[TTCup10] 16èmes _ 9. Agricola - Outlive

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Outlive Tric Trac

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Franchement, c’est quand même plus cool de lutter pour la survie de l’humanité que de tenter péniblement d’avoir 3 moutons et 2 citrouilles, non ? :stuck_out_tongue:

Je vote ce que vous voulez, où vous voulez contre des votes Outlive !

Le latin, y’a que ça de vrai !

Benwab dit :Franchement, c'est quand même plus cool de lutter pour la survie de l'humanité que de tenter péniblement d'avoir 3 moutons et 2 citrouilles, non ? :p

Ok Benoit, pour un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match 4, je veux bien voter Outlive.
Ca m'arrange je savais pas du tout quoi voter sur ce groupe ;-)

Benwab dit :Franchement, c'est quand même plus cool de lutter pour la survie de l'humanité que de tenter péniblement d'avoir 3 moutons et 2 citrouilles, non ? :p

je veux bien voter pour Outlive si tu votes pour Five tribes. deal?

Mon vote pour votre favoris pour un vote pour Inis dans le groupe 1!

Max Riock dit :

Ok Benoit, pour un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match 4, je veux bien voter Outlive.
Ca m'arrange je savais pas du tout quoi voter sur ce groupe ;-)

Deal

timulacre dit :Mon vote pour votre favoris pour un vote pour Inis dans le groupe 1!

Deal

rafafade dit :

Ca me fait mal mais deal aussi :p

Benwab dit :
rafafade dit :

on ne vote pas contre le 7th continent ! 

Benwab dit :
timulacre dit :Mon vote pour votre favoris pour un vote pour Inis dans le groupe 1!

Deal

Ok je vote Outlive

Benwab dit :
rafafade dit :

:)

c'est fait, Outlive passe de 71 à 72 avec mon vote

Heureusement qu'on vote pas pour l'illustr'

1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

Blueb dit :1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

Ok deal > Vote Outlive, je vais de ce pas voter pour Flamme rouge !

Benwab dit :
Blueb dit :1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

Ok deal > Vote Outlive, je vais de ce pas voter pour Flamme rouge !

Vendu 91 / 90 pour Outlive

bon quoi de mieux qu’Outlive pour venger Dead of Winter?  Agricola a tué lâchement le fils de la famille Survival. Et le papa n’est pas content!

OK. Prêt à voter pour ton poulain Outlive si tu votes pour Codenames dans le match 6.

Tu confirmes et je vote!

Deal?

(ps: ton vote pour 5 Tribes, ça fait vraiment ch... , je t'aurai bien proposé l'alternative pour sortir les 5 tribus! )

J’offre ma voix si vous votez evolution (match 11). Qui est tenté ?

Par défaut je voterai pas pour un gagnant TTCup … et encore moins pour un kubenbois.

Mais mon vote est à vendre !