[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

OUAIS BATMAN REVIENS !!! CA VA CHIER !!!

A voter !

bon je comprends rien à se bordel

déjà j’avais pas vu que vote pour la finale car écrit demi finale en plus gros
et faut une clef, juste pas le temps, meme de lire les 5 pages, c’est pas dans le message principale, tant pis je pourrais surement pas voter car en vac apres

la clef serait envoyé par message privé aux votant de troyes à ce qu’il parrait :stuck_out_tongue:

bon sinon serieusement, c’est tout sauf sauf clair
et ceux qui ont pas de temps pourrons pas voter

Batman dit :Désolé pour le contre-temps technique. c'est revenu.

En attendant, bravo à Monsieur rafafade

Le premier à voter !

Gracias hombre murciélago !

Faut rentrer la clé, c’est tellement évident pourtant …

J’ai remis une clé. Oui.

C’est pas compliqué plutôt simple même. Voire trop facile.

Batman dit :J'ai remis une clé. Oui.

C'est pas compliqué plutôt simple même. Voire trop facile.

ah oui c'est du niveau Unlock junior! 😜

en tout cas merci Molmo et Batman pour le boulot et l'animation !

Maintenant réveillez vous les continentaux et votez Kingdomino vs the 7th continent pour faire passer notre chouchou en finale!

Erlin dit :L'espièglerie de Batman a soulevé LE gros problème de la Cup : les votants volants, les cliqueurs taiseux, les gens de passage qui se contentent de voter bêtement, tels des moutons (qui a dit "tels des chèvres ?..." :P), sans prendre le temps de lire les commentaires ni de comprendre réellement de quoi il s'agit.

Grâce à cela, on aura peut-être moins de ces autres qui ne savent pas voter !
laugh

"L'enfer c'est les autres" (citation de Jean-Paul Sartre, sketch de Guy Bedos et tirée du 9ème épisode, saison 1 de Futurama) :-)

Perso en ce moment entre mon taf et mon déménagement j’ai trop pas le temps de chercher et en + je suis la plupart du temps sur mobile donc pour chercher la clé c’est mort.
Ca sera sans moi donc, have fun ^^

A voté !
La clé m’a bien fait rire !!

Une tendance se dessine dans la désignation des duels finaux

Kingdomino vs Troyes et Kindomino vs The 7th Continent.

Kingdomino semble donc bien parti pour participer aux finales

Quel match va l’emporter ?

Indice : Tric Trac

TTcup10
Ne vous fiez pas aux chiffres une des options est encore masquée et remplacée par la réponse à l’univers.

Rimsk dit :Perso en ce moment entre mon taf et mon déménagement j'ai trop pas le temps de chercher et en + je suis la plupart du temps sur mobile donc pour chercher la clé c'est mort.
Ca sera sans moi donc, have fun ^^

Pareil ici.... et pourtant je suis quand même à l'orga de la TTCup plus d'autres trucs à côté ;-)

Oui cette fois c’est beaucoup beaucoup plus facile.

Indice : cela ne demande aucune recherche.

Moi je ne peux pas voter. Indice: le firewall du boulot

Rwain dit :Oui cette fois c'est beaucoup beaucoup plus facile.

Indice : cela ne demande aucune recherche.

Effectivement, aujourd'hui, c'est ultra simple :D

Spout dit :pfff j'aurais du voter hier. La flemme de passer encore du temps à chercher. Quel est l'objectif ? Rester dans un entre soi des personnes qui ont le temps de lire tous les topics du forum ? Je suis désolé Batman, mais ton jeu préféré, je ne le connaissais pas. Comment voulais tu que l'on puisse trouver l'info sans ça ?

Et je ne remets pas en cause la qualité de votre travail ou de quoi que ce soit, vous faites bien ce que vous voulez puisque c'est votre jeu.

Hier, c'était dur et cela demandait un suivi de la Cup effectivement, que tous ne font pas, ce qui est complètement normal et compréhensible.
Pour trouver l'info, il fallait lire l'article sur les quarts de finale, où le jeu favori de chaque membre de l'organisation est mentionné. Et une fois trouvé le nom du jeu, encore fallait-il aller chercher la clé cachée dans le topic où Inis apparaissait pour la dernière fois...

Donc oui, hier, c'était un peu compliqué. Aujourd'hui, ça ne l'est pas. C'est très basique comme énigme, très immédiat.
Pensez simple et le vote s'ouvrira à vous...
Imaginez vous, tel Gandalf devant les portes de la Moria, à devoir trouvé la clé ....

Et puis, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas que des pénibles... Ceux qui n'ont pas le courage/l'envie/le temps de jouer à ce petit jeu auront une fenêtre de tir pour voter.

Et c’est maintenant

Voilà c’est fini