Bonjour à tous,
Dans un élan de folie, et grâce à une idée ingénieuse de monsieur Damalock qui fait ça ailleurs depuis de quelques années déjà, j’aimerais lancer un concours de pronostic sur la TTCup.
Etant donné qu’il n’y a pas de tableau des rencontres du fait du tirage au sort entre chaque rencontre, les pronostics que je vais vous demander vont être un peu hasardeux.
Mais, par contre, il y aura des surprises pour les gagnants à l’arrivée (histoire de vous motiver quand même).
Pour participer, c’est simple, sur ce sujet, vous indiquerez, comme je vous l’indique plus bas, vos pronostics pour les quarts de finale, les demis-finales et le vainqueur sous la forme :
Quarts de finale : jeu1 - jeu2 - jeu3 - jeu4 - jeu 5 - jeu6 - jeu7 - jeu8
Demi-finale : jeu1 - jeu2 - jeu3 - jeu4
vainqueur : jeu1
Les points distribués seront les suivants :
2 pt par bonne réponse pour les 1/4
4 pts par bonne réponse pour les 1/2
6 pts par bonne réponse pour le vainqueur
Vous aurez jusqu’à lundi 28 avril 2014, 23H pour faire vos 1ers pronostics.
Toute édition, pour modification ou autre, de son vote après cette date verra son pronostic annulé.
A partir de la semaine prochaine, ce sera les 8è de finales.
Même règle établie, ceux qui n’avaient pas participé au premier prono pourront participer, mais ça sera évidemment plus dur pour eux en terme de points car la demande sera différente :
Demi-finale : jeu1 - jeu2 - jeu3 - jeu4
vainqueur : jeu1
et les points seront également différents :
2 pts par bonne réponse pour les 1/2
3 pts par bonne réponse pour le vainqueur
date limite pour les réponses : Lundi 5 mai 2014, 23H
Toute édition, pour modification ou autre, de son vote après cette date verra son pronostic remplacé par le précédent (dans le cas où le participant en avait fait un la semaine d’avant).
En cas de non participation sur cette deuxième semaine, le précédent pronostic sera pris en compte.
Enfin, la semaine d’après, ce sera les quarts de finale, et là, on ne demandera plus que le vainqueur et il n’y aura que 3 points à gagner.
Idem qu’au dessus en terme d’édition de message ou de non participation.
Date limite pour cette réponse, Lundi 12 mai 2014, 23H
A l’issue de ça, les votes seront clos et nous attendrons les résultats finaux pour déterminer le vainqueur.
En cas d’égalité, une question subsidiaire sera posé en MP aux gagnants.
A vous !