[TTCup10] Quarts _ 3. Shakespeare - Kingdomino

Mon vote pour ce match est toujours ouvert en échange d’un vote pour the 7th contient sur le match 2

Je vous propose mon vote pour votre poulain ici contre un vote pour Scythe :smiley:

Tric Trac

NaHO dit :Je vous propose mon vote pour votre poulain ici contre un vote pour Scythe :D

Allez les amis, il y a un vote de dispo pour sauver SCYTHE de l'emprise du navet 7th continent

NaHO dit :Je vous propose mon vote pour votre poulain ici contre un vote pour Scythe :D

J'ai voté Scythe, tu votes Shakespeare ici ;). (De toute façon, si tu ne le fais pas, tu n'auras rien venant du barbecue ce midi :D)

Bon OK, j'avais déjà voté Scythe avant ton annonce donc ça compte pas vraiment. Je te laisse faire ton échange de votes mais prends en un en faveur de Shakespeare stp.

Bon je voulais voter Kingdomino pour équilibrer un peu, mais Eins vient de me corrompre avec son Hamlet de Last action hero (un grand souvenir…)

Allez, hop, je vote William, qui en plus est un PNJ d’une excellent scénario de l’Appel de Cthulhu  (le Roi de chiffes et de loques)

Décidément les kubeenbois ont la cote auprès du rhino cette année.

eins dit :Tric Trac

🤣

Vicen dit :Décidément les kubeenbois ont la cote auprès du rhino cette année.

non mais celui-là je ne l'ai pas encore testé, je ne peux donc pas le détester officiellement. Et puis Kingdomino, bon je connais pas non plus mais je me vois pas suer sang et eau pour le sauver... faudrait qu'on m'explique pourquoi

 

Et si vous ne savez pas choisir, suivez mon conseil.

C’est rigolo, j’ai encore ma voix pour ce duel.

Je l’offre au supporter du jeu qui sera capable de réunir et m’assurer le plus de soutien pour Troyes au tour suivant :).

Ludiquement et diaboliquement.

Apo Sun Tzu dit :C'est rigolo, j'ai encore ma voix pour ce duel.

Je l'offre au supporter du jeu qui sera capable de réunir et m'assurer le plus de soutien pour Troyes au tour suivant :).

Ludiquement et diaboliquement.

Tu ne peux pas trouver meilleur soutien que moi.
Vote Shakespeare.
 

NaHO dit :Je vous propose mon vote pour votre poulain ici contre un vote pour Scythe :D

Salut NaHo,

Si ton vote est toujours disponible, tu peux voter Kingdomino et je voterai pour Scythe...

Répond vite car je ne pourrai pas voter après ce soir.

 

J’ai enquêté en sous-marin…
Dans les réserves de la Boutique d’Hervé Grosbert…

Je vous ramène du LOURD !


Ahhhhhhh… je te re-aime, Eins !! :wink:

Bruno, merci. Cela me touche…

Tu planques bien tes dossiers, mais rien ne m’échappe !

Bonjour à tous ! Je vends un vote pour le match 2 (Scythe vs 7th continent) contre un vote pour Shakespeare ici :slight_smile:

Pour ceux qui hésite encore, évidemment il faut voter Shakespeare, ne serait-ce que pour son thème … Et c’est pas le regretté Jean Rochefort qui va me contredire !

Le match est serré jusqu’au bout :slight_smile:

vertchezmoi dit :Le match est serré jusqu'au bout :)

Une bonne circoncision évite les bouts serrés…