[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

Ben quand ils hésitent, au lieu de chercher au fond de leur cœur, les gens préfèrent voter pour celui en retard, pour la beauté du match…

Et à la fin… c’est toujours les plus pleureuses qui gagnent. Vous devriez le savoir, vous qui jouez souvent !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :?

Y’a match nul là, c’est une sortie honorable pour célébrer un tel combat !

Ah putain… j’ai une réunion de service qui commence dans 3 minutes… l’horreur de laisser le forum avec un tel suspens!!! Egalité parfaite au moment où j’écris ces lignes…(et, non, je n’ai pas de smartphone pour suivre l’évolution pendant la réunion…)
Gloups… monde cruel!

Temdès dit:Ah putain... j'ai une réunion de service qui commence dans 3 minutes... l'horreur de laisser le forum avec un tel suspens!!!! Egalité parfaite au moment où j'écris ces lignes...(et, non, je n'ai pas de smartphone pour suivre l'évolution pendant la réunion...)
Gloups... monde cruel!

J'ai sortie le bébé qui pleure en arme ultime ! Si on passe pas avec ça je peux plus rien faire ! :lol:

Le bourrage d’urnes que c’est pas joli joli toussa.

assez d’accord, ca sent le multi a plein nez :evil:

Clair c’est moche, j’ai au moins 3 print-screens de comptes créés aujourd’hui pendant la déferlante puertoricaine :
douboute,darkeagle, got170182…
et encore, je viens juste de me mettre à regarder au vu du gros boost en votes sur PR…
Triste fin pour un si beau match :cry:
Et ça continue :
15h01 : bvincentb
15h03 : Lauster
Rha les moches… ou comment gâcher la fête…
Allez, j’arrête de suivre, ça me déprime.

Fumo dit:Clair c'est moche, j'ai au moins 3 print-screens de comptes créés aujourd'hui pendant la déferlante puertoricaine :
douboute,darkeagle, got170182...
et encore, je viens juste de me mettre à regarder au vu du gros boost en votes sur PR...
Triste fin pour un si beau match :cry:
Et ça continue :
15h01 : bvincentb
15h03 : Lauster
Rha les moches... ou comment gâcher la fête...

Je crains que désormais ce soit dans les deux camps. Ils pourrissent tout :(

Ne perdons pas espoir et gardons notrre flegme (britanique somme toute). La vérité éclatera au grand jour, Holmes MERITE de gagner cette TTCup et la gagnera. Allez les gens, on a besoin de votre soutien! :D :D :D

On ne peut pas annuler les votes des forumeurs inscrits aujourd’hui ? C’est peut-être la solution la plus simple pr éviter cela.

Al'Batard dit:Les gars vous connaissez un truc qu'on appelle le jeu de rôle ?
Puerto Rico sans hésiter.
Comprenne qui pourra.

Le gars, tu connais un truc qu'on appelle comptabilité ? Je pense que tu comprendras. :mrgreen:

Excusez ma maladresse, je viens effectivement de m’inscrire sur le forum, pour soutenir le jeu qui me plait le plus, et qui est Puerto Rico effectivement.
En aucun cas, je ne voulais “fausser” le résultat de cette TT Cup.

GweG dit:On ne peut pas annuler les votes des forumeurs inscrits aujourd'hui ? C'est peut-être la solution la plus simple pr éviter cela.

Ouais ! :evil:
Et le fair-play bordel !
Allez Sherlock, tu peux le faire quand même !
Douboute dit:Excusez ma maladresse, je viens effectivement de m'inscrire sur le forum, pour soutenir le jeu qui me plait le plus, et qui est Puerto Rico effectivement.
En aucun cas, je ne voulais "fausser" le résultat de cette TT Cup.

Mouais. Si tu es de bonne foi, mettons...

Il y a des votes en plus pour les deux jeux il me semble.
Un organisme indépendant surveille cela de prêt.

Tu ne fausses pas, tu as mauvais goût, c’est tout ! :evil: :mrgreen:
Puerto Rico a déjà été mainte fois primé et a déjà remporté le titre, voilà simplement toute notre tristesse, cher Douboute.

Douboute dit:Excusez ma maladresse, je viens effectivement de m'inscrire sur le forum, pour soutenir le jeu qui me plait le plus, et qui est Puerto Rico effectivement.

Quelle honte... pour te repentir, tu devras passer 2 semaines de pénitence dans le nord du Royaume-Uni, l'hiver prochain

Cela faisait un moment que je voulais m’inscrire et puis je me disais “plus tard”.
La TT cup a commencé et le statut de spectateur extérieur me convenait… jusqu’au moment où à 30 minutes du terme Puerto Rico était à 6 voix! Inacceptable! le moment était afin venu de porter ma pierre à l’édifice est de pousser avec vous SHDC hors de la première marche.
Longue vie à Puerto Rico (que cela n’en déplaise à certains :wink: )!

Lyle dit:Il y a des votes en plus pour les deux jeux il me semble.
Un organisme indépendant surveille cela de prêt.

:lol:
Allez Sherlock, le bout du tunnel est proche ! Encore un petit coup de pipe et ça va passer !
En aucun cas, je ne voulais "fausser" le résultat de cette TT Cup.

Mouais. Si tu es de bonne foi, mettons... [/quote]
Je le suis. La preuve, je suis toujours connecté. Et je plussoie Darkeagle, je me retrouve dans son commentaire.