Moi je trouve qu’on s’amuse déjà bien! ; “et tristes pleurnichailles n’y pourront rien changer… comme dit si bien Verlaine, aux vents maudits, l’air de nos échappements, vous sont subits !” . Et puis Troyes troisème ça sonne et et on vous promet plein d’autres jeux de mots et autres facéties dans les commentaires si vous décidez d’épauler ces deux créateurs aventureux qui ont risqué leur couenne pour mûrir et pondre une merveile de (plus?) de 7 ans de développement… Votez pour le coeur de l’imaginaire qui vous inspire… (mais votez the 7tTH CONTINENT VS KINGDOMINO ) !!
- Parce Sebduj est plus présent que les poulpes ici.
- Parce que l'histoire de Troyes à trois a permis la naissance d'un éditeur incontournable aujourd'hui.
- Parce que Pearlgames ose.
- Parce que Bruno le demande.
- Parce que si Troyes ne vas pas en finale, je vous inscris à toutes les mailling list d'internet (j'ai vos mails, ne l'oubliez jamais)
- Parce que je n'ai jamais joué au 7ème continent et j'y jouerais certainement jamais.
- Parce que j'ai joué à Troyes et que j'adore y jouer.
VOTEZ TROYES MAINTENANT. (bêh!)
Plus que 26H pour renverser la tendance.
Est-ce qu’il y a quelque chose de plus passionnant sur le 7ème Continent que participer à le reconstruction d’une cathédrale ?
Franchement ?
10:05 : Troyes est à 3 votes de revenir au niveau du petit jeu de cartes.
Goooooooo !
Il y a un système de photo finish prévue au cas où?
Oui, j’assure l’arbitrage vidéo.
Plus que 4 voix de différence !
POUR TROYES !!
Rappel :
- Parce Sebduj est plus présent que les poulpes ici.
- Parce que l'histoire de Troyes à trois a permis la naissance d'un éditeur incontournable aujourd'hui.
- Parce que Pearlgames ose.
- Parce que Bruno le demande.
- Parce que si Troyes ne vas pas en finale, je vous inscris à toutes les mailling list d'internet (j'ai vos mails, ne l'oubliez jamais)
- Parce que je n'ai jamais joué au 7ème continent et j'y jouerais certainement jamais.
- Parce que j'ai joué à Troyes et que j'adore y jouer.
VOTEZ TROYES MAINTENANT. (bêh!)
Auto-citation au cas où vous ne verrez pas les instructions de vote...
Résistez aux viles propagandes soutenues par un gouvernement corrompu jusqu’à la moëlle dont les manoeuvres de ses ministres ôte toute dignité à notre éspèce (cf: l’etrange apparition de bannières idéologiquements et honteusement orientées!!! ). Si vous avez encore votre libre arbirtre, RESISTEZ et TENEZ BON faces aux dogmes qui ont bâtis leurs cathédrales au prix du sang et de la sueur de leurs ouailles asservies… “Qu’on leur cooooouuuuupppppeeee la tête!” huhuhu!
5 voix d’écart… allez notre duo Troyes / Kingdomino va le faire !
Moi je veux la final Bruno/Sebduj !! remuez vous !
il y a pas un article du règlement TT Cup qui prévoit d’ajuster le résultat afin de garantir le spectacle en final ?
un peu l’équivalent du pénalty pendant les arrêts de jeu au football ?
Kernunos dit :Résistez aux viles propagandes soutenues par un gouvernement corrompu jusqu'à la moëlle dont les manoeuvres de ses ministres ôte toute dignité à notre éspèce (cf: l'etrange apparition de bannières idéologiquements et honteusement orientées!!! :) ). Si vous avez encore votre libre arbirtre, RESISTEZ et TENEZ BON faces aux dogmes qui ont bâtis leurs cathédrales au prix du sang et de la sueur de leurs ouailles asservies... "Qu'on leur cooooouuuuupppppeeee la tête!" huhuhu!
Toi, tu retournes sur ton île te promener avec ta chèvre et ne viens pas embêter les gentils.
TotoLeHéros dit :5 voix d'écart.... allez notre duo Troyes / Kingdomino va le faire !
il y a pas un article du règlement TT Cup qui prévoit d'ajuster le résultat afin de garantir le spectacle en final ?
un peu l'équivalent du pénalty pendant les arrêts de jeu au football ?
Sergio Ramos a rejoint l'équipe encadrante en renfort depuis dimanche.
Batman dit :TotoLeHéros dit :5 voix d'écart.... allez notre duo Troyes / Kingdomino va le faire !
il y a pas un article du règlement TT Cup qui prévoit d'ajuster le résultat afin de garantir le spectacle en final ?
un peu l'équivalent du pénalty pendant les arrêts de jeu au football ?Sergio Ramos a rejoint l'équipe encadrante en renfort depuis dimanche.
Me voilà rassurer, un Ippon sur la dévoreuse je ne sais quoi et l'affaire est dans le sac
Aucun doute sur la neutralité de l’arbitrage du finish de notre hôte en cape evidemment… ça promet!!!
Nan mais de toute façon il n’y a pas à argumenter, c’est du niveau maternelle, et les maths ne mentent pas :
Voilà !
N’importe quoi,
Tu as déjà fait des match ?
3 > 1/7
(Septième Continent)
Se laisser guider par la peur mène à l’échec. La stratégie prônée par M.Grosbert va mener Kingdomino au désastre.
Kingdomino aurait de bonne chance de l’emporter face à 7th. Mais bons si vous êtes aveugles à la dynamique des reports de votes… pourquoi m’échiner à soutenir un camp pas assez fin stratège ?
Je vais regarder Troyes se repaître de son ancien allié en final sans intervenir.
Quelle idée d’inviter le loup dans la bergerie. Vous faire berner par le fait qu’il soit déguisé en cheval, c’est équivalent à perdre aux échecs via le coup du berger. Faut être née de la dernière pluie ma paroles, rentrée vos blancs moutons à défaut d’être de vaillantes chèvres.
Egalisation de Troyes à 148 partout !!!
Quel retour, bravo les joueurs, vous avez tout compris.
Je peux maintenant remettre une clé que je ne fournirais qu’ici par MP aux gens qui votent Troyes.
Si c’est légal ? Oui c’est marqué dans le règlement.
Qui a écrit le règlement ? Molmo pourquoi ?