[TTCup10] 8èmes _ 5. Outlive - Lewis & Clark

Si d’autres veulent faire comme Benwab, ou contrebalancer le vote de grandlapin marchandé pour Outlive, sachez que moi aussi, je propose mon vote ici contre un vote pour Troyes !

Les deux jeux sont très bons et ont bien plu à mon groupe de joueuses (les compagnons de ces dames quant à eux couinent au 6 qui prend et lâchent l’éponge au saboteur), donc voyons le verre à moitié plein : c’est forcément un super jeu qui passera. Une légère préférence pour Lewis & Clark, que je trouve plus élégant : le mécanisme de deckbuilding est utilisé parcimonieusement mais subtilement, gagner en souplesse n’est jamais gratuit et bloquer son adversaire implique aussi de se bloquer soi-même. Il a donné lieu, plus souvent qu’Outlive, à des parties tendues et à des stratégies audacieuses, même un peu folles. Le tout avec moins de matériel qu’Outlive. Partisans de Lewis and Clark, thuriféraires d’Outlive et poly-games, je vous aime tous.

Benwab dit :
Hornak dit :J'ai envie de defendre Lewis (je n'aime pas Outlive) mais je peux cliquer malencontreusement sur Outlive en échange d'un vote pour Shakespeare en match 1 ! 

Vendu :) 

A voté :D

Salut, j’échange mon vote dans cette groupe contre une voix pour Kingdomino

hin hin hin. Vengeance contre celui qui a bourré les urnes en 16e et fait tomber le Grand Suprême Agricola…

ddbas et LTH : mon vote est à celui qui votera en échange pour Troyes dans le groupe 7.
Attention : vous avez chacun votre poulain et ce n’est pas le même, ce sera donc au plus réactif des deux !

Proute dit :Si d'autres veulent faire comme Benwab, ou contrebalancer le vote de grandlapin marchandé pour Outlive, sachez que moi aussi, je propose mon vote ici contre un vote pour Troyes !

Hé hé, moi je suis preneur ! Je vote pour Troyes si tu votes pour Outlive :)

rafafade dit :Salut, j'échange mon vote dans cette groupe contre une voix pour Kingdomino

OK aussi pour voter pour Kingdomino contre un vote pour Outlive ici !

Bécarre dit :
Proute dit :Si d'autres veulent faire comme Benwab, ou contrebalancer le vote de grandlapin marchandé pour Outlive, sachez que moi aussi, je propose mon vote ici contre un vote pour Troyes !

Fait !
Tu n'as plus qu'à voter pour Troyes.

Proute dit :
Bécarre dit :

Fait !
Tu n'as plus qu'à voter pour Troyes.

a voté :)

Bécarre dit :
rafafade dit :Salut, j'échange mon vote dans cette groupe contre une voix pour Kingdomino

OK aussi pour voter pour Kingdomino contre un vote pour Outlive ici !

Deal! C'est chose faite, Outlive passe de 170 à 171

Benwab dit :
Hornak dit :J'ai envie de defendre Lewis (je n'aime pas Outlive) mais je peux cliquer malencontreusement sur Outlive en échange d'un vote pour Shakespeare en match 1 ! 

Vendu :) 

FAUX cul ! Mdr
et peut être que mercredi on aura un duel Outlive Shakespeare 

:smiley:

content que Outlive remonte !!!

Mon vote contre qui vous voulez en échange d’un vote pour codename

OUTLIVE ! OUTLIVE ! OUTLIVE !

ON Y CROIT ! ON Y CROIT !

Zen Jack dit :Mon vote contre qui vous voulez en échange d'un vote pour codename

Vendu si c'est toujours bon pour toi :)
Ps : au cas où tu ais un doute, c'est si tu vote pour Outlive :) 

il me reste des votes pour vos chouchou si vous votez outlive (voir le thread sur les tractations)

moi aussi il me reste des votes, mais je sais plus si c’est ici…  en échange d’un vote pour Cyclades bien sûr!

j’ai voté cyclades dans tous les tours :stuck_out_tongue: