Rhooo non, loin de moi cette idée là
Allez, un petit point en plus pour SHDC auquel j’ai joué lors de sa première sortie chez Jeux Descartes!
SDHC parce que bcp plus original, même si moins facile à sortir
lebretonducalvados dit:SDHC parce que bcp plus original, même si moins facile à sortir
C'est un atout que ce soit moins facile à sortir que 7 wonders. On parle bien de sortir de la TTCup, non ?
Si tu veux
C’est moins facile moralement de le faire sortir, parce qu’il est très très bon. 7W a déjà eu sa centaine de prix, donc aucun remord. D’autant que même si je le sors plus souvent que SDHC (du fait du public) chez moi, ça ne l’empêche pas d’être à mes yeux bien meilleur
Et effectivement, c’est un atout que d’être moins facile à sortir que 7W (chez soi). C’est pour ça que j’ai toujours voté contre la LIDJA et pour les kubenboa / T’n’T
+1 pour SDHC car le plaisir de jeu est bien supérieur a celui de 7 wonders, et je ne dirais jamais non a une partie de sherlock contrairement a 7 wonders!!!
J’adore Sherlock Holmes Détective Conseil mais 7 wonders est plus facile à sortir et surtout est rejouable à l’infini alors que Sherlock… Bennn une fois que le scénar est finit, il est finit finit quoi!
C’est trop calme… J’aime pas trop beaucoup ça… J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme…
Temdès dit:C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
Pas étonnant puisque la TTcup est pliée
Temdès dit:C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...
cours Temdsesimsme, cours!
Quand on attaque Repos, Repos contre-attaque ?
Chut !!! Tout est parfait comme cela… à faire trop de bruit, j’ai peur que quelque chose ne se réveille… quelque chose d’horrible, tapi dans l’ombre et le silence… genre une horde de fans de 7Wonders, la bave aux lèvres, l’écume aux … aux lèvres aussi tiens.
Chut… Il ne reste que quelques heures avant d’avoir la joie et le bonheur de voir SHDC en finale ! Profitons calmement …
Boutons l’anglais hors de la finale! Sus à Sherlock!
Votez 7 wonders!
même si j’aurais souhaité un concurrent un peu plus velu…
le Zakhan noir dit:cours Temdsesimsme, cours!
Petimuel dit:Quand on attaque Repos, Repos contre-attaque ?
Fumo dit:Chut !!!! Tout est parfait comme cela... à faire trop de bruit, j'ai peur que quelque chose ne se réveille...J'avoue que j'ai un peu hésité avant de reposter quelque chose (peur de boulverser le statu quo...) mais ce silence m'angoissait...
JP dit:Boutons l'anglais hors de la finale! Sus à Sherlock!Qu'est qu'il a contre les boutons anglais lui???
Quant à sucer Sherlock... heu... si vous voulez mais sans moi hein!
OK, je sors...
JP dit:Boutons l'anglais hors de la finale! Sus à Sherlock!Qu'est qu'il a contre les boutons anglais lui???
Quant à sucer Sherlock... heu... si vous voulez mais sans moi hein!
OK, je sors...
Ça a beau être quelque chose dont il ne peut se passer, Sherlock devra faire sans la pipe heinG !
Ça sent bon ! Sherlock maintient ses 30 voix d’avance…
Je vois mal des hordes de 7 Wonderistes attendant dans l’ombre le dernier moment pour faire basculer le match, le plein des voix a été fait.
C’est l’année Sherlock, je le sens bien inquiéter (voire plus) PR en finale.
(Oui, mes sympathies Crabistes ne vont pas si loin).
Lol, ça fait 4 jours que c’est plié. Maintenant il faut voir ce que va donner la finale. Si je devais mettre un billet sur SHDC ou Puerto et bien je serais bien embêté !
Bravo à SHDC quoi qu’il en soit, ce n’est pas donné à beaucoup de jeux de faire tomber 7 wonders en TTcup.
le dernier qui l’a fait, c’était le Molkky…
le Zakhan noir dit:le dernier qui l'a fait, c'était le Molkky...
C'est ce qu'on appelle un bon présage.
Sherlock Holmes Détective Conseil devant 7 Wonders !
Ça vaut bien une merveille