[TTCup10] Quarts _ 3. Shakespeare - Kingdomino

Eins président !!!

tiens me reste un vote dans ce groupe… ainsi que dans le groupe 4… des suggestions…? ;) 

Kernunos dit :tiens me reste un vote dans ce groupe.. ainsi que dans le groupe 4.. des suggestions..? ;) 
 

Je te suggère Kingdomino pour garder un peu de diversité dans les types de jeux présents dans la demie-finale!
 

Purée il y a encore tant de gens qui ne connaissent pas Shakespeare ? Parce que bon, Kingdomino j’aime bien einh, j’y ai beaucoup joué, je passe même encore de bons moments avec sa femme (Queen) mais bon sang de bonsoir le comparer à Shakespeare… Faut redevenir sérieux un petit peu quand même les gars, alors on va sonner la fin de la récréation, on va gentiment reprendre ses esprits, on va voter comme il se doit pour ce chef d’oeuvre monumental d’intelligence, de finesse, d’équilibre, dans une thématique originale et très bien rendue de l’univers théatral, et puis on va rentrer chez soi en se quittant bons amis einh… voilà… tout va bien se passer…

Batman dit :
Apo Sun Tzu dit :C'est rigolo, j'ai encore ma voix pour ce duel.

Je l'offre au supporter du jeu qui sera capable de réunir et m'assurer le plus de soutien pour Troyes au tour suivant :).

Ludiquement et diaboliquement.

Tu ne peux pas trouver meilleur soutien que moi.
Vote Shakespeare.
 

ça a été fait,

j'espère qu'on sera capable de mettre une action efficace pour la suite pour troyes.


Soutiens de Shakespeare n'oubliez pas par la suite  que Troyes vous à soutenu ici. le véritable méchant c'est kingdomino


Ps : le fait que je suive les instructions de Batman ne fait pas de moi Robin..

Tric Trac

Puisque c’est comme cela, je vais manger de la ouiche

Patap's dit :... Faut redevenir sérieux un petit peu quand même les gars...

Ha Ha Ha!!!!!

Dans la TricTrac Cup!!!! 

Ha Ha Ha!!!!