[TTCup6] Et si on pronostiquait ?

Voici mon pronostic
Désolé mais il est plus en faveur du kubenbois qu'autre chose!
Quarts de finale : Agricola - 7 Wonders - Dominion - Troyes - Puerto Rico - Spyrium - Sherlock holmes détective conseil - Molkky
Demi-finale : Agricola - 7 Wonders - Dominion - Puerto Rico
vainqueur : 7 Wonders
Je souhaite m'excuser auprès du CORC pour ce pronostic! :mrgreen:

Ouais, ben tu peux t'excuser auprès du CORC, du CRAB, de la LIDJA et de la TnT pour ce pronostic! (et je dirais même auprès du KubkubKlan vu qui tu mets en vainqueur!) :cry:

Temdès dit:Ouais, ben tu peux t'excuser auprès du CORC, du CRABENBOIS, du CRABENKUBE de la LIDJA et de la TnT pour ce pronostic! (et je dirais même auprès du KubkubKlan vu qui tu mets en vainqueur!) :cry:


J'ai corrigé, il y avait une coquille

Quarts de finale : Myrmes - Lewis & Clark - Sherlock Holmes Détective Conseil - Caylus - Keyflower - Puerto Rico - Agricola - Ginkgopolis
Demi-finale : Lewis & Clark - Sherlock Holmes Détective Conseil - Keyflower - Puerto Rico
vainqueur : Lewis & Clark

Quarts de finale : Myrmes - Pandémie - Sherlock Holmes Detective Conseil - Caylus - 7 Wonders - Dominion - Puerto Rico - Agricola
Demi-finales : Puerto Rico - 7 Wonders - Agricola - Myrmes
Vainqueur : Myrmes

Allez, je me lance :
1/4 : Race for the Galaxy - 7 Wonders - Troyes - Puerto Rico - Agricola - Sherlock Holmes DC - Hanabi - Caylus
1/2 : 7 Wonders - Hanabi - Sherlock Holmes DC - Agricola
Vainqueur : 7 Wonders.

Allez hop, à tout hasard, mais ça me fait mal de pronostiquer des jeux que je n'aime pas trop !
Quarts de finale : Sherlock Holmes Détective Conseil - Les Aventuriers du rail - Caylus - 7 Wonders - Hanabi - Puerto Rico - Agricola - Lewis & Clark
Demi-finale : 7 Wonders - Puerto Rico - Caylus - Agricola
vainqueur : Caylus (ce n'est pas réaliste, mais je ne peux pas résister !)

Est-ce que je vous annonce ce qu'il y a à gagner ou pas ? :mrgreen:

A moi !
1/4 de finales : Myrmes, SHDC, Caylus, RftG, 7 wonders, Troyes, Hanabi (pourvu qu'il passe !), Puerto Rico
1/2 finales : 7 wonders, Hanabi, Myrmes, Caylus
Finale : 7 wonders, Hanabi
Vainqueur : 7 wonders (je pronostique même une large victoire du mauvais goût) !

Molmo dit:Est-ce que je vous annonce ce qu'il y a à gagner ou pas ? :mrgreen:

J'espère que ce n'est pas un exemplaire du jeu qui va emporter la TTCup.
Parce que j'ai déjà Hanabi, et que je me passe très bien de 7 wonders dans ma ludothèque. :mrgreen:

Quarts de finale : Myrmes - Les Aventuriers du Rail - Pandémie - Cyclades - Puerto Rico - Agricola - 7 Wonders - Dominion
Demi-finale : Puerto Rico - Dominion - Myrmes - Pandémie
vainqueur : Myrmes

il y a plusieurs choses... le gagnant en choisira un parmi les lots, le deuxième, parmi le reste, etc... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

Molmo dit:Est-ce que je vous annonce ce qu'il y a à gagner ou pas ? :mrgreen:

Pas la peine, on sait déjà que c'est une nuit avec Molmo le premier lot ! :mrgreen:

Non, pour l'instant il y a pas mal de goodies et quelques jeux à gagner.
Mais j'annonce ça très prochainement.... je finalise ;-)

Mes pronostiques:
Quart : Cyclades, Agricola, Puerto Rico, Race for the galaxy,
Sherlock Holmes Detective conseil, 7 Wonders, Keyflower, Myrmes.
Demi : 7 wonders, Sherlock Holmes Detective conseil, Agricola, Puerto Rico
Vainqueur : Puerto Rico

Bon, il est clair que le pronostic militant TnT, sympathisant Lidja, a toutes les chances de se ramasser dans les profondeurs du classement. A moins que le Dieu du tirage aléatoire soit de mon côté...
Mais en tout cas, ne jamais partir vaincu est ma devise ! juste arriver...
Pour moi, la plus belle des compétitions :
Quarts : Myrmes, Lewis&Clark, Sherlock Holmes Detective Conseil, 7 Wonders, Dominion, Time's Up !, Cyclades, Agricola
Demis : Myrmes, Sherlock Holmes Detective Conseil, Time's Up !, Cyclades
And the great winner is : Cyclades !
(comment ça miser sur un gagnant qui est encore à égalité à 2 journées de la fin des 16èmes est un poil risqué ??) :mrgreen:

Allez, on va jouer la grosse cote avec quelques surprises...
Quarts de finale : Caylus - Sherlock Holmes DC - Keyflower - Puerto Rico - Myrmes - Ginkgopolis - Race for the Galaxy - Troyes
Demi-finale : Caylus - Puerto Rico - Race for the Galaxy - Sherlock Holmes DC
vainqueur : Sherlock Holmes DC

Molmo dit:Est-ce que je vous annonce ce qu'il y a à gagner ou pas ? :mrgreen:

Non, n'annonce rien! Ca va mieux avec le thème 100% aléatoire de cet année!
(et puis, si tu annonces ce qu'il y a à gagner, certains vont peut-être arrêter de pronostiquer! :mrgreen: )

D'ailleurs, moi je m'abstiens de pronostiquer pour ne pas risquer de remporter un exemplaire de 7Wonders (l'horreur :shock: ).

Quard de final :
Myrmes
Les Aventuriers du Rail
Pandémie
Sherlock Holmes Détective Conseil
Caylus
Race for the Galaxy
7 Wonders
Puerto Rico
Demi Final
Sherlock Holmes Détective Conseil
7 Wonders
Myrmes
Race for the Galaxy

Victoire
7 Wonders