[TTCup6] Et si on pronostiquait ?

Mise à jour des classements :
16 pts
Ad Tib
Rimsk
yackonline
18 pts
Lyle
20 pts
dragon rouge
etsumi
beri
etherion
22 pts
kaiser sauze
Temdès
zaknafein666
el payo
chanur
24 pts
teproc
pyromane
zogotounga
26 pts
nico2nico65
brokoli
grovast
30 pts
NeoFitz
coccinelle
32 pts
Sylvain C.
damalock
fourmik
36 pts
quilicus
46 pts
jpsyking

Félicitations à jpsyking qui a mis un bon boulevard à tout le monde (mais c’est un gros coup de bol :mrgreen: )
Je vous contacte dans l’ordre pour le choix des cadeaux :wink:

C’est comme au golf faut faire le moins de points ?
Cool je suis 4eme de cette liste alors !!! :mrgreen:

Molmo dit:36 pts
quilicus
46 pts
jpsyking

Bravo à jpsyking! Dommage qu'il ne soit venu sur le forum que pour poser son pronostic et que l'on n'ai pas eu le plaisir de le lire ensuite... :roll:
De ce coté là, j'aurai encore préféré que ce soit Quilicus, dit "Le Traître", qui gagne! Il a retourné sa veste mais au moins il était présent et a animé cette TTCup! :mrgreen:
Temdès dit:
Bravo à jpsyking! Dommage qu'il ne soit venu sur le forum que pour poser son pronostic et que l'on n'ai pas eu le plaisir de le lire ensuite... :roll:

Quand je vous dis que les pronostics ne vont pas contribuer à animer la TTCup, bien au contraire :wink:
Hein, quoi, c'est pas le moment de faire les rabats-joie ? Ok, je sors :D

C’est clair que le jpsyking nous a mis un gros vent !

Molmo dit: (mais c’est un gros coup de bol :mrgreen: )
ou bien c’est un double compte de Molmo qui a encore tout truqué pour gagner le gros lot…
Temdès dit:…j’aurai encore préféré que ce soit Quilicus, dit “Le Traître”, qui gagne!
A qui le dis-tu ! M’enfin 2e c’est pas mal (surtout par rapport à certains :mrgreen: ). Et tu peux te dire qu’il y a une justice : les traîtres ne gagnent pas :wink:
Molmo dit:Je vous contacte dans l’ordre pour le choix des cadeaux :wink:
Impatient de voir ça !
Merci pour ce concours et pour cette belle TTCup en général !

Merci Molmo pour cette Tric trac Cup ! une finale à un vote prêt, c’est beau !!!

Quilicus dit:C'est clair que le jpsyking nous a mis un gros vent !
Molmo dit: (mais c'est un gros coup de bol :mrgreen: )
ou bien c'est un double compte de Molmo qui a encore tout truqué pour gagner le gros lot...

quand je dis que c'est un gros coup de bol, c'est juste que sur un autre forum j'ai fait des pronos aussi sur la ttcup et qu'il nous a mis aussi un gros gros vent.... genre c'est lui qui faisais les tirages au sort à ma place :mrgreen:

J’espère que c’est une double compte de Molmo, il mériterait le grand prix ;)
Et clairement SHDC a pourri mes pronostics jusqu’au bout, il a éliminé successivement mes deux prétendants à la victoire finale… Mais l’année prochaine ca sera l’année de Myrmes, j’en suis sur! Après deux fois de suite éliminé par le futur vainqueur, il ne peut que l’emporter!
(et même sur la 3e place des pronos on arrive à avoir des ex-aequo, c’est beau!)

Sylvain C. dit:
Et clairement SHDC a pourri mes pronostics jusqu'au bout

Pareil :twisted: :mrgreen:

Moi ce qui me fait plaisir c’est d’avoir fait autant de points que Temdes :)
Comme quoi, même si dans la final je ne me suis pas senti solidaire du CRAB, je reste un sympathisant pour la prochaine TT (c’est comme dau partie communiste a la grande epoque, on peut faire revenir les dissidents ? ;)
Puerto Rico l’année prochaine, il faut le vendre comme un Junta, ça se passe aussi sur une ile, mais avec la magouille en plus (Et avec ça, il récupérè les voix des TNT et peut être même des adeptes des jeux d’ambiance, faut ratisser plus large!)

Merci pour cette TT cup qui était vraiment très sympa
Chanur

Chanur dit:Moi ce qui me fait plaisir c'est d'avoir fait autant de points que Temdes :)

Eh ben... tu te contentes de peu!!! :roll:
Chanur dit:Merci pour cette TT cup qui était vraiment très sympa

Clairement: + 1 :)

Dire que j’avais 3 demi finalistes…
Fin bon tant pi c’etait une super idee!
Par contre comment t’arrive a compter 46pts? (Avec ta methode dans le 1er message du post je compte max 38pts…)

alors on reprend
2 pt par bonne réponse pour les 1/4 => 16 pts possibles
4 pts par bonne réponse pour les 1/2 => 16 pts possibles
6 pts par bonne réponse pour le vainqueur => 6 pts possibles, soit un total de 16+16+6 = 38pts
ensuite 2è salve :
2 pts par bonne réponse pour les 1/2 => 8 pts possible
3 pts par bonne réponse pour le vainqueur => 3 pts possible, soit 11 pts ici, avec les 38 d’avant on arrive à 49 pts
3è salve :
3 pts pour le bon vainqueur => 3 pts, donc un maximum théorique de 52 pts, d’où la très belle perf de M. jpsy

Merci Molmo pour cette super tric trac cup
Cette année j’ai voté, l’année prochaine je pronostiquerai …

Molmo dit:16 pts
Ad Tib

Faut dire, avec des goûts de chiottes pareils... :mrgreen:

C’est surtout une question d’honneur et de principe, là, en fait. Parce que si j’avais écouté mon cerveau, je n’aurais jamais fait de tels pronos. Sans cerveau, ça tombe souvent comme ça, les por, euh, pronos…
Donc principes de chiotte, plutôt, oui ! Et j’en suis fier en plus, c’est dire…

Normalement certains gagnants ont du recevoir leurs lots :wink:

Je confirme.

Tout ce que j’ai reçu c’est un mot du facteur… :P

Ça y est je l’ai : mon exemplaire de Splendor est arrivé !
Merci aux Space cow-boys pour ce chouette lot, des parties sont déjà prévues pour le week-end : c’est dingue ce que mes ami-e-s peuvent être intéressé-e-s !
Merci (encore) à Molmo pour l’organisation du concours.
Et merci à Sherlock qui m’a fait marquer plein de points, et puis à tous ceux qui ont voté pour lui !