Non mais c’est quoi cette remontée de l’au-delà ???
Fumo, arrêtes tout de suite d’aller quémander des votes sur les autres topics et laisse Myrmes tranquille !
Et voila ! Ou comment faire gagner un Puerto Rico, en enlevant de la course Myrmes qui pouvait le faire gagner ! SHDC s’il tombe contre un poids lourd de la TTcup ne passera pas le prochain tour…
Dommage pour Myrmes
En même temps, à choisir entre Myrmes et Puerto Rico, je pense que je voterais Puerto Rico. Il vaut mieux qu’un des rares jeux non-kukenbois encore dans la TTCUP reste.
Temdès dit:Sylvain C. dit:Sans compter que le retard de Time's up n'est pas irrattrapable. En fait, si Myrmes perdait, on risquerait même d'avoir une minorité de Kubenbois!
Ouh là! Quel bel exemple de désinformation et de langue de (kuben)bois!
En fait, même si Time's Up et SHDC l'emportaient, on aurait toujours trois fois plus de kubenbois que de jeux familiaux (Aventuriers du Rail), trois fois plus de kubenbois que de jeux de cartes (7 Wonders), trois fois plus de kubenbois que de party games (Time's Up), trois fois plus de kubenbois que de jeux TnT (Cyclades) et trois fois plus de kubenbois que de jeux ovni (SHDC)!
Et ça, Môssieur, ce n'est pas de la propagande: c'est la vérité!
Merci.
L'année dernière, en petite finale, et même si de pas beaucoup, Myrmes avait perdu contre Agricola.
Allez Sherlock !
Rimsk dit:
Fumo, arrêtes tout de suite d'aller quémander des votes sur les autres topics et laisse Myrmes tranquille !
JAMAIS !!!!
Allez Sherlock, tu tiens le bon bout !
Bon, je gardais mon vote en réserve au cas où le détective aurait besoin d’un indice supplémentaire mais il semble qu’il va gagner avec une petite marge.
Dommage que l’on ait pas pu faire la même chose pour Time’s Up mais, bon, au moins on aura pas le risque de voir un SHDC c. T’Up au prochain tour! (oui, on se console comme on peut).
Allez, un vote de + pour Sherlock!