[TTCup6] Et si on pronostiquait ?

Quarts de finale : Les aventuriers du Rail - SHDC - Caylus - 7 Wonders - Time's Up ! - Puerto Rico - Agricola - Cyclades
Demi-finale : Puerto Rico - SDHC - Agricola - 7 Wonders
vainqueur : 7 wonders

Quarts de finale :
LADR - SHDC - Caylus - 7 Wonders - Time's Up ! - Puerto Rico - Agricola - Cyclades
Demi-finale :
Cyclades - LADR - Agricola - 7 Wonders
Vainqueur :
7 wonders

Demi finale : 7 wonder - Agricola - Puerto rico - Sherlock holmes
Finale : Agricola - Sherlock Holmes
Vainqueur : Agricola

Aller je prend en route :
Quarts de finale :Caylus, aventuriers du rail, cyclades, 7 wonders, puerto rico, times up, agricola, sherlock holmes
Demi-finale : aventuriers du rail, 7 wonders, puerto rico, sherlock holmes
vainqueur : aventuriers du rail

Bonjour,
Allez un petit pronostic pour la route :
Quarts de final : Caylus - Les Aventuriers du Rail - Cyclades - 7 Wonders - Puerto Rico - Time's Up ! - Agricola - Myrmes
Demi final : Les Aventuriers du Rail - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Vainqueur : Les Aventuriers du Rail

c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol

Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol

Alors t'imagines un livret de règles^^ pas étonnant que l'améritrash soit décimé dans la TTCup...

Demi-finale : Les Aventuriers du Rail - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Finale : 7 Wonders - Puerto Rico
vainqueur : Puerto Rico

Même pas peur... :mrgreen:
Demies : Caylus / 7 Wonders / Puerto Rico / Agricola
Vainqueur : 7 Wonders

Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol

Oui, bon, on va dire que je vais enlever certains morceaux de leur prono :mrgreen:
teproc dit:
teproc dit:
Quarts de finale : Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes Détective Conseil - Puerto Rico - Lewis & Clark - Race for the Galaxy - Caylus
Demi-finales : Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes Détective Conseil
Vainqueur : Myrmes

Vu que mes demi-finales sont une impossibilité (puisque SHDC et Myrmes sont tombés l'un contre l'autre, je peux changer cette partie de mon pronostic ?

Oui, tu peux refaire cette partie dans ton nouveau.... tu ne changes pas le premier message et tu en fais un autre ici, je cumulerais les points.

Demi-finale : Caylus - 7W - Puerto Rico - Agricola
vainqueur : Agricola

Demi Finale : Caylus - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Vainqueur : Puerto Rico

Quarts de finale : Caylus - 7 wonders - Troyes - Agricola
Demi-finale : 7 wonders - Agricola
vainqueur : 7 wonders
hop la...

Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol

C'est confirmé! :mrgreen:
Et dire que tous ces gens sont des joueurs, la plupart hard-core qui aiment les jeux de gestion compliqués...
Ca doit faire peur aux auteurs de ces jeux! :shock:

Temdès dit:
Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol

C'est confirmé! :mrgreen:
Et dire que tous ces gens sont des joueurs, la plupart hard-core qui aiment les jeux de gestion compliqués...
Ca doit faire peur aux auteurs de ces jeux! :shock:

Je comprends mieux pourquoi Bruxelles 1893 c'est fait sortir du coup :mrgreen:
Merci pour ton éclairage sur ce point Temdès !

effecitvement...
mea culpa... :oops:

Zogotounga dit:
Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol

Alors t'imagines un livret de règles^^ pas étonnant que l'améritrash soit décimé dans la TTCup...

:lol:

Demi-finales : Myrmes - 7 Wonders - Lewis et Clark - Puerto Rico
Gagnant : Myrmes

Demi
Cyclades ... Puerto ... 7Wonders ... Myrmes

Vainqueur
Puerto

Demis Finale :
Aventuriers du rail - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Vainqueur : 7 Wonders