[TTCup6] Et si on pronostiquait ?

Bon, il y a encore 12 points à se partager pour ceux qui ont participé depuis le début (les fameux 26).
Il y en a 4 qui se détachent pour l’instant à 30 pts et plus.

Lyle dit:Moi j'appliquerai la même méthode de gagnant pour les années prochaines que le mécanisme fondamental de la TTcup, c'est à dire la main innocente de molmo sur un tirage aléatoire [...]
Temdès dit:Ce qu'on lit comme bêtises sur cette partie du forum, c'est incroyable!!! :mrgreen:
Molmo dit:Quel enf.... ce Temdès :mrgreen:

Merci pour le compliment Molmo! Moi aussi je t'aime! :lol:

Temdès, je tiens à te préciser que cette formulation était uniquement pour me faire bien voir de molmo afin de pouvoir mieux l'influencer pour les matchs de la TTcup de l'an prochain... Mais chuttttt on garde ça entre nous hein ^^

Pas de problème Lyle, tu peux compter sur mon entière discrétion! :pouicboulet:

Prono final:
Finale : Puerto-Rico - Sherlock
Vainqueur Sherlock ! (pour changer un peu, quoi !)

c’est quasi 4 jours en retard mais bon, c’est pas grave, merci de ta participation :D

Pas grave, j’étais pas là avant. C’était juste pour participer quand même, et changer un peu de tous ces 7W. Et comme ça, on ne pourra pas dire que j’ai voté pour que mes pronos soient justes!

Alors on va faire un petit classement avec les pronostiqueurs… j’ai pris uniquement ceux au dessus de 15 pts.
Ceux classés avec un astérisque ont une chance d’avoir des points de plus en fonction du vainqueur (entre parenthèse le potentiel de points)
16 pts
Ad Tib
Rimsk
yackonline
18 pts
Lyle * (+6) => PR
20 pts
dragon rouge
etsumi
beri
etherion
22 pts
kaiser sauze
Temdès * (+3) => PR
zaknafein666
el payo
chanur
24 pts
teproc
pyromane
zogotounga
quilicus * (+12) => SHDC
26 pts
damalock * (+6) => SHDC
nico2nico65 * (+9) => PR
brokoli
grovast
fourmik * (+6) => SHDC
30 pts
NeoFitz
coccinelle
32 pts
Sylvain C.
34 pts
jpsyking * (+12) => SHDC

Molmo dit:Alors on va faire un petit classement avec les pronostiqueurs.... j'ai pris uniquement ceux au dessus de 15 pts.
Ceux classés avec un astérisque ont une chance d'avoir des points de plus en fonction du vainqueur (entre parenthèse le potentiel de points)
16 pts
Ad Tib
Rimsk
yackonline
18 pts
Lyle * (+6) => PR
20 pts
dragon rouge
etsumi
beri
etherion
22 pts
kaiser sauze
Temdès * (+3) => PR
zaknafein666
el payo
chanur
24 pts
teproc
pyromane
zogotounga
quilicus * (+12) => SHDC
26 pts
damalock * (+6) => SHDC
nico2nico65 * (+9) => PR
brokoli
grovast
fourmik * (+6) => SHDC
30 pts
NeoFitz
coccinelle
32 pts
Sylvain C.
34 pts
jpsyking * (+12) => SHDC

Joli échec pour ma part quand même.
Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !
Lyle dit:Joli échec pour ma part quand même.
Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !

Le petit salopiot risque d'ailleurs de faire coup double! :twisted: :kwak:

Arf je savais bien que j’aurais dû soutenir Sherlock jusqu’au bout au lieu de m’incliner devant la (suposée) supériorité de 7 Wonders :mrgreen: Cela dit je m’en sors plutôt bien c’est cool :P
edit : et effectivement, respect à jpsyking! Magnifiques pronostiques :D

Lyle dit:Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !

Ce qui prouve bien qu'il faut voter pour Puerto Rico! 46 points: ce score serait indécent!!! :evil: Surtout pour quelqu'un que l'on a pas vu beaucoup sur le forum...
Ceci était un message totalement désintéressé de Temdès, co-fondateur du CRAB. :mrgreen:
Temdès dit:
Lyle dit:Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !

Ce qui prouve bien qu'il faut voter pour Puerto Rico! 46 points: ce score serait indécent!!! :evil: Surtout pour quelqu'un que l'on a pas vu beaucoup sur le forum...
Ceci était un message totalement désintéressé de Temdès, co-fondateur du CRAB. :mrgreen:

+1 ! Votez Puerto, le seul, l'unique :^:
Temdès dit:
Lyle dit:Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !

Ce qui prouve bien qu'il faut voter pour Puerto Rico! 46 points: ce score serait indécent!!! :evil: Surtout pour quelqu'un que l'on a pas vu beaucoup sur le forum...
Ceci était un message totalement désintéressé de Temdès, co-fondateur du CRAB. :mrgreen:

je suis toujours autant impressionné par une tel présence d'esprit. Temdes devrait être un exemple pour nos jeune génération. Une telle droiture, toujours de bonne fois, prêt a aider son prochain en lui tendant la main.
Si vous aussi vous voulez un monde sans aine ni violence, ou les boîtes de puerto rico seraient sans fautes, il n'y a plus qu'une chose à faire voter temdes en votant puerto rico !

Ce message est totalement sincère et pas du tout intéressé !

Merci Lyle… moi aussi je t’aime bien! 8)

N’ayant encore toujours pas peur de rien - et surtout pas du ridicule -, la grenouille se re-(re)cite:
(en vert: ce qui s’est confirmé; en rouge: planté)

avant les 8èmes de finales Temdès dit:Quarts de finale : Myrmes - Puerto Rico - Agricola - 7 Wonders - Time’s Up - Hanabi - Sherlock Holmes Detective Conseil - Dominion
Demi-finale : Agricola - 7 Wonders - Hanabi - Puerto Rico
vainqueur : Hanabi
Cela nous fait: (2 points x 4 jeux) + (4 points x 2 jeux) + (6 points x 0 jeu) = 16 points pour mon premier pronostic (sur un maximum possible de 38 points)
avant les quarts de finales Temdès dit:Demi-finale: 7 Wonders - Agricola - Puerto Rico - Sherlock Holmes DC
Vainqueur: 7 Wonders
Soit (2 points x 3 jeux) + (3 points x 0 jeu)= 6 points
avant les demi-finales Temdès dit:Vainqueur: Puerto Rico
Encore possible… allez on y croit!!!
Soit 16 points + 6 points = 22 points avec un potentiel gain supplémentaire de 3 points.
D’accord avec Molmo! :mrgreen:

EDIT: Heu… je m’aperçois que, jusque là, je me suis planté à chaque phase sur le vainqueur final! :shock: Arrrggghhh… NOOOOONNNNNNN!!!

Faudra vraiment que j’essaie SHDC, comme c’est un peu le seul jeu du lot que je ne connais pas il me pourrit tous mes pronostics ;) Bon, ceci dit, je m’en sors plutôt bien, malgré ma sous-estimation chronique de SHDC… j’aurais du me douter qu’un jeu capable de battre mon champion devait aller jusqu’au bout!

avant les 8èmes de finales Temdès dit:Vainqueur : Hanabi

avant les quarts de finales Temdès dit:Vainqueur: 7 Wonders

avant les demi-finales Temdès dit:Vainqueur: Puerto Rico

Y a pas à dire : quelle constance et quel enthousiasme dans ton soutient à Puerto Rico !
Tu ne crois pas toi-même en ton poulain :P
Alors que moi, vois-tu, je soutiens mon chouchou (SHDC) depuis le début avec confiance, j'ai laissé parlé mon cœur, quoi ! :wink:
damalock dit:
Lyle dit:Joli échec pour ma part quand même.
Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !

Le petit salopiot risque d'ailleurs de faire coup double! :twisted: :kwak:

Et même si PR gagne, il sera 2è...

voilà… donc tant qu’à faire, autant que Boring Rico ne gagne pas…
(je traduis le post de Molmo parce qu’il a une curieuse façon de tourner autour du pot…)

Molmo dit:
damalock dit:
Lyle dit:Joli échec pour ma part quand même.
Par contre respect pour jpsyking déjà à 34 pts et probablement 12 de plus !

Le petit salopiot risque d'ailleurs de faire coup double! :twisted: :kwak:

Et même si PR gagne, il sera 2è...

Chez nous même si PR gagne, il est premier...

De mon coté avant les 1/4:


Messagepar ddbas » Jeu Mai 01, 2014 1:13
Demi-finale : Agricola - 7 Wonders - Puerto Rico - Caylus
vainqueur : Agricola

Soit 2x3=6
puis avant les 1/2:

vainqueur : 7 Wonders

Soit 0x3.
Au final 6. Bon je pense faire mieux l’année prochaine… :mrgreen: