El Lorenzo dit:2 bons jeux chacun dans leur genre mais va pour le CORC power, allez Sherlock
Ouais enfin bon SHDC a aussi déjà été en demi-finales, ce n'est pas non plus un perdreau de l'année. Et ceux qui disent que SHDC est le jeu "différent" parmi les 4 derniers, voyons voir : - Caylus : Ystari - Puerto Rico : Ystari - SHDC : Ystari - 7 Wonders : Repos Production Voilà voilà.
parler de fraîcheur pour la réédition d’une vieillerie de plus de 30 ans, à la limite de l’univers ludique et clairement plus une activité façon murder au rabais… on croit rêver Mais je ne me fais aucun souci, les amateurs de 7W sont des joueurs qui ont autre chose à faire que passer leur vie sur un forum… Le rouleau compresseur a tout juste démarré, c’est pas un anglais pédant et drogué qui va pouvoir faire la course^^
Mais si, c’est très bien de voter comme cela! (surtout quand cela va dans mon sens… ) A la TTCup, y’a pas UNE bonne façon de voter! Tu peux voter comme tu veux et selon les critères que tu veux! T’aime pas la coupe de cheveux de la femme de l’éditeur du jeu: tu votes contre, pas de problèmes! Et puis, je vais te dire: on a vu des types voter pour ou contre un jeu pour des raisons beaucoup plus douteuses que celle que tu avances!
Roooh revenez un peu sur terre. Si vous aviez une machine dans le temps, iriez vous : A) Aux magnifiques jardins de Babylone, lieu légendaire ou B) Les sombres quartiers de Londres de 1850 où il se passe plein de choses pas très nettes ? D’ailleurs, Sherlock Holmes, un héro ? Et bah dites-donc :
Wikipedia, le génie de l’information de la vérité vraie dit: Sherlock Holmes est un célibataire endurci, plutôt misogyne
Ah bah ça alors ! Un misogyne ! Je devrais en parler au GIFL tiens, ils devraient apprécier. En plus, un célibataire endurci, si vous voulez finir vieux garçon (ou vieille fille), votez Sherlock !
Holmes est un fumeur invétéré (cigarette, cigare et pipe)
Quel bel exemple ! Y’a pas une association anti-tabac dans les jeux, que je leur en parle, pour qu’ils apprécient ? Hum.
Holmes ne possède aucune connaissance de littérature, de philosophie ou d’astronomie. Ses connaissances en politique sont existantes mais faibles.
Un inculte en plus…
Égotiste, cet esprit supérieurement intelligent supporte difficilement la lenteur d’esprit chez autrui
Je ne vois pas ce qu’il y a à rajouter Votez 7 Wonders ! Le jeu, le seul !
Bon ba a voté pour 7 wonders car je suis de mauvaise fois, que je n’aime pas ce jeu, que j’ai pronostiqué pour, et qu’il est à la ramasse ! Après chose qui va faire plaisir à molmo, va falloir quand même à force que je m’intéresse de prêt à ce Sherlock voir de quoi il en retourne ! Merci ça se trouve tu vas faire comme l’an dernier, je vais me retrouver dans ma ludothèque avec un jeu qui a gagné la TTcup et pour qui j’ai jamais voté ! BRAVO, c’est petit, et ma femme va encore raller !
Excellent! Bon j’sais pas vous, mais cette avance d Sherlock, ça m’angoisse… ça ressemble à un mirage Si je chante Tata Yoyo habillé en Elvis en haut de la Tour Eiffel, on peut arrêter les votes maintenant?
il serait temps en effet que les joueurs commencent à voter, l’avance laissée aux amateurs d’activités est suffisante pour créer un peu de suspens sur la fin…