[TTCup10] 8èmes _ 5. Outlive - Lewis & Clark

Ok. Je vote de suite pour Outlive. ^^

Ok je vote de suite pour Outlive
@ Benwab

Superbe image eins! Mes yeux se sont régalés.

eins dit :

Avec une image pareil t’as autant envie de soutenir l’un que l’autre.

J’aime l’ambigu et l’iconoclastisme… ;p

J’aime bien les 2 jeux, sans pour autant qu’ils fassent partie de mes favoris pour la victoire finale.

Dans le doute, je vais voter Outlive. Pourquoi ? Parce qu’il y a toujours eu ce petit truc qui me gêne dans Lewis, à savoir la phase post campement, où l’on doit grosso-modo anticiper tous les coups à jouer avec notre nouvelle main, et qui coupe fortement le rythme de la partie. Outlive me semble donc plus fluide, du coup, si je devais choisir là ce soir entre les deux, ce serait une partie des survivants.

J’échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Codenames dans le match 4!

Je repasse lundi soir pour voter (ce sera mon dernier passage avant l’heure fatidique). Si vous votez pour Codenames entre maintenant et demain soir, faites-le moi savoir et je voterai alors pour qui vous voulez dans ce match-ci.

rafafade dit :
Bécarre dit :
rafafade dit :Salut, j'échange mon vote dans cette groupe contre une voix pour Kingdomino

OK aussi pour voter pour Kingdomino contre un vote pour Outlive ici !

Deal! C'est chose faite, Outlive passe de 170 à 171

J'ai donné son 239ème point à Kingdomino de mon côté :)

Temdès dit :J'échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Codenames dans le match 4!

Je repasse lundi soir pour voter (ce sera mon dernier passage avant l'heure fatidique). Si vous votez pour Codenames entre maintenant et demain soir, faites-le moi savoir et je voterai alors pour qui vous voulez dans ce match-ci.

OK pour moi !

J'ai fait mon vote (j'ai donné son 213° point à Codename), je compte sur toi pour Outlive !

eins dit :

Quand je ne sais pas quoi voter, je survole les messages en cherchant les détournements le plus amusants et je suis la consigne. Et là, M. Eins est le seul à nous offrir un montage dont il a le secret... mais je ne comprend pas bien vers où penche sa balance. ^^

Dans le doute, l'idiot que je suis regarde le doigt.
(Je ne savais pas qu'un ongle d'amérindien pouvait représenter l'avenir...)

Bonjour, 
nouvellement inscrite, je ne peux toujours pas voter car en attente de validation.
quelqu’un peut il m’aider.
merci d’avance.

MarineRgl dit :Bonjour, 
nouvellement inscrite, je ne peux toujours pas voter car en attente de validation.
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.

Oui je peux aider.
Le compte n'avait pas été validé car il avait été créé avec un pseudo légèrement différent. Mais maintenant c'est bon tu devrais pouvoir voter.
bons votes!

Rwain dit :
MarineRgl dit :Bonjour, 
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.

Oui je peux aider.
Le compte n'avait pas été validé car il avait été créé avec un pseudo légèrement différent. Mais maintenant c'est bon tu devrais pouvoir voter.
bons votes!

Cool.merci beaucoup

Bécarre dit :
Temdès dit :J'échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Codenames dans le match 4!

Je repasse lundi soir pour voter (ce sera mon dernier passage avant l'heure fatidique). Si vous votez pour Codenames entre maintenant et demain soir, faites-le moi savoir et je voterai alors pour qui vous voulez dans ce match-ci.

OK pour moi !

J'ai fait mon vote (j'ai donné son 213° point à Codename), je compte sur toi pour Outlive !

Merci Bécarre.

De mon côté, je viens de donner son 229ème vote à Outlive qui revient à deux point de L&C.  Malheureusement pour moi, c'est plus serré ici que dans le match de Codenames qui ne passera sans doute pas ce tour!

Bonne chance pour la suite!

Vote pour n’importe quel autre jeu en échange de votes pour Lewis et Clarke, nomého !

Votez pour Lewis et Clark, une vraie épopée historique!

Votez pour Vincent Dutrait et ces illustrations magnifiques!

Tric Trac

Personnellement mon cœur balance pour Outlive…

Batman a masqué les résultats pour maintenir le suspense et l’intérêt : c’est très très serré ! VOTEZ OUTILLE, sinon je fais grève des montages.

[EDIT : je voulais dire OUTLIVE, mais cela m’a fait rire alors je laisse]

Lewis et Clark relève d’un devoir de mémoire historique, alors qu’Outlive ne représente qu’une dystopie. Et puis le nom du jeu est déjà prédestiné : Out-Leave !!

/!</u> Urgent : 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-choisissez-votre-tirage-au-sort-des-quarts-de-finale

si il y a des votants de dernière minute je peux voter Outlive ou Lewis et Clark contre un vote pour Detective Conseil.  Je viendrais vérifier juste avant midi.