[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

je décoooooooooonne

Et visiblement Spout a trouvé alors tout le monde peut le faire !

Batman, je souhaite afficher mon soutien public… ça ne sert à rien, à part montrer une fois encore ma naïveté crasse et mon empressement pour la protection des relations humaines chaleureuses dégoulinantes de bons sentiments… Bref !

Molmo, Rwain et Batman, vous êtes des braves, des vrais, des qui donnent gratuitement alors Holà pour vous et plein d’énergie (en attendant un moyen que j’ai en tête pour vous remercier… :wink: )

Voyons maintenant si cette nouvelle clé est à ma portée… :smiley:

Molmo dit :Et c'est maintenant

T'as vraiment ouvert une fenêtre ?

Parce que je crois que j'ai voté pile poil dans l'intervalle en écrivant une bêtise pour m'amuser et cela a fonctionné. Et si jamais c'était le bon code, alors c'est que ce n'est plus le même qu'avant rassurez moi.

On change de clé tous les jours.
Et c’est pas moi qui gère la serrure mais le protecteur de Gotham, donc ça serait une pure coïncidence.

@Monsieur Guillaume : oh oui oh oui une TTTV avec le tirage au sort pour la finale avec deux papiers contenant les finalistes pour savoir quel jeu va être tiré en premier et ne gagner aucun avantage Sinon, faut pas oublier notre rhino volant national !!!

Molmo dit :On change de clé tous les jours.
Et c'est pas moi qui gère la serrure mais le protecteur de Gotham, donc ça serait une pure coïncidence.

Dans ce cas va falloir qu’on me dise si le premier jour c’était 42 (voir 370), car j’ai pas voulu voter avant qu’une tendance pour 7th se dégage. Mais ces deux hypothèses ne concordant pas avec le fait de devoir faire Ctrl + A, puisque visible sans ça, j’en doute.

Non, hier ce n’était pas 42. Mais peut-être que 42 marche à tous les coups, qui sait ?

Et ayant déjà voté, je ne peux pas vérifier, mais celle d’aujourd’hui semble carrément évidente ! Ça me donne une idée : Rimsk, si tu lis ça et que tu veux essayer ce que je pense être la clé, je te l’envoie en mp à condition que tu votes pour Troyes et dans la bonne finale, bref, tu votes comme moi ! surprise
Dommage qu’on ne puisse pas avoir un vote par clé trouvée.

Moi, j’aime bien ces fourberies de clés à trouver ! (en même temps, je suis joueur d’Unlock et de T7C…)

Mais pour l’accessibilité, peut-être que le premier message du sujet devrait :
- Indiquer la particularité du mécanisme de vote.
- Afficher un récap’ des indices du jour. (édition quotidienne donc…)
- Donner les réponses des clés passées, juste pour la satisfaction de ceux qui cherche tous les jours. :slight_smile:

Phoenixeux dit :Moi, j'aime bien ces fourberies de clés à trouver ! ...

Mais pour l'accessibilité, peut-être que le premier message du sujet devrait :
...
- Donner les réponses des clés passées, juste pour la satisfaction de ceux qui cherche tous les jours. :)

je suis pour!

j'ai voté hier donc je ne peux plus savoir si la clé d'aujourd'hui est celle que je crois

J’offre la clé du jour à tous ceux qui s’engageront à voter pour une finale incluant Unlock.

Monsieur Guillaume dit :Batman, je souhaite afficher mon soutien public... ça ne sert à rien, à part montrer une fois encore ma naïveté crasse et mon empressement pour la protection des relations humaines chaleureuses dégoulinantes de bons sentiments... Bref !

Molmo, Rwain et Batman, vous êtes des braves, des vrais, des qui donnent gratuitement alors Holà pour vous et plein d'énergie (en attendant un moyen que j'ai en tête pour vous remercier... ;) )

Voyons maintenant si cette nouvelle clé est à ma portée... :D

Vous tombez bien Monsieur Guillaume, j'avais oublié de bannir votre compte suite à vos choix catastrophiques des quarts de finale.

Vous vous rattrapez bien.

Et je vois que vous avez trouvé la clé. Fichtre.

Je vais la changer à 12:00 du coup

La clé du jour est de plus en plus dure à trouver. Dans une heure, elle sera rose clignotant

C’est chaud pour Unlock :

Kingdomino    100
7th Continent 80
Troyes          65
Unlock          27

Dur de voter avec une clé aussi compliquée à trouver yes

Kingdominant toujours haut la main, et c’est bien parti pour durer.

Quand je vous disais que 7th peut faire 2nd alors que vous pensiez tous qu’il finirait soit 1er (si accède à la finale), soit 3e (si contrecarrer par le sondage).

Après la finale ce joura surment sur le replis de vote des troyens qui décideront qui du King ou du Continent sortira vainqueur de la finale Kingdomino vs 7th Continent.

Comment ça j’allie pronostic et propagande ?

En fait les troyens et les continentaux se disent que c’est contre Kingdomino que la finale serait la plus simple.
Je le sais, je lis leurs indiscrétions sur divers forums et groupes FB

Maintenant que la clé est facile à trouver, le 7e Continent vs Kingdomino remonte. frown

Rien à voir mais :

Penser vous que la note Sol est la plus aigue si on orthographie Fa sans sa consonne ?

J’ai trouvé la Clé, mais je n’ai pas voté. Je préfère voter quand je n’aurais pas la clef…

la bascule vient de s’effectuer! :wink:

Changement de serrure effectuée.

La clé précédente était : “Clé” . Bravo à tout le monde d’avoir trouvé.