[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

le Zakhan noir dit:oh bonne mère, cette crise de rire!!! Merci!

Pikaraph dit:Chapeau l'artiste :china:

Petimuel dit: :lol:
Comme d'habitude, on voit dans quel camp se situent la fantaisie et l'imagination (et le talent).

Fourmik dit:Excellent! :mrgreen:

:oops: Merci à vous !

Bilan de cette cup :
A la fin c’est Ystari qui gagne (ça c’est la base de la cup)
A la fin c’est pas un vrai jeux qui gagne (ça c’est la règle depuis l’année dernière) - oui je sais détestez moi
:mrgreen: :mrgreen:

AntoineG dit:A la fin c'est pas un vrai jeux qui gagne (ça c'est la règle depuis l'année dernière) - oui je sais détestez moi

Sincèrement je ne vois pas Puerto Rico gagner. Je ne comprends donc pas la phrase.
AntoineG dit:Bilan de cette cup :
A la fin c'est Ystari qui gagne (ça c'est la base de la cup)

TT Cup 1 : Puerto Rico (Alea, Ravensburger, Filosofia)
TT Cup 2 : Agricola (Lookout Games, Ystari)
TT Cup 3 : Small World (Days of Wonder)
TT Cup 4 : 7 Wonders (Repos Production)
TT Cup 5 : Mölkky (tuoterengas)

ça me gonfle de voter Puerto Rico, mais j’ai vraiment pris en grippe SHDC…

A voté puerto rico, car je supportais d’autre jeu que ces deux présents et que puerto peut me faire faire +6 aux pronostiques ! Alors que SHDC pas grand chose lol :mrgreen:
Comment ça je suis faible !

Lyle dit:A voté puerto rico, car je supportais d'autre jeu que ces deux présents et que puerto peut me faire faire +6 aux pronostiques ! Alors que SHDC pas grand chose lol :mrgreen:
Comment ça je suis faible !

ça fait mal...
Mais sinon, merci à Sthorm, Petimuel, la grenouille et le rhino de faire tant vivre cette finale !
Heureusement que vous êtes là. Perso je suis plus trop dans le coup, euh, le cup, euh la cup, depuis qu'jai pris une cup, euh, un coup, sur le trash...
Vive le thème ! Allez Sherlock !

20 Euros pour la dernière enquête en date, ça a du mal a passer…
Voudrai rechanger mon vote pour Puerto du coup…
Snif… :cry:

Forcément Puerto.
20 €, vraiment ? Pour une enigme à laquelle tu ne pourras rejouer que comme MJ ?
:?

Sthorm dit:

Bravo à Sthorm pour ses talents d'artistes! Chapeau (melon bien sur!) l'ami!
Par contre, t'as dû sauter quelques cours d'anglais non? Car ta traduction est bourrée de fautes!
Voici le texte dans sa version originale:
Sherlock: "That's what I call a game! I have long been awaiting such an opponent in the final! This thing is worthy of... a frog!"
Watson: "I am a little bit disappointed nevertheless. They should have used tea: I can't stand coffee!"
(oui, il est anglais, on ne se refait pas!"
Ce qui se traduit (correctement) par:
Sherlock: "Ca c'est ce que j'appelle un jeu! Cela fait longtemps que j'attendais un tel adversaire en finale! Cette chose est digne de... d'une grenouille!"*
Watson: "Je suis un peu déçu néanmoins. Ils auraient du mettre du thé: j'ai horreur du café!"

*oui, les vrais connaisseurs de Sherlock savent que, en homme de goût, il a un immense respect pour les batraciens! Le brave homme...

Bon, tout ceci nous prouve une chose: Même Sherlock et le bon Docteur Watson jouent à Puerto Rico tellement c'est bon!!!
Puerto Rico: LE jeu des vrais gentlemen! (et women aussi hein!)
Ad tib dit:Mais sinon, merci à Sthorm, Petimuel, la grenouille et le rhino de faire tant vivre cette finale !
Heureusement que vous êtes là. Perso je suis plus trop dans le coup, euh, le cup, euh la cup, depuis qu'jai pris une cup, euh, un coup, sur le trash...
Vive le thème ! Allez Sherlock !

C'est tout de même dommage Ad tib: tu commences très bien ton message (de rien l'ami) et puis tu finis en disant une grossièreté! Ca gâche un peu l'ensemble du coup... :(

Je profite aussi pour remercier tous les forumeurs ayant fait vivre cette TricTrac cup! :D Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et suis donc resté un peu en retrait, mais l’année prochaine j’espère participer aux festivités comme il se doit! :mrgreen:
Et un merci spécial à au batracien facétieux, qui m’aura vraiment fait rire tout au long de la cup! :wink: (et surtout grâce à sa dernière vanne! Voter Puerto Rico au lieu de Sherlock…qu’est ce qu’il faut pas entendre :mrgreen: )
p.s : pis même que c’est pas Watson sur la droite, c’est le grand frère de Sherlock : Mycroft :P

Tranquillité dit:20 Euros pour la dernière enquête en date, ça a du mal a passer...
Voudrai rechanger mon vote pour Puerto du coup...
Snif... :cry:

Et voilà: encore une pauvre victime de l'innommable Sherlock et sa bande d'escrocs (les Watson, Gweg, Petitmuel, Sthorm et autres rhinos volants!)
On fait miroiter des merveilles et puis... pfff... le pauvre pigeon se retrouve détroussé de son vote sans avoir rien vu!!!
Molmo: merci de bien vouloir enregistrer la demande du Sieur Tranquillité (quel beau nom!). Il y aura sans doute beaucoup d'autres demandes! Je vais contacter un avocat à New York: on pourrait envisager une "Class Action" (une action de groupe, comme pour les victimes des prothèses mammaires en silicone de mauvaise qualité).
Fourmik dit:pleins de trucs comme Ad tib

Mais vous avez fini oui de m'envoyer des fleurs pour mieux me tacler à la fin de votre message!!!
C'est ça le fairplay anglais???
Ah bah bravo!!!
Moi je préfère la méthode porto-ricaine: on te mets les parties intimes entre deux noix de cocos et après on tape dessus avec des bambous! Ca à au moins le mérite d'être clair!
Temdès dit:
Fourmik dit:pleins de trucs comme Ad tib

Mais vous avez fini oui de m'envoyer des fleurs pour mieux me tacler à la fin de votre message!!!
C'est ça le fairplay anglais???
Ah bah bravo!!!
Moi je préfère la méthode porto-ricaine: on te mets les parties intimes entre deux noix de cocos et après on tape dessus avec des bambous! Ca à au moins le mérite d'être clair!

Je serai donc attentifs aux grenouilles transportant deux noix de coco et des bambous ces prochains jours :mrgreen:
(cela dit, les fleurs étaient sincères :mrgreen: Et même que Puerto Rico est l'un de mes jeux préférés...mais derrière Sherlock :P )

Bon allez, fini de rigoler, vous préférer voter:
ANGLAIS
ou bien
PORTO-RICAIN

Alors hein??? Dans quel camp êtes-vous?

oui alors bon…
il y a eu un problème technique dans le post d’avant à cause d’un piratage réseau qui a mélangé un peu tous les fichiers. Nous avons travaillé d’arrache-pied et rétabli les images que Temdès voulait poster.
Alors les voici
Pour l’Angleterre et Sherlock (Et en plus c’est raccord avec la série Elementary!!)
Natalie Dormer

pour Puerto Rico

Merci à nos techniciens qui ont sauté un repas pour réparer le réseau!

Consigne de vote CORC : Sherlock Holmes, bien sûr.
Même s’il a quelques enquêtes bancales qui ont failli m’en dégoûter.

Et voilà: un jeu buggé contre celui qui a depuis longtemps fait ses preuves et qui …une petite faute d’orthographe mise à part… est parfait!!!

Bon alors, vous, vous préférez aller:
au ROYAUME-UNI

ou bien à
PUERTO RICO

Hein? Vous les passez où vos prochaines vacances?
Vous pouvez répondre en votant sur le sondage en haut de page!