Arg, j’aime beaucoup les deux, impossible de choisir pour l’instant.
Sherlock ! Sauve-nous de cette invasion d’insectes !
L’aventure doit survivre avant tout. Le collectif TnT soutient l’immersion Détective Conseil.
J’aime bien Sherlock et je reconnais qu’il est plus unique que Myrmes, mais c’est peut-être un peu long pour ce que c’est je trouve.
Et surtout Myrmes c’est le top du jeu de gestion avec de l’affrontement direct en prime, et le jeu qui nous a libéré des envahisseurs finnois !
ZaTaWee dit:Arg, j'aime beaucoup les deux, impossible de choisir pour l'instant.
Pareil
Je vote pour Myrmes. C’est mon coup de coeur de l’année dernière.
Ah voilà un match qui devrait être serré…
Sherlock pour moi, mais c’est un peu comme choisir entre Megan Fox et Natalie Portman
Myrmes pour moi, car j’aimerai bien qu’il gagne cette année
Après avoir mangé du bois, les fourmis se casseront-elle la pipe???
teproc dit:J'aime bien Sherlock et je reconnais qu'il est plus unique que Myrmes [...]
Tu as tout dis !
Sherlock est unique.
Ad tib dit:Sherlock ! Sauve-nous de cette invasion d'insectes !
L'aventure doit survivre avant tout. Le collectif TnT soutient l'immersion Détective Conseil.
Je suis d'accord. Mais qu'est ce que ça fait bizarre que la TnT soutienne officiellement un jeu tout marronnasse édité par Ystari, contre un jeux avec des figs et un dé.
Plus sérieusement, le choix me semble élémentaire, Sherlock !
Haha, encore une fois obligé de voter pour Sherlock, alors que je ne suis pas spécialement fan de ce bouquin. Je vais commencer à bien l’aimer, finalement.
Myrmes! Sherlock c’est jamais qu’un anglais, les fourmis rouges c’est encore trop doux pour lui, mais bon, faute de mieux.
Vote à vendre en échange d’un vote pour Ginkgopolis (dans la face à sa mère, Cyclades !!!).
beri dit:Vote à vendre en échange d'un vote pour Ginkgopolis (dans la face à sa mère, Cyclades !!!!).
Ça marche pour moi. Tu peux voter Sherlock stp !
Ranafout !
Je ne jouerai jamais à aucun des deux.
Quilicus dit:beri dit:Vote à vendre en échange d'un vote pour Ginkgopolis (dans la face à sa mère, Cyclades !!!!).
Ça marche pour moi. Tu peux voter Sherlock stp !
Marché honoré.
SHDC pour moi
Myrmes obtient mon suffrage.