[TTCup6] 8è finales : Myrmes vs Sherlock Holmes DC

Sherlock INDISCUTABLE !!!
Myrmes c’est mignon mais franchement ça sent fort sous les bras de la phéromone geek qui se lave pas… 8)

regardez, j’ai retrouvé une photo où Ystari eux-même classent leurs jeux du moins bon au meilleur, de gauche à droite…

Elementaire non?

Je vois bien Myrmes battre un jeu comme Agricola. Les cubipousseurs comme moi seront divisés. Je voterai pour Myrmes.
Par contre si SHDC passe, je le vois très bien perdre contre Agricola ou Puerto Rico dans ma boule de cristal… C’est mon impression.
:)

Myrmès car c’est l’année Stromae 2013-2014. Et je n’ai jamais joué à son concurrent.

zaknafein666 dit:Je vois bien Myrmes battre un jeu comme Agricola. Les cubipousseurs comme moi seront divisés. Je voterai pour Myrmes.
Par contre si SHDC passe, je le vois très bien perdre contre Agricola ou Puerto Rico dans ma boule de cristal... C'est mon impression.

Ah bravo... pis à ce compte là on vote que pour les jeux de gestion, pour "diviser" et battre Agricola. Et comme ça y'a plus qu'du kube dans la Cup, super, belle logique ! :pouicboulet:

Myrmes, et pourtant j’aimerais bien rejouer à SHDC.

Ad tib dit:
zaknafein666 dit:Je vois bien Myrmes battre un jeu comme Agricola. Les cubipousseurs comme moi seront divisés. Je voterai pour Myrmes.
Par contre si SHDC passe, je le vois très bien perdre contre Agricola ou Puerto Rico dans ma boule de cristal... C'est mon impression.

Ah bravo... pis à ce compte là on vote que pour les jeux de gestion, pour "diviser" et battre Agricola. Et comme ça y'a plus qu'du kube dans la Cup, super, belle logique ! :pouicboulet:

Le but étant de faire gagner Myrmes. C'est simple à comprendre me semble! :mrgreen:

Sherlock pour varier les plaisirs

Sherlock Holmes en l’honneur de Jeremy Brett The definitive !
(et puis Myrmes en l’honneur de Werber ça craint)

Allez allez !!! Juste 5 voix derrière, on peut le faire.
Sherlock !
Sherlock !
Sherlock !!!
A tous ceux qui hésitent encore, posez-vous la question : "est ce que vous voulez des 1/4 de finale 100% kubenbois ? "

Fumo dit:Allez allez !!!! Juste 5 voix derrière, on peut le faire.
Sherlock !
Sherlock !
Sherlock !!!
A tous ceux qui hésitent encore, posez-vous la question : "est ce que vous voulez des 1/4 de finale 100% kubenbois ? "

Oui. 8)
Sherlock !
Sherlock !
Sherlock !!!

Justement ça serait nouveau! :D
Faut virer 7 wonders!!!1!! :)
Edit: Voter Myrmes. Bien sûr.

je suis assez vieux pour avoir connu la 1ere édition de Sherlock. Donc Myrmes sans l’ombre d’une hésitation.

Très serré (et franchement je me moque du resultat, donc jevote l’équilibrage)

Sylvain C. dit:
Zogotounga dit:
Sylvain C. dit:Pour moi, le plus surestimé des jeux Lidja (me suis toujours fait c... à Time's up) contre le plus surestimé des jeux kubenbois... Donc vote à vendre contre un vote pour Myrmes.

Je vote les fourmis illégitimes si tu votes Time's Up illégitime !

Deal. Time's up passe de 226 à 227.

Bon, ça me fait mal, mais un deal est un deal. C'est fait, j'ai voté pour les fourmis. :(

Punaise, je viens de faire passer SHDC devant !!
232 / 231

Ad tib dit:

Du coup ce sera la Tric Trac Cub et plus la Tric Trac Cup ?

C’est naze. Myrmes mérite 100x plus de passer en quart de finale.

Sherlock !
Sherlock !
Sherlock !!!

Aucun risque, il va y avoir au moins LADR, 7 Wonders et Cyclades en quarts, j'appelle pas ça du 100% kubenbois.
Sans compter que le retard de Time's up n'est pas irrattrapable. En fait, si Myrmes perdait, on risquerait même d'avoir une minorité de Kubenbois!
Sylvain C. dit:Sans compter que le retard de Time's up n'est pas irrattrapable. En fait, si Myrmes perdait, on risquerait même d'avoir une minorité de Kubenbois!

Ouh là! Quel bel exemple de désinformation et de langue de (kuben)bois!
En fait, même si Time's Up et SHDC l'emportaient, on aurait toujours trois fois plus de kubenbois que de jeux familiaux (Aventuriers du Rail), trois fois plus de kubenbois que de jeux de cartes (7 Wonders), trois fois plus de kubenbois que de party games (Time's Up), trois fois plus de kubenbois que de jeux TnT (Cyclades) et trois fois plus de kubenbois que de jeux ovni (SHDC)!
Et ça, Môssieur, ce n'est pas de la propagande: c'est la vérité! :mrgreen: