Petimuel dit:C'est criminel ce que tu fais là, Molmo. Criminel.
Ne pas le faire fausserait les résultats et on viendrait me dire que je l'ai fait exprès, que je suis acheté ou toute sorte de chose avec laquelle je devrais me défendre en présence de mon avocat
Molmo dit:Bon, je vais faire une niouze pour l'annonce des demis .... on va pouvoir voir l'impact que ça a sur les votes. à l'heure où j'écris : 67 à 100
attention, l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence...
(bon faut que je vous laisse un peu, ça me fait trop mal aux crâne de sortir des trucs pareils...)
Molmo dit: Ne pas le faire fausserait les résultats et on viendrait me dire que je l'ai fait exprès, que je suis acheté ou toute sorte de chose avec laquelle je devrais me défendre en présence de mon avocat
alors là, promis que je ne ferais rien de cela. Promis, juré, craché et tout le toutim ... Alors, c'est bon, hein, tu oublies l'idée ???
Sherlock n’a aucune chance contre Puerto Rico en finale (avis à ceux qui ne veulent pas Puerto Rico vainqueur). J’ai l’impression tout de même que les antis 7w sont à bloc et déjà à bout de souffle… Ça sent la “remontada” finale de 7 wonders!!
Sthorm dit:Désolé mais je n'ai pas eu trop de temps cette année pour suivre la TTCup. Voilà quand même une petite image Mieux vaut tard que jamais
Ah! Sthorm!!! Encore hier je regardais le sujet "Les meilleurs moments de la TTCup" et je me disais que tu manquais cruellement à la TTCup cette année! Bienvenu! Je suis content que tu sois de retour! Et j'espère que tu auras le temps de nous en pondre beaucoup des comme ça!!! Bravo!
Ben, 7 Wonders parce que l’autre jeu ne s’appelle pas “le merveilleux Sherlock Holmes” Les Wonders, elles sont quand même reconnus depuis l’antiquité!!! Ça devrait suffire! Non? Edit: corrigé
elric38 dit:Ben, 7 Wonders parce que l'autre jeu ne s'appelle pas "le merveilleux Sherlock Holmes" Les Wonders, elles sont quand même reconnus depuis l'antiquité!!! Ça devrai suffire! Non?
Et bien non, ça ne suffit pas. La preuve il manque un t dans ton argumentation et ça tombe bien parce que le thé si tu veux l'avoir, c'est chez Sherlock qu'il faut aller !
Je ne comprends pas en quoi le “renouvellement” serait un argument. Ce serait comme dire que Renaud Lavillenie ne peut plus concourir au saut à la perche parce qu’il a déjà gagné une fois, donc bon, ça va, laissons la place aux autres… Franchement, si 7W reste le jeu le plus apprécié, pourquoi ne pas lui accorder plusieurs victoires de suite. Il finira bien par être détrôné…
yep le parallèle est souvent fait avec le sport, genre Nadal au tennis. Mais en fait non. En sport, il n’y a pas de vote, c’est juste une confrontation de performances, presque mathématique. Là c’est plutôt comme une élection. Quand le même camp gagne tout le temps, on finit par parler de tyrannie ou de bourrage des urnes lol.
Autre différence: en sport, dans chaque catégorie, il n’y a que 4, 5, allez soyons généreux 6 équipes/individus capables de lutter pour un titre. Avec tous les excellents jeux qui sortent depuis des lustres désormais, j’aime penser qu’il y en a plus que 5 ou 6 qui peuvent gagner. Je préfère penser à 20, 30… et du coup, voir toujours le même à la fin, ça parait d’autant plus incongru.
Mais bon, comme toujours, ici c’est la liberté des votes… mais si Sheerlock gagne cette année, je t’encourage à souhaiter son maintien pendant les 5 prochaines années hu hu
Surtout qu’au niveau renouvellement, victoire de Puerto Rico en finale, on aura vu mieux. Qui croit sérieusement que tous les cubipousseurs qui ici votent Sherlock, le soutiendront en finale? Donc go 7 wonders