[TTCup10] 8èmes _ 5. Outlive - Lewis & Clark

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.

Les 16 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 9 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 15 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Le duel qui me rend triste dans ces 1/8èmes de finale…
Deux beaux kubenbois à thème qui s’affrontent.
Deux jeux qui nous font ressentir plein de choses pendant une partie, qui mobilisent tous nos neurones sans jamais nous éloigner de ce qu’ils nous racontent.

Primauté de l’ancienneté, je vote Lewis & Clark, sur lequel j’ai plus recul et plus de souvenirs.

Entretuez vous hihi

Par principe, j’aurais voté CONTRE Outlive qui élimine un des fleurons du kubenbois au tour précédent, mais nécessité faisant loi, je me vois contraint de proposer mon vote ici en échange d’un vote pour Abyss en match 2.

J’offre mon vote ici pour celui ou celle qui votera t7c, unlock ou codenames

@Erlin, j’accepte de voter pour Abyss contre un vote pour Outlive ici ^^

@Alfa, j’échange volontiers un vote pour unlock contre un vote pour Outlive ici si ça te va :wink: ?

tony78000 dit :@Erlin, j'accepte de voter pour Abyss contre un vote pour Outlive ici ^^

@Alfa, j'échange volontiers un vote pour unlock contre un vote pour Outlive ici si ça te va ;) ?

Done. Et merci pour Abyss.

tony78000 dit :
@Alfa, j'échange volontiers un vote pour unlock contre un vote pour Outlive ici si ça te va ;) ?

Ok. Out live +1

J’adore Lewis et Clark. C’est un dechirement de devoir militer contre lui pour faire gagner Outlive :slight_smile:

Après Lewis et Clark c’est pas du tout un kubenbois. C’est purement un jeu de deck. J’ai bcp bcp joué et je n’utilise plus du tout le plateau central dans mes parties. Tout le jeu c’est de créer un deck et de le faire tourner.

Votez Outlive :slight_smile:

Outlive a éliminé Agricola. Il mérite donc de se faire rôtir sans aménagement.

Lewis a fait sortir Pique-plume. Mais c’est un bon jeu. Et là où il y des indiens il y a des plumes.

Vengez Agricola !!

Je ne connais pas assez Outlive mais je suis sur qu’il est bon surtout que l’un des distributeurs est fan de Tzolkin…

Mais Lewis et Clark pour moi, car:

- Les illustrations de Vincent Dutrait et un theme…waouhhh, je pense au dernier des mohicans

- Une variabilité infinie avec toutes ces cartes (pas besoin d’extensions en tout genre) et les montagne et riviere modulable

- une mécanique de hand bulding et gestion des stocks très originale

Lewis & Clark a quelques mécanismes très agréables et propose une variante solo. Paf, il passe et Outlive trépasse.

Je ne connais aucun des deux jeux, donc j’échange mon vote ici contre un vote pour Troyes dans le groupe 7.

Je repasse demain soir :wink:

Allez encore un +1 pour Outlive , le jeu qui m’a fait aimé les kubenbois … enfin celui-là surtout parce que bon…

J’ai envie de defendre Lewis (je n’aime pas Outlive) mais je peux cliquer malencontreusement sur Outlive en échange d’un vote pour Shakespeare en match 1 !

Hornak dit :J'ai envie de defendre Lewis (je n'aime pas Outlive) mais je peux cliquer malencontreusement sur Outlive en échange d'un vote pour Shakespeare en match 1 ! 

Vendu :) 

grandlapin dit :Je ne connais aucun des deux jeux, donc j'échange mon vote ici contre un vote pour Troyes dans le groupe 7.

Je repasse demain soir ;)

Vendu aussi :) 

Outlive pour son thème

bon puisqu’il s’agit de deux kubenbois finalement,  je vais voter pour celui que je connais et qui me plait bien en plus: Lewis and Clark

le Zakhan noir dit :bon puisqu'il s'agit de deux kubenbois finalement,  je vais voter pour celui que je connais et qui me plait bien en plus: Lewis and Clark

Mouai, fait genre que t'as pas voté pour tout les kubes en bois ce tour ci dans les autres matchs.

Quelqu'un a piraté le compte du Rhino !