Quarts de finale : Les aventuriers du Rail - SHDC - Caylus - 7 Wonders - Time’s Up ! - Puerto Rico - Agricola - Cyclades
Demi-finale : Puerto Rico - SDHC - Agricola - 7 Wonders
vainqueur : 7 wonders
Quarts de finale :
LADR - SHDC - Caylus - 7 Wonders - Time’s Up ! - Puerto Rico - Agricola - Cyclades
Demi-finale :
Cyclades - LADR - Agricola - 7 Wonders
Vainqueur :
7 wonders
Demi finale : 7 wonder - Agricola - Puerto rico - Sherlock holmes
Finale : Agricola - Sherlock Holmes
Vainqueur : Agricola
Aller je prend en route :
Quarts de finale :Caylus, aventuriers du rail, cyclades, 7 wonders, puerto rico, times up, agricola, sherlock holmes
Demi-finale : aventuriers du rail, 7 wonders, puerto rico, sherlock holmes
vainqueur : aventuriers du rail
Bonjour,
Allez un petit pronostic pour la route :
Quarts de final : Caylus - Les Aventuriers du Rail - Cyclades - 7 Wonders - Puerto Rico - Time’s Up ! - Agricola - Myrmes
Demi final : Les Aventuriers du Rail - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Vainqueur : Les Aventuriers du Rail
c’est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol
Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol
Alors t'imagines un livret de règles^^ pas étonnant que l'améritrash soit décimé dans la TTCup...
Demi-finale : Les Aventuriers du Rail - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Finale : 7 Wonders - Puerto Rico
vainqueur : Puerto Rico
Même pas peur…
Demies : Caylus / 7 Wonders / Puerto Rico / Agricola
Vainqueur : 7 Wonders
Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol
Oui, bon, on va dire que je vais enlever certains morceaux de leur prono
teproc dit:teproc dit:
Quarts de finale : Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes Détective Conseil - Puerto Rico - Lewis & Clark - Race for the Galaxy - Caylus
Demi-finales : Myrmes - 7 Wonders - Agricola - Sherlock Holmes Détective Conseil
Vainqueur : Myrmes
Vu que mes demi-finales sont une impossibilité (puisque SHDC et Myrmes sont tombés l'un contre l'autre, je peux changer cette partie de mon pronostic ?
Oui, tu peux refaire cette partie dans ton nouveau.... tu ne changes pas le premier message et tu en fais un autre ici, je cumulerais les points.
Demi-finale : Caylus - 7W - Puerto Rico - Agricola
vainqueur : Agricola
Demi Finale : Caylus - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Vainqueur : Puerto Rico
Quarts de finale : Caylus - 7 wonders - Troyes - Agricola
Demi-finale : 7 wonders - Agricola
vainqueur : 7 wonders
hop la…
C'est confirmé!
Et dire que tous ces gens sont des joueurs, la plupart hard-core qui aiment les jeux de gestion compliqués...
Ca doit faire peur aux auteurs de ces jeux!
Temdès dit:Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol
C'est confirmé!
Et dire que tous ces gens sont des joueurs, la plupart hard-core qui aiment les jeux de gestion compliqués...
Ca doit faire peur aux auteurs de ces jeux!
Je comprends mieux pourquoi Bruxelles 1893 c'est fait sortir du coup
Merci pour ton éclairage sur ce point Temdès !
effecitvement…
mea culpa…
Zogotounga dit:Lyle dit:c'est moi, ou beaucoup de personnes ne savent pas lire ou comprendre un règlement ? lol
Alors t'imagines un livret de règles^^ pas étonnant que l'améritrash soit décimé dans la TTCup...
Demi-finales : Myrmes - 7 Wonders - Lewis et Clark - Puerto Rico
Gagnant : Myrmes
Demi
Cyclades … Puerto … 7Wonders … Myrmes
Vainqueur
Puerto
Demis Finale :
Aventuriers du rail - 7 Wonders - Puerto Rico - Agricola
Vainqueur : 7 Wonders