[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

mauvaise manip…

Breaking News !!!
Incroyable mais vrais ! Alors qu’on croyait la finale de la TT Cup pliée, et que SHDC grand vainqueur de l’édition 2014, ce dernier s’est prit pour le magnifique et grand Puerto Rico.
Une décision d’envoyer les dernières boites de SHDC par cargo à été prise… Malheureusement les exportation ne se passe pas forcément aussi bien pour SHDC que dans une bonne partie de Puerto Rico !!!

SHDC est-il en train de prendre l’eau !? Puerto Rico va-t-il réussir l’exploit d’une remonté exceptionnelle pour finalement triompher cette année !?
Vous le serez dans le journal du Mercredi 28 Mai.
PS : Désolé pour le montage, je n’ai pas le talent de certains.

darkgregius dit:Dommage que la célèbre répugnance Anglaise envers les cuisses de grenouille,te pousse à faire un procès à Temdès :)

Je plaide non-coupable votre honneur, c'est le rhino qu'a commencé !
Mais je pense Temdès coupable de haute trahison !
Ben oui la grenouille et moi, on a marché main dans la cuisse :pouicboulet: pendant toute cette édition, et puis voilà, on se déchire, s'entretue (dans mon sens, "entretue"), c'est la loi du l'amour...
Lyle dit:SHDC grand vainqueur de l'édition 2014 [...] Vous le serez dans le journal du Mercredi 28 Mai.

Ne t'inquiète pas, nous le serons, nous le serons ! :twisted:

Bravo Lyle!!! et tu n’as pas à rougir de ton montage! (d’ailleurs c’est assez fin car ce n’est qu’après avoir scruté l’image pendant plusieurs minutes que je me suis aperçu de ce que tu y avais ajouté! Bien joué!)
La question reste: Sherlock sait-il nager? :mrgreen:

Flash infos!

Mesdames et messieurs

dans le cadre du projet de loi gouvernemental pour réduire la consommation et lutter contre le gaspillage, tous les secteurs économiques et industriels se voient appliqués les restrictions suivantes
* plus le droit d’utiliser la sirène pour les pompiers/ambulances/poulaga après 17h30
* circulation alternée pendant les 15 derniers jours de chaque mois
* suppression d’un bus au diesel sur deux en Ile de France
* délai d’utilisation des flux RSS raccourci. Pour être plus clair, toutes les finales de cup organisées sur tous les forums français doivent s’arrêter aujourd’hui à 15H26
Molmo est attendu sur le perron de l’Elysée pour annoncer les résultats dans… quelques secondes.

Wopopop attends, attends, j’ai pas encore voté !

Scandal !
Une affaire de corruption serait en train d’éclabousser la TT Cup. Des rumeurs cours sur le fait que des membres du forum auraient payé molmo pour qu’il ne publie pas de news pour la finale, de peur que celle-ci ne permette à Puerto Rico de prendre l’avance qui lui ai du !!!

Benwais, chuis comme ça moi, toujours prêt à rendre service ! :lol:

Lyle dit:Scandal !
Une affaire de corruption serait en train d'éclabousser la TT Cup. Des rumeurs cours sur le fait que des membres du forum auraient payé molmo pour qu'il ne publie pas de news pour la finale, de peur que celle-ci ne permette à Puerto Rico de prendre l'avance qui lui ai du !!!

:mrgreen:

On comprend pourquoi les supporters de PR ne s'offusquent pas d'une faute sur la boîte du version deluxe!
Oui je sais c'est petit, j'en fais pleins des comme ça aussi, mais bon tout est bon pour tacler ces adversaires non?

A quoi reconnait-on un fake de comptable ? Pour lui, un cadeau c’est un gros cube avec plein de petits carrés de couleurs différentes.
C’est plus fort qu’eux ! :mrgreen:

pyromane dit:

On comprend pourquoi les supporters de PR ne s'offusquent pas d'une faute sur la boîte du version deluxe!
Oui je sais c'est petit, j'en fais pleins des comme ça aussi, mais bon tout est bon pour tacler ces adversaires non?

Bonjour Pyromane, je suis désolé mais j'ai trouvé cette information sur une news américaine. J'ai oublié de traduire la catégorie, je m'excuse :(

M’est avis que le Molmo, il doit être en train de la peaufiner sa news… parce qu’elle va être décortiquée au scalpel et au microscope sa brève: suivant où il aura mis le point virgule et placé la conjonction de coordination, on va lui tomber sur le plateau… pardon, le paleteau… en l’accusant d’avoir favorisé tel ou tel par sa rédaction!
Vas-y, vas-y… petit robot, peaufine, peaufine… de toute façon ça ne changera rien: vu les malades qui trainent par ici, t’es condamné d’avance! :roll:

Lyle a écrit:
Une affaire de corruption serait en train d'éclabousser la TT Cup.
Des rumeurs cours sur le fait que des membres du forum auraient payé Molmo pour qu'il ne publie pas de news pour la finale, de peur que celle-ci ne permette à Puerto Rico de prendre l'avance qui lui ai du !!!

Il y a malheureusement beaucoup plus grave et plus dramatique, la vie de Molmo est en danger.
Rappelez vous quand Molmo a commencer à parler de lots car certains éditeurs s'intéressaient à la TTCup. Il n'y avait pas que des éditeurs. En effet, Molmo est ensuite parti en vacance au soleil et on a maintenant la preuve que se voyage a été financé par un état dont les initiales est PR.
En échange, voici ce qu'aurait déclaré Molmo à la mafia de ce pays :
"Ne vous inquiétez pas, avec les choix des matchs que je vais faire, Puerto Rico sera en finale tranquillement et je me débrouillerai pour qu'il rencontre SHDC en finale. Comme la majorité des gens sont censés et objectifs, Puerto Rico est sûr de gagner."

Les fait sont là pour le prouver :
quart de finale : tirage le plus facile possible contre LADR
demi finale : tirage le plus facile possible contre Caylus
élimination du favori 7Wonders dans l'autre demi-finale.
Malheureusement, là-bas, la mafia ne rigole pas et la tournure de la finale de ces premiers jours ne leur à pas plu du tout. Molmo aurait reçu des menaces et une photo que la décence m'empêche de montrer. (Molmo aurait la tête écrasée entre deux étaux, ça ne serait pas beau à voir.)
Je tiens cet info d'une source fiable, il s'agit de l'ami de l'homme chargé de l'enquête, M. Watson.
Face à la difficulté de l'enquête (moi, je dirai le manque de compétence), M. Watson m'a dit que le seul espoir de sauver Molmo résidait dans la victoire du jeu Puerto Rico en finale. Même M. Watson m'a dit qu'il venait de voter pour PR.
Comme la situation est très grave et préoccupante, je vous supplie de tous voter pour PUERTO RICO. La vie de Molmo en dépend. Il faut absolument le sortir de ce traquenard et je suis sûr qu'il retiendra la leçon pour l'année prochaine.
Les défenseurs de SHDC, vous vous rattraperez l'année prochaine mais je vous en supplie, votez PUERTO RICO. Molmo a besoin de vous.

Beaucoup trop long et embrouillé pour être vrai. En réalité, Molmo est simplement en train de savourer une tasse de thé avec un chocolat à la menthe (bêrk), et il rit bien de toutes ces élucubrations. Élémentaire !

et puis de toute façon, Lyle ment comme un arracheur de dents.
Molmo, à Porto Rico??
Tout le monde sait que Molmö est en Suède!

le Zakhan noir dit:et puis de toute façon, Lyle ment comme un arracheur de dents.
Molmo, à Porto Rico??
Tout le monde sait que Molmö est en Suède!

Tu as une vilaine carie a faire soigner ?
Viens me voir ! Promis ça ne fait pas mal, tu sentiras riiiien !

Je suis loin d’avoir le talent de Sthorm ou Petimuel, mais je me dois de défendre les couleurs de mon poula… CRAB

Ah oui! Bravo!!!
Pas le talent, pas le talent… Moi je trouve cela très bien!

Cette finale commence à ressembler à quelque chose dites-moi!!!

Excellent :lol:
(Tu t’es juste trompé de camp, par contre. Un détail.)