ont des couvre-chefs à base de testicules de viking.
Attention à vous l'an prochain !


J’aurai vraiment trop adoré ce duel…dommage ;-(

Je me suis senti un peu seul face à Codenames, pas la franche rigolade ;-(

Nooooo le craquage, la descente! 

La qualité se perd. Codename pour les nanards qui sort encore. 

Les gens jouent tellement peu qu’ils ont manqué la sortie de decrypto. Evident…

Allez jouer au lieu de polémiquer!  

Les vikings resteront des éternels second. Parce qu’ils sont bons et innovants. 

Codename le jeu des vieux s’en sort chichement cela dit.

Vu que les tric-tracticiens sont amateurs de jeux autour de mots, qu’ils n’hésitent pas à faire un tour dans la section les énigmes du site tric trac.

Vicen dit :Vu que les tric-tracticiens sont amateurs de jeux autour de mots, qu'ils n'hésitent pas à faire tour dans la section les énigmes du site tric trac.

Haaan j'avais loupé ta proposition de Decrypto en ligne ! C'est une idée géniale !
Malheureusement, je n'ai pas toujours un coéquipier sous la main pour me servir de cobaye, mais à la prochaine partie que je fais, je note mes indices et je participerai à la version forum.

Sinon, sur ce duel, j'avoue que je suis satisfait. J'aime bien Pillards, mais ça ne me transporte pas plus que ça. J'avoue que j'ai du mal à saisir ce qu'il a de plus que des tas d'autres jeux du même genre.
"Codesnames = jeu de vieux", j't'en foutrais moi !
(J'ai jamais compris la comparaison avec Pyramide d'ailleurs... Quand on dit "en 3" à Codenames, ça n'a pas du tout la même signification qu'à Pyramide)