La clé précédente était InisForEver pour info
Molmo dit :En fait les troyens et les continentaux se disent que c'est contre Kingdomino que la finale serait la plus simple.
Je le sais, je lis leurs indiscrétions sur divers forums et groupes FB
Je ne suis pas ces forums et groupes, mais c'est effectivement ce qu'il semble se passer.
Kingdomino sera clairement finaliste (sauf remontada exceptionnelle d'une finale sans lui). Je pense par contre qu'il sera second, sauf si les déçus de la demi finale votent contre l'autre finaliste...
Édit : je crois avoir la nouvelle clé! (Mais j'ai voté avec la précédente...)
Monsieur Guillaume dit :
Voyons maintenant si cette nouvelle clé est à ma portée... :D
Là, je m'incline… bravo… Guillaume tu me surpasses…
mais clé de Sol, de Fa ou clé d'Ut, sur ta portée ?
non ! pas la clef de bras !!!
Pendant ce temps un match tente de prendre la clé des champs.
Molmo dit :La clé précédente était InisForEver pour info
Etait ce écrit en encre invisible blanche sur le sondage des 16eme lui même ?
Oui, à côté du coeur d’INIS, il fallait faire CTRL+A pile à cet endroit
Morgal dit :Molmo dit :En fait les troyens et les continentaux se disent que c'est contre Kingdomino que la finale serait la plus simple.
Je le sais, je lis leurs indiscrétions sur divers forums et groupes FBJe ne suis pas ces forums et groupes, mais c'est effectivement ce qu'il semble se passer.
Kingdomino sera clairement finaliste (sauf remontada exceptionnelle d'une finale sans lui). Je pense par contre qu'il sera second, sauf si les déçus de la demi finale votent contre l'autre finaliste...
Édit : je crois avoir la nouvelle clé! (Mais j'ai voté avec la précédente...)
En réalité la finale équivaut à un chifoumi (M.Guillaume vous le confirmera).
Kingdomino > 7th Continent
7th Continent > Troyes
Troyes > Kingdomino
Ou peut-être dans l’autre sens, allez savoir.
Et Unlock ?
J’offre la clé du jour à tous ceux qui s’engageront à voter pour une finale incluant Unlock.
Molmo dit :En fait les troyens et les continentaux se disent que c'est contre Kingdomino que la finale serait la plus simple.
Je le sais, je lis leurs indiscrétions sur divers forums et groupes FB
Et les clients de M. Grosbert, ils en pensent quoi ?
Molmo dit :Rimsk dit :Perso en ce moment entre mon taf et mon déménagement j'ai trop pas le temps de chercher et en + je suis la plupart du temps sur mobile donc pour chercher la clé c'est mort.
Ca sera sans moi donc, have fun ^^Pareil ici.... et pourtant je suis quand même à l'orga de la TTCup plus d'autres trucs à côté ;-)
Oui je pourrais aussi faire la liste de tous les trucs que je fais à côté mais je ne suis qu'un simple mortel, toi tu es un demi-dieu, que dis-je un seigneur de l'univers ludique^^
Non je rigole mais sans blague, j'adore la TTCup mais sur téléphone c'est imbitable...
Petit rappel de l’autre topic :
j-pere dit :Je vous propose mon service pour vous aider à trouver la clé. En contre-partie, je vous imposerai un finaliste de mon choix.
Tiens, ça a l’air chouette, 7th continent.
Ah ben on ne peut pas l’acheter.
Bon. Je ne saurais sans doute jamais si c’est chouette ou pas, en fait.
Tant pis.
Frohike dit :Tiens, ça a l'air chouette, 7th continent.
Ah ben on ne peut pas l'acheter.
Bon. Je ne saurais sans doute jamais si c'est chouette ou pas, en fait.
Tant pis.
Bien sûr que si, on peut acheter T7C ! Et même très cher, si tu le souhaites !
Non mais plus sérieusement, je vois passer des boîtes neuves (ou quasi) à des prix normaux sur un certain site de vente de jeux d'occasion (lien par MP au besoin) environ 2 à 3 fois par semaine. Un autre site le propose même en location !
Franchement, ce jeu n'est pas moins trouvable qu'un jeu un peu ancien qui serait en rupture en boutique...
Quant à savoir si il faut voter en sachant si c'est un bon jeu, pas besoin de l'avoir en main hein ! Il suffit de me faire confiance : la réponse est OUI !
Rimsk dit :Molmo dit :Rimsk dit :Perso en ce moment entre mon taf et mon déménagement j'ai trop pas le temps de chercher et en + je suis la plupart du temps sur mobile donc pour chercher la clé c'est mort.
Ca sera sans moi donc, have fun ^^Pareil ici.... et pourtant je suis quand même à l'orga de la TTCup plus d'autres trucs à côté ;-)
Oui je pourrais aussi faire la liste de tous les trucs que je fais à côté mais je ne suis qu'un simple mortel, toi tu es un demi-dieu, que dis-je un seigneur de l'univers ludique^^
Non je rigole mais sans blague, j'adore la TTCup mais sur téléphone c'est imbitable...
Oh zut tu blagues, moi qui pensais être un seigneur ... c'est vrai que sur téléphone c'est chaud, je m'en rends compte tous les jours en ce moment
Frohike dit :Tiens, ça a l'air chouette, 7th continent.
Ah ben on ne peut pas l'acheter.
Bon. Je ne saurais sans doute jamais si c'est chouette ou pas, en fait.
Tant pis.
Best argument ever ! Quand je vous dis que c'est les autres qui votent mal !!!
Donc si je suis ce Best Argument Ever un très bon jeu épuisé en distribution en devient un jeu quelconque puisque non testé?
Worst argument ever oui !
Comme le dit Phoenixeux il reste trouvable et accessible sur le marché secondaire.
En cherchant dans son cercle de jeu ou sur une carte regroupant les dépositaires de ce mystérieux jeu, il doit être possible de le tester et de s’en faire une idée.
Pour ceux qui sont perdu dans cette compétition et qui cherchent où est le 7e Continent :
(L’aperçu ci-dessous n’est pas top. Préférez le lien direct pour consulter la légende)
Hello,
pourquoi je ne peux pas voter?
il me dit qu’il me faut une clée???
bonne journée,
Masathyr