Et oui, il faut trouver LA réponse…
La réponfe ? Qulé réponfe ?
(Pardon f’est mon clafier qui est caffé)
La réponse à quoi? J’ai participé à certains de tours antérieurs et ne me rappelle pas avoir eu besoin de valider mes votes
En tout cas, si quelqu’un veut que je rajoute un vote à KINGDOMINO vs TROYES, qu’il n’hésite pas à m’envoyer la clé s’il la connaît
pour ceux qui disent que sur téléphone c’est chaud, je suis d’accord, mais c’est pas la faute de la Tric trac Cup. A part une urgence, un besoin désespéré de taxi, un truc dans le genre, faudrait vraiment me payer très cher pour que je me fasse chier à surfer sur Internet sur un téléphone. Certes, j’ai un téléphone tout naze, mais même les plus grands écrans sont ridiculement petits pour un confort de surf…
Bref, arrêtez les téléphones, prenez un ordi portable si vous êtes allergiques aux tours PC à l’ancienne.
le Zakhan noir dit :pour ceux qui disent que sur téléphone c'est chaud, je suis d'accord, mais c'est pas la faute de la Tric trac Cup. A part une urgence, un besoin désespéré de taxi, un truc dans le genre, faudrait vraiment me payer très cher pour que je me fasse chier à surfer sur Internet sur un téléphone. Certes, j'ai un téléphone tout naze, mais même les plus grands écrans sont ridiculement petits pour un confort de surf...
Bref, arrêtez les téléphones, prenez un ordi portable si vous êtes allergiques aux tours PC à l'ancienne.
Le téléphone fonctionne très bien pour internet quand les sites sont développés correctement. Et c'est plus simple à utiliser en coup de vent que l'ordinateur portable quoique tu en dises.
Après Tric trac c'est juste une purge sur le téléphone donc je comprends la réaction de certains
Je suis d’accord, c’est beaucoup plus simple avec un ordinateur et plus confortable.
Quelle étonnante remontée du duel 7th continent vs Kingdomino.
Dommage pour Troyes, au moins on peut le trouver en boutique celui là hihi
P. S. Le grand gagnant dans tout ça c’est Kingdomino qui s’assure une finale déjà
Message de service
Le site souffre actuellement de problème avec les données, il est possible que les derniers résultats mettent du temps pour s’afficher.
Ribouldingue dit :La réponse à quoi? J'ai participé à certains de tours antérieurs et ne me rappelle pas avoir eu besoin de valider mes votes :/
En tout cas, si quelqu'un veut que je rajoute un vote à KINGDOMINO vs TROYES, qu'il n'hésite pas à m'envoyer la clé s'il la connaît ;)
Regarde tes MP.
Yes, troisième clé trouvée.
@rihno : sinon y a les tablettes tactiles dont les écrans sont largement suffisamment grand. De plus la définition et la qualité des couleurs peuvent y être largement meilleur que certains écrans de PC portable.
Je peux donc t’assurer qu’internet sur tablette c’est très agréable. Mis à part le fait que les développeurs n’ont pas pensé à faire en sorte que surligner révèle les encres invisibles.
PS: j’ai jamais acheté une de ces daubes qui se prénomme smartphone ou iphone.
Vaut mieux d’après moi avoir d’un côté un portable numérique et de l’autre une tablette pour un confort d’utilisation optimale dans chacune des tâches.
ah ben tant mieux si certains trouvent ça sympa de naviguer sur un téléphone il en faut pour tous les goûts, moi c’est vraiment quand j’ai pas le choix, mais je suis rarement loin d’un ordi faut avouer…
Pour les tablettes, là ok l’écran est suffisamment confortable
Sinon vous savez quoi , on peut très bien avoir trouvé la clef (faut dire là c’était niveau CP), mais quand même être un gros gros boulet.
Genre je rentre la clef, et je clique sur valider. Il me met “votre choix est incorrect” et j’ai mis une bonne dizaine de minutes à comprendre qu’il fallait entrer la clef ET choisir une option de vote…
hun hun Salvatore stupido!!
gobarkas dit :@Rimsk,. si tu veux la clé, je te l'envoie par MP et en échange tu vote pour un groupe avec Unlock
Ah ben mince je viens de voir ton message... Entre 2 j'ai trouvé moyen de voter (ce que ça nous ferait pas faire cette Cup...). Après bon, au vu des scores des finales comprenant Unlock, j'ai l'impression que ça va être tendu pour lui...
le Zakhan noir dit :ah ben tant mieux si certains trouvent ça sympa de naviguer sur un téléphone
J'ai dit tout le contraire ^^'
(Les téléphones c'est pour téléphoner car à moins d'être maso, pour naviguer faut minimum une tablette)
Après il est vrai que l'ergonomie de Tric Trac n'est pas optimisé pour les mobiles. Puis pour des détournements d'images (sans quoi une TTcup ne serait pas une TTcup), le PC reste un indispensable.
je répondais à qqn d’autre Vicen, on est pas les deux seuls sur le forum quand même
Si on pouvait être les deux seuls votants, le carré final aurait une autre gueule. ^^'
Zut me suis plantée ! Je voulais voter Kingdomino/Troyes et j’ai pas vu que je validais Kingdomino/7ème continent
Et évidemment, j’avais entré la clef donc vote validé
@prunelles : peut être M.Batman sera conciliant et te fera la modif (vu que c’est pour voter Troyes).
Par contre, pour s’assurer une finale, les troyens auraient mieux fait de voter 7th vs Troyes dès le départ. Leur stratégie de contournement va leur coûter cher.
Et même si Unlock est mal barré ici, pas dit qu’il ne donne pas du fil à retordre en petite finale pour autant. La cup est souvent pleine de surprise.
@Batman : dans un quart d’heure c’est le jour de la serviette, je vois que la clef est déjà prête en réponse à l’univers.
prunelles dit :Zut me suis plantée ! Je voulais voter Kingdomino/Troyes et j'ai pas vu que je validais Kingdomino/7ème continent :(
Et évidemment, j'avais entré la clef donc vote validé :(
prunelles pour te rassurer, pelin d'autres ce sont trompés car le bouton radio est pas aligné au texte
j'ai fait pareil au tour precedent ça m'a voté autre chose