[TTCup6] 1/2 finale : 7 Wonders vs Sherlock Holmes DC

7 Wonders
Sherlock Holmes Détective Conseil

Vous connaissez la légende de Goliath contre… Sherlock ?

Oui, bien, C’est celle ou Goliath fait manger son caillou à Sherlock puis lui passe un shampooing. :twisted:

Les deux jeux les plus joués depuis leur sortie dans la catégorie + de 20 minutes (à part Race for the Galaxy je pense).
Dur !

ReiXou dit:Les deux jeux les plus joués depuis leur sortie dans la catégorie + de 20 minutes (à part Race for the Galaxy je pense).
Dur !

Te te te vote original, vote un truc qui change un peu. Vote un jeu qui apporte une vraie différence. Vote Sherlock !

Ou alors vote la sécurité, vote pour le jeu que tout le monde à pronostiqué comme gagnant, vote 7 wonders.
Seras-tu un mouton ou pas ?

7 Wonders a déjà reçu toutes les récompenses ludiques possibles et imaginables! Y compris la TTCup déjà en 2012!
Soutenons la diversité dans cette coupe et l’audace d’un éditeur de ressortir un jeu hors-normes comme Sherlock Holmes Detective Conseil: c’était un pari risqué et ils l’ont fait de manière admirable!
Vive Sherlock!

Ouch, la finale avant l’heure.
Sherlock, prends ta revanche de l’an dernier. Non, Moriarty Wonders ne passera pas !

Enfin un adversaire de choix pour 7 wonders, et il était temps!
A tous ceux qui ne postent jamais de message, qui sont fatigués des forumeux qui vocifèrent H24 sur 7 wonders, à vous qui jouez toutes les semaines, tous les jours à 7 wonders, à vous les merveilleux bâtisseurs de merveilles!
Portons tout en haut le génie d’Antoine Bauza quoi qu’en dise ce petit monde de joueurs. :kingpouic:

Sherlock Holmes est un grand jeu et ça devrait suffire pour qu’on vote pour lui.
Mais c’est aussi une garantie de renouveau dans cette Cup : un jeu d’un genre différent, un jeu pour se parler, un jeu qui n’a jamais gagné la TTCup !
Que toutes les personnes de bonne volonté se prennent par la main et votent Sherlock ! (D’accord, c’est pas facile de cliquer en se tenant les mains, enfin débrouillez-vous comme vous voulez mais votez Sherlock).
Faut reconnaître que le plus grand détective de tous les temps aurait de la gueule en finale !

Allez Sherlock, cette année, la Cup est pour toi !!!

Karamazov182 dit:A tous ceux qui ne postent jamais de message, qui sont fatigués des forumeux qui vocifèrent H24 sur 7 wonders, à vous qui jouez toutes les semaines, tous les jours à 7 wonders, à vous les merveilleux bâtisseurs de merveilles!

:shock: Sérieux, il y a des gens qui joue toute les semaines voire tous les jours à 7 wonders, mais ils font comment, ils vivent en colocation avec une bande de potes ou alors ils ont plein de temps libre ???
Ad tib dit:Ouch, la finale avant l'heure.
Sherlock, prends ta revanche de l'an dernier. Non, Moriarty Wonders ne passera pas !

Même Moriarty soutient Sherlock :mrgreen:

Je vote Sherlock. Pour l’originalité.

oreclemage dit:
Karamazov182 dit:A tous ceux qui ne postent jamais de message, qui sont fatigués des forumeux qui vocifèrent H24 sur 7 wonders, à vous qui jouez toutes les semaines, tous les jours à 7 wonders, à vous les merveilleux bâtisseurs de merveilles!

:shock: Sérieux, il y a des gens qui joue toute les semaines voire tous les jours à 7 wonders, mais ils font comment, ils vivent en colocation avec une bande de potes ou alors ils ont plein de temps libre ???

C'est surtout qu'ils doivent avoir une vie bien morne pour ne pas avoir d'autres jeux dans leur ludothèque sinon je ne vois pas d'autres raison de jouer à machinwonders.

Un beau départ pour Sherlock (32 à 21) mais ne vous y fiez pas: 7 Wonders est un rouleau compresseur qui une fois lancé ne s’arrête pas!
Ne pensez donc pas: je vais voter pour celui qui est derrière! Car le challenger ici, c’est bien Sherlock, même s’il est devant aux points au moment où vous voterez!

Désolé pour le détective mais je souffre d’une addiction à 7 Wonders et j’ai pas envie fe guérir.

Soyons realistes, si Sherlock jouait à 7 wonders, il exploserait tout le monde avec 40 points d’avance…
Mais Ramsès II du haut de sa merveille, il aurait capté à l’enquête N°6 la malédiction de la momie !
Votez pour un pharaon intelligent, votez S.H !

Vote pour l’ovni en espérant voir un nouveau vainqueur dans cette cup !

2 bons jeux chacun dans leur genre mais va pour le CORC power, allez Sherlock