[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

Molmo et Batman ont encore frappé…

Qu’on sorte les torches, les fourches et les cordes.

Le goudron et les plumes !!!

Non mais j’y suis pour rien là !

Ces organisateurs sont fous !

Molmo dit :Non mais j'y suis pour rien là !

Rien que cette phrase prouve que tu es coupable...

Kingdomino vs 7th Continent : Beau coup !

On ne peut pas reprocher à Batman et Molmo d’essayer d’orienter les votes, mais ils sont visiblement victimes d’une terrible malédiction…

Mais… MAis…

vous avez pas vu la superbe affiche ou quoi ?

votez Troyes - Kingdomino pour une finale avec un jeu trouvable dans les boutiques autant que leurs auteurs ici.

Votez avec votre coeur pas avec vos ambitions perfides ( non je ne vous culpabilise pas)

Arrêtez de voter pour un jeu qu’on trouve pas et dont l’image de propagande reste une chèvre.

Moi aussi je relance la propagande.

Non mais tu as vu ton affiche ? Ces deux personnages appartiennent visiblement à une mafia russe…

Uenaelar dit :Non mais tu as vu ton affiche ? Ces deux personnages appartiennent visiblement à une mafia russe...

Parce qu'on a pas le droit d'aimer la mafia russe en plus ?
Quand on voit la manière dont sont tractés les votes et les possibles tentatives de corruptions,
il est aisé d'affirmer que cette similitude est un argument de plus pour choisir cette (magnifique) finale.
À la mauvais foi des participants... je vous jure  quelle honte ce forum.

Apo Sun Tzu dit :

Arrêtez de voter pour un jeu qu'on trouve pas et dont l'image de propagande reste une chèvre.

Et alors? Il y a des chèvres très bien...
Tric Trac

le Zakhan noir dit :
Apo Sun Tzu dit :

Arrêtez de voter pour un jeu qu'on trouve pas et dont l'image de propagande reste une chèvre.

Et alors? Il y a des chèvres très bien...
Tric Trac

Et des jeux très bien pour les amoureux de ces petits cabris il y en a des chouettes notamment ici pour tout le reste, il y a Troyes vs Kingdomino.

C’est marrant c’est un jeu inaccessible et auquel on ne peut pas jouer qui va gagner, quelle monde quand même surprise

Le saviez-vous ?
Il existe une réalité intangible en ce monde. Un univers parallèle, grand comme un Continent, qui se superpose au nôtre et où nos jeux cohabitent… pour le meilleur comme pour le pire !

Info culturelle : Ce joli village s’appelle Labeaume, en Ardèche. :slight_smile:

Arkhanor dit :C'est marrant c'est un jeu inaccessible et auquel on ne peut pas jouer qui va gagner, quelle monde quand même surprise

C’est marrant ce sont deux jeux auquels il est possible de jouer, et pour lesquels j’ai eu facilement accès qui se retrouveront en final.

Aujourd’hui, je suis allé à ma boutique pour acheter le futur gagnant de la TTCup annoncé.

On m’a dit “nous ne l’avons pas et on ne l’aura jamais à la vente.”

Fin de l’argumentation.

Un univers parallèle ?

Et si…

7th Continent était en réalité distribué en boutique, mais que les chèvres avaient malencontreusement bouffé toutes les cartes et les boîtes durant le transport ?

Tant que les organisateurs reçoivent une boite gagnante, ça va…

Molmo dit :Aujourd'hui, je suis allé à ma boutique pour acheter le futur gagnant de la TTCup annoncé.

On m'a dit "nous ne l'avons pas et on ne l'aura jamais à la vente."

Fin de l'argumentation.

Aujourd’hui j’ai cherché sur toutes les plateformes participatives celui qui finira Troyesième.

Je me suis rendu compte que jamais il n’y a été proposé auparavant, qu’il n’était pas proposé maintenant et que jamais ils ne le proposeront.

Et quand bien même je le croiserai ailleurs, pour autant je le laisserai sur place.

PS : Quand à ta boutique qui ne dispose même pas d’un Kingdomino sur ces étals, et qui n’en commanderont jamais, y a quand même un gros soucis. Alors qu’on en trouve partout, même chez les épiciers marchands de légumes.

Voici un léger ajustement sur la mécanique de Kingdomino pour qu’il espère gagner la TTCup 2018.

(taille réelle)

Sthorm dit :

Ça sent bon l’image qui fini en news cette affaire

Phoenixeux dit :Voici comment rethématiser Kingdomino pour qu'il espére gagner la TTCup 2018.

(taille réelle)

Oh et voilà la couverture 

001