[TTCup6] Et si on pronostiquait ?

Quarts de finale : Myrmes 7 Wonders Caylus Puerto Rico Agricola RFTG Cyclades SHDC
Demi-finale : Myrmes - 7 Wonders - Caylus - Puerto Rico
vainqueur : Myrmes
(Avec une finale Myrmes-7 wonders; pour les demis, j'aurais aimé pouvoir mettre Agricola en numéro complémentaire, je sens que ca va beaucoup dépendre du tirage tout ca...)

Quarts de finale : Caylus - Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Puerto Rico - Les Aventuriers du rail - Times Up - Cyclades
Demi-finale : 7 Wonders - Agricola - Puerto rico - Caylus
Vainqueur : 7 Wonders

J'y vais de mon pronostic :
quarts de finale : Agricola - Troyes - Sherlock Holmes DC - Time's Up - 7 Wonders - Puerto Rico - Caylus - Myrmes
demi-finales : 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes DC - Myrmes
Vainqueur: Myrmes

Temdès dit:Quarts de finale : Myrmes - Puerto Rico - Agricola - 7 Wonders - Time's Up - Hanabi - Sherlock Holmes Detective Conseil - Dominion
Demi-finale : Agricola - 7 Wonders - Hanabi - Puerto Rico
vainqueur : Hanabi (on peut rêver...)

Bon, il est lundi 23h passé... y'a plus qu'à espérer que Hanabi l'emporte sur Cyclades, sinon je sens que je vais m'en foutre un peu de ce qu'il y a dans les lots... :roll:
:mrgreen:

Un peu de stat sur les pronostiques.
J'ai répertorié 24 participants
Pour les quarts de finales, voici les jeux dans l'ordre des plus plébiscités.
7 Wonders21
Puerto Rico21
SHDC 20
Agricola19
Myrmes 18
Caylus 16
Lewis & Clark11
RFTG 11
Hanabi 10
LADR 7
Dominion7
Keyflower5
Pandémie5
Troyes 5
Ginkgopolis4
Time's Up4
Cyclades3
Love Letter1
Citadelles1 (il y a un fou parmi nous)
Bruxelles 18931
Mölkky 1 (Ah non, en fait, ils sont deux )
Spyrium 1
Pour les demi-finales, voici les jeux dans l'ordre des plus plébiscités.
7 Wonders18
Puerto Rico14
SHDC 12
Myrmes 10
Agricola9
Hanabi 8
Caylus 7
Lewis & Clark6
RFTG 3
Dominion3
Pandémie2
Keyflower1
Time's Up1
Cyclades1
Love Letter1
Enfin, pour les vainqueurs
7 Wonders8
Myrmes 4
SHDC 3
Hanabi 3
Lewis & Clark3
Puerto Rico1
Caylus 1
Cyclades1

nico2nico65 dit:
7 Wonders8

faudrait savoir...

Temdès dit:
Bon, il est lundi 23h passé... y'a plus qu'à espérer que Hanabi l'emporte sur Cyclades, sinon je sens que je vais m'en foutre un peu de ce qu'il y a dans les lots... :roll:
:mrgreen:

Bon, on est mardi 8h45 du mat' et je pense comme toi, Cyclades à 10 voix d'avance et moi aussi j'ai pronostiqué Hanabi vainqueur (et pourtant j'ai voté Cyclades)… Ca sent le roussi… :)

Quarts de finale : Pandémie - Cyclades- Caylus- Troyes-
Lewis &Clark - Agricola - 7 Wonders - SHDC
Demies finales: Cyclades- Troyes- Agricola- 7 wonders
Finale: Cyclades - 7 wonders
vainqueur : 7 wonders

Bon, voici mes pronostics déprimants. je tente un coup de folie avec Cyclades en finale, mais bon, faut bien rêver un peu...

le Zakhan noir dit:Quarts de finale : Pandémie - Cyclades- Caylus- Troyes-
Lewis &Clark - Agricola - 7 Wonders - SHDC
Demies finales: Cyclades- Troyes- Agricola- 7 wonders
Finale: Cyclades - 7 wonders
vainqueur : 7 wonders

Bon, voici mes pronostics déprimants. je tente un coup de folie avec Cyclades en finale, mais bon, faut bien rêver un peu...


Je suis désolé, mais tu as dépassé l'horaire, ton prono n'est pas pris en compte....
tu n'auras pas les points de la première manche, mais tu peux tenter de rattraper avec la deuxième (ça me semble quand même bien difficile, mais sait-on jamais)

A partir de maintenant, tous ceux qui veulent pronostiquer devront donner leur prono sous la forme :


Demi-finale : jeu1 - jeu2 - jeu3 - jeu4
vainqueur : jeu1


et les points seront également différents :
2 pts par bonne réponse pour les 1/2
3 pts par bonne réponse pour le vainqueur
date limite pour les réponses : Lundi 5 mai 2014, 23H

Les points vont se cumuler, donc ceux qui ont déjà fait leur prono, n'hésitez pas à en refaire un nouveau (ne touchez pas votre premier message, sinon je suis obligé d'annuler votre participation.) pour cumuler vos points.
Si vous n'en faites pas de nouveau, je reprends votre premier message et je l'adapte pour cette deuxième série (j'enlève les jeux en quarts mais je garde le reste pour le calcul des points).
Annonce des cadeaux demain avec la niouze :wink:

ouh là pas de soucis, ça montre bien que je ne m'intéressais que de loin aux pronostics...
de toute façon, avec Cyclades en finale, j'étais bien bien optimiste...

le Zakhan noir dit:de toute façon, avec Cyclades en finale, j'étais bien bien optimiste...

C'est bizarre, j'aurais plutôt dit que tu as été pessimiste de ne pas le mettre vainqueur, moi...
:roll:

ben, on est sur tric-trac, qui est une annexe de contrôledegestion.org. Si on avait été sur mondeidéal.com, je l'aurais mis vainqueur...

le Zakhan noir dit:ben, on est sur tric-trac, qui est une annexe de contrôledegestion.org. Si on avait été sur mondeidéal.com, je l'aurais mis vainqueur...

Ah, oups, désolé. J'ai dû me tromper en cliquant dans mes favoris.
Je :arrow:

bon, comme j'étais complètment à côté de mes pompes et que j'ai pronostiqué trop tard, je vais faire le pronostic de la prochaine tric trac cup, qui sera celle de l'excellence absolue
1/4 de finale: Talisman- Cyclades-Chaos dans le vieux monde- Mansions of madness- Blood Bowl- Space Hulk- Junta- Mare nostrum - Petits meurtres et faits divers
1/2 finale: Space Hulk - Cyclades- Chaos dans le vieux monde- Blood Bowl
Finale: Cyclades - Chaos dans le vieux monde
Vainqueur: Chaos dans le vieux monde

le Zakhan noir dit:bon, comme j'étais complètment à côté de mes pompes et que j'ai pronostiqué trop tard, je vais faire le pronostic de la prochaine tric trac cup, qui sera celle de l'excellence absolue
1/4 de finale: Talisman- Cyclades-Chaos dans le vieux monde- Mansions of madness- Blood Bowl- Space Hulk- Junta- Mare nostrum - Petits meurtres et faits divers
1/2 finale: Space Hulk - Cyclades- Chaos dans le vieux monde- Blood Bowl
Finale: Cyclades - Chaos dans le vieux monde
Vainqueur: Chaos dans le vieux monde

Tu t'es trompé si tu regardes bien, c'est Junta qui va gagner !

Demi-finale : Caylus - Cyclades - 7 Wonders - Agricola
vainqueur : 7 Wonders

teproc dit:
Quarts de finale : Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes Détective Conseil - Puerto Rico - Lewis & Clark - Race for the Galaxy - Caylus
Demi-finales : Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes Détective Conseil
Vainqueur : Myrmes

Vu que mes demi-finales sont une impossibilité (puisque SHDC et Myrmes sont tombés l'un contre l'autre, je peux changer cette partie de mon pronostic ?

Demi-finale : Agricola - 7 Wonders - Puerto Rico - Caylus
(Finale: Agricola - 7 Wonders)
vainqueur : Agricola

Demi : Agricola - 7 Wonders - Puerto Rico - Myrmes
Vainqueur : Puerto Rico