[TTCup10] 16èmes _ 9. Agricola - Outlive

Égalité presque parfaite entre ces deux concurrents, je vote Agricola !

Cette fois, il m’est assez facie de ne pas soutenir Agricola. Si les survivants tombent sur cette ferme au cours d’une exploration, je ne donne pas cher des moutons. Allez Outlive, la chasse est ouverte !!!

Benwab dit :
Max Riock dit :
Benwab dit :Franchement, c'est quand même plus cool de lutter pour la survie de l'humanité que de tenter péniblement d'avoir 3 moutons et 2 citrouilles, non ? :p

Je vote ce que vous voulez, où vous voulez contre des votes Outlive !

Ok Benoit, pour un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match 4, je veux bien voter Outlive.
Ca m'arrange je savais pas du tout quoi voter sur ce groupe ;-)

Deal

C'est fait, bon deal ;-)

Temdès dit :
Benwab dit :Franchement, c'est quand même plus cool de lutter pour la survie de l'humanité que de tenter péniblement d'avoir 3 moutons et 2 citrouilles, non ? :p

OK. Prêt à voter pour ton poulain Outlive si tu votes pour Codenames dans le match 6.

Tu confirmes et je vote!

Deal?

(ps: ton vote pour 5 Tribes, ça fait vraiment ch... , je t'aurai bien proposé l'alternative pour sortir les 5 tribus! )

Ok je vais voter de ce pas !

Alfa dit :J’offre ma voix si vous votez evolution (match 11). Qui est tenté ?

Parfait c'est fait !

Benwab dit :
Temdès dit :

OK. Prêt à voter pour ton poulain Outlive si tu votes pour Codenames dans le match 6.

Tu confirmes et je vote!

Deal?

(ps: ton vote pour 5 Tribes, ça fait vraiment ch... , je t'aurai bien proposé l'alternative pour sortir les 5 tribus! )

Ok je vais voter de ce pas !

Nickel. Outlive vient de recevoir son 177ème suffrage. 

Malheureusement, cela ne semble pas suffire contre l'ogre-icola!

Franchement les gens, c’est nul! 

Agricola n’a aucune chance de gagner la 10ème TTCup! 

Il a déjà gagné la deuxième édition et a été mainte fois sur le podium. Or il y a une prime à la nouveauté dans cette TTCup! Même lors de leur plus belles années, Puerto Rico et Agricola n’ont jamais réussi à faire le doublé (même quand ils étaient tout proche!) Or Agricola n’a pas l’aura d’un Puerto Rico.

Tout ce que vous faites en votant Agricola, c’est de barrer la route à un jeu comme Outlive qui mérite tout à fait d’avoir un beau parcours lui aussi! Laissez-lui une chance de défendre ses couleurs contre un autre challenger lors du prochain tour!

Je résume:
Agricola? 
La ferme!

Outlive aussi.
Pour le jeu et l’editeur.

Sachant qu’Agricola n’a même pas le soutien du CRAB (puisqu’il menace le palmarès de Papy Rico), je pensais pas qu’Outlive éprouverait tant de difficulté.

Vicen dit :Sachant qu’Agricola n’a même pas le soutien du CRAB (puisqu’il menace le palmarès de Papy Rico), je pensais pas qu’Outlive éprouverait tant de difficulté.

Dans les premiers tours, il peut y avoir une prime à la nouveauté mais une fois dans les duels, les plus anciens ont quand même un avantage car plus de gens y ont joué.

Mathématiquement, tu as eut plus de joueurs sur Agricola que sur Outlive donc ton pool de votes potentiels est plus élevé.
Mais il n'y a que 20 voix d'écart c'est pas si énorme.
Tout peut s'inverser, on a déjà connu pire ! :)

J’aime bien les 2 jeux malgré que ce soient des Kubenbois. Mais pour le fun, votons :
+1 Outlive
C’est cadeau

faut du sang neuf!!! Agricola certes c’est bien mais bon c’est vieillissant!
allez Outlive! Avec en plus de beaux graphismes et une version de luxe excellente!

Outlive c’est du kubenbois aussi?  EH mais faut prévenir les gens, je m’escrimais à le défendre moi!  Je me sens sale…

le Zakhan noir dit :Outlive c'est du kubenbois aussi?  EH mais faut prévenir les gens, je m'escrimais à le défendre moi!  Je me sens sale...

Du kubenbois sans bois ! C'est ça qui est fort ! :)

C’est avec une certaine joie que je vote “Agricola” et venge “Small World”, injustement vaincu au tour précédent.

Ca dépend si on préfère un jeu où on construit des exosquellettes, des grappin-arbalètes ou si on préfère un jeu où il faut s’arracher les cheveux pour faire une pauvre miche de pain…

Outlive et Agricola, 2 jeux où tes mecs meurent de faim mais dans le premier tu vis un truc épique et dans le second, tu tentes de sauver une armée de traine-savates qui n’arrivent pas à conserver ses moutons d’un tour sur l’autre :smiley:

Temdès dit :Franchement les gens, c'est nul! 

Agricola n'a aucune chance de gagner la 10ème TTCup! 

Meuh bien sur que si, Agricola ne va faire qu'une bouchée du 7ème Continent. D'ailleurs il n'y a même pas besoin d'aller jusqu'en finale. Il suffit de faire un seul duel au prochain tour Agricola contre l'ensemble des 15 jeux restants, et il va gagner haut la main.

Vicen dit :Sachant qu’Agricola n’a même pas le soutien du CRAB (puisqu’il menace le palmarès de Papy Rico), je pensais pas qu’Outlive éprouverait tant de difficulté.

Tu me connais bien toi... 

Mon vote ici contre un vote pour Tzolk’in dans le match 8!!