le Zakhan noir dit:oh bonne mère, cette crise de rire!!! Merci!
Pikaraph dit:Chapeau l'artiste
Petimuel dit:
Comme d'habitude, on voit dans quel camp se situent la fantaisie et l'imagination (et le talent).
Fourmik dit:Excellent!
Merci à vous !
le Zakhan noir dit:oh bonne mère, cette crise de rire!!! Merci!
Pikaraph dit:Chapeau l'artiste
Petimuel dit:
Comme d'habitude, on voit dans quel camp se situent la fantaisie et l'imagination (et le talent).
Fourmik dit:Excellent!
Bilan de cette cup :
A la fin c’est Ystari qui gagne (ça c’est la base de la cup)
A la fin c’est pas un vrai jeux qui gagne (ça c’est la règle depuis l’année dernière) - oui je sais détestez moi
AntoineG dit:A la fin c'est pas un vrai jeux qui gagne (ça c'est la règle depuis l'année dernière) - oui je sais détestez moi
AntoineG dit:Bilan de cette cup :
A la fin c'est Ystari qui gagne (ça c'est la base de la cup)
ça me gonfle de voter Puerto Rico, mais j’ai vraiment pris en grippe SHDC…
A voté puerto rico, car je supportais d’autre jeu que ces deux présents et que puerto peut me faire faire +6 aux pronostiques ! Alors que SHDC pas grand chose lol
Comment ça je suis faible !
Lyle dit:A voté puerto rico, car je supportais d'autre jeu que ces deux présents et que puerto peut me faire faire +6 aux pronostiques ! Alors que SHDC pas grand chose lol
Comment ça je suis faible !
20 Euros pour la dernière enquête en date, ça a du mal a passer…
Voudrai rechanger mon vote pour Puerto du coup…
Snif…
Forcément Puerto.
20 €, vraiment ? Pour une enigme à laquelle tu ne pourras rejouer que comme MJ ?
Sthorm dit:
Ad tib dit:Mais sinon, merci à Sthorm, Petimuel, la grenouille et le rhino de faire tant vivre cette finale !
Heureusement que vous êtes là. Perso je suis plus trop dans le coup, euh, le cup, euh la cup, depuis qu'jai pris une cup, euh, un coup, sur le trash...
Vive le thème ! Allez Sherlock !
Je profite aussi pour remercier tous les forumeurs ayant fait vivre cette TricTrac cup! Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et suis donc resté un peu en retrait, mais l’année prochaine j’espère participer aux festivités comme il se doit!
Et un merci spécial à au batracien facétieux, qui m’aura vraiment fait rire tout au long de la cup! (et surtout grâce à sa dernière vanne! Voter Puerto Rico au lieu de Sherlock…qu’est ce qu’il faut pas entendre )
p.s : pis même que c’est pas Watson sur la droite, c’est le grand frère de Sherlock : Mycroft
Tranquillité dit:20 Euros pour la dernière enquête en date, ça a du mal a passer...
Voudrai rechanger mon vote pour Puerto du coup...
Snif...
Fourmik dit:pleins de trucs comme Ad tib
Temdès dit:Fourmik dit:pleins de trucs comme Ad tib
Mais vous avez fini oui de m'envoyer des fleurs pour mieux me tacler à la fin de votre message!!!
C'est ça le fairplay anglais???
Ah bah bravo!!!
Moi je préfère la méthode porto-ricaine: on te mets les parties intimes entre deux noix de cocos et après on tape dessus avec des bambous! Ca à au moins le mérite d'être clair!
Bon allez, fini de rigoler, vous préférer voter:
ANGLAIS
ou bien
PORTO-RICAIN
oui alors bon…
il y a eu un problème technique dans le post d’avant à cause d’un piratage réseau qui a mélangé un peu tous les fichiers. Nous avons travaillé d’arrache-pied et rétabli les images que Temdès voulait poster.
Alors les voici
Pour l’Angleterre et Sherlock (Et en plus c’est raccord avec la série Elementary!!)
Natalie Dormer
pour Puerto Rico
Merci à nos techniciens qui ont sauté un repas pour réparer le réseau!
Consigne de vote CORC : Sherlock Holmes, bien sûr.
Même s’il a quelques enquêtes bancales qui ont failli m’en dégoûter.
Et voilà: un jeu buggé contre celui qui a depuis longtemps fait ses preuves et qui …une petite faute d’orthographe mise à part… est parfait!!!