[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

brokoli dit:Tendance donc pour Sherlock, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Je ne comprendrai jamais le succès de ce livre pseudo-jeu mais ça reste quand même mieux que ce programme de calcul pseudo-ludique.
Si Sherlock gagne, ça serait cool car ça montre qu'en 6 TT cup il n'y a pas encore de vainqueur identique. Pour la prochaine cup par contre, je ne vois pas vraiment de vrai challenger qui pourrait devenir un nouveau vainqueur (Caylus j'y crois pas), espérons que cette année-là soit signe de renouvellement avec l'expulsions des Papys et l'arrivée sur le podium des vraies merveilles de ces dernières années =D

Je ne comprends pas pourquoi Tzolk'in n'a pas pris la place de Puerto et Caylus, il a tout pourtant.

J’échange mon vote contre un vote pour Fief à la finale de la TTCup 2015.

Zogotounga dit:J'échange mon vote contre un vote pour Fief à la finale de la TTCup 2015.

C'est bien celle qui aura lieu dans 2019 ans? :mrgreen:

Mon vote améne le 50/50 :)

bol2ry dit:J'échange mon vote de la 3ème place contre un vote ici pour Puerto Rico :D

Idem pour moi, aussi pour Puerto Rico.
Confirmez par MP svp.
Allez les Porto-Ricains!
petezahh dit:
Zogotounga dit:J'échange mon vote contre un vote pour Fief à la finale de la TTCup 2015.

C'est bien celle qui aura lieu dans 2019 ans? :mrgreen:

Toutafé. Dans un jeu, c'est souvent celui qui a le mieux anticipé qui gagne. Donc là je suis confiant.
Pikaraph dit:
Je ne comprends pas pourquoi Tzolk'in n'a pas pris la place de Puerto et Caylus, il a tout pourtant.

Tout à fait d'accord.

Ben dites donc, je ne m’attendais pas à ce que Puerto Rico résiste autant. C’est un beau combat, on pourra féliciter le perdant de s’être donné jusqu’au bout…
Mais bon, trêve de plaisanteries, il serait temps que Sherlock prenne un peu d’air là, histoire d’avoir un nouveau nom au palmarès. Vive la diversité ludique, non à l’oligarchie !!!

J’ai donné ma voix à Puerto Rico, excellent jeu. Sherlock Holmes ne m’avait pas plus emballé que cela dans une de ses vieilles versions. Peut-être que le repackaging donne plus envie.
Mais pour l’instant, c’est Puerto Rico que je préfère. Et à qui il manque encore quelques voix.

Fumo dit:Ben dites donc, je ne m'attendais pas à ce que Puerto Rico résiste autant. C'est un beau combat, on pourra féliciter le perdant de s'être donné jusqu'au bout...

Tout à fait d'accord pour féliciter le perdant car c'est un beau match! Mais je préfèrerais du coup féliciter Sherlock qui, j'en suis sur, saura perdre avec tout le flegme et le fair-play anglais!
Par contre, moi, c'est la résistance de Sherlock Holmes qui m'étonne! Car je pensais ce jeu beaucoup moins connu et consensuel que Puerto Rico qui reste LA référence des jeux de sociétés modernes (ou en tout cas, UNE des références principales) alors que Sherlock a une qualité très variable en fonction des enquêtes suivies (certaines, franchement, sont complètement tirées par les cheveux et quand tu as passé 4 ou 5 heures à tout éplucher pour finalement t’apercevoir que tu n'as jamais approché la piste principale même de loin, c'est tout de même hyper frustrant!
Allez, faut soutenir le pauvre Puerto Rico qui n'arrive pas à dépasser en vote Sherlock!

Go, go, go Sherlock, go!

Sthorm dit:Il me semble que la panse de mouton à été remplacée par des cuisses de grenouilles. :)

:shock: Quoi, vous n'aimez pas les cuisses de grenouilles portoricaines???

Quel manque de goût!!! :roll:
Temdès dit:Exactement!
De plus, j'annonce que SI PUERTO RICO GAGNE CETTE TTCUP, les membres fondateurs du CRAB étudierons la possibilité de dissoudre leur mouvement étant donné que celui-ci aura atteint, dès l'année de sa création, son double objectif!
Et la dissolution du CRAB, ça ça devrait motiver certains à voter Puerto! (imaginez un peu: vous seriez tranquilles l'année prochaine!) :mrgreen:

Vous avez bien entendu!? Si le CRAB vous a fait marrer toute la TT Cup cette année ne faites pas gagner Puerto Rico! Sinon l'année prochaine se sera bien ennuyeux! Et je sais que même si vous n'étiez pas d'accord avec elle, la grenouille et le CRAB vous ont bien fait marrer
Alors vous tous qui avez bien rigolé des efforts vains de la grenouille et ses acolytes, votez SHDC qu'on rigole encore l'année prochaine! :mrgreen:

:roll: Quelle perversité!!!

pyromane dit:
Temdès dit:Exactement!
De plus, j'annonce que SI PUERTO RICO GAGNE CETTE TTCUP, les membres fondateurs du CRAB étudierons la possibilité de dissoudre leur mouvement étant donné que celui-ci aura atteint, dès l'année de sa création, son double objectif!
Et la dissolution du CRAB, ça ça devrait motiver certains à voter Puerto! (imaginez un peu: vous seriez tranquilles l'année prochaine!) :mrgreen:

Vous avez bien entendu!? Si le CRAB vous a fait marrer toute la TT Cup cette année ne faites pas gagner Puerto Rico! Sinon l'année prochaine se sera bien ennuyeux! Et je sais que même si vous n'étiez pas d'accord avec elle, la grenouille et le CRAB vous ont bien fait marrer
Alors vous tous qui avez bien rigolé des efforts vains de la grenouille et ses acolytes, votez SHDC qu'on rigole encore l'année prochaine! :mrgreen:

Et inversement :kingpouic:
petezahh dit:Snif snif, aaaaaah...
.....
PR pour moi, mais ça ne me dérangerai pas que SHDC gagne, vu qu'il a réussi à enfin dégager 7W de cette Cup

7W n'est pas dégagé il a toutes ses chances d'être sur la 3eme marche !

CRAB ou pas CRAB, je doute que la grenouille se passe de son activité préférée.
La TTcup7 verra Temdès coasser, à n’en pas douter.
Par égard au plébiscite que son pari semble engendrer, vous vous devez de réaliser son rêve et permettre le doublé de Puerto cette saison.
Qui sait, l’année prochaine, Temdès arborera peut être même vos couleurs en contrepartie !

pyromane dit:

On ne pouvait pas mieux dire !
Sauvez un CRAB, votez Sherlock Holmes !
Regardez, les infâmes complices de Moriarty s'en prennent à nos "crabs" - ils sont un peu bizarres les crabes, ils ont pris des coups de soleil sur les plages de Puerto Rico...

heureusement, Sherlock et Watson mènent l'enquête !!!
Orpheus dit:Par égard au plébiscite que son pari semble engendrer, vous vous devez de réaliser son rêve et permettre le doublé de Puerto cette saison.

Voilà! Exactement!!! Vous vous DEVEZ de le faire! Très bien dit Orpheus!
Et si vous le faites, je vous donnerai un bisou!

On pourra pas dire que j'ai pas payé de ma personne dans cette TTCup!

Sherlock est un dingue de Puerto Rico.
Les preuves (puisque vous aimez ça, les détectives) en images (sans trucage, promis !)

Sherlock kiffe le maïs (soufflé) !

Sherlock s’affiche en indigo !

Sherlock prend du sucre dans son café !

Sherlock prise tellement le tabac qu’il en vend !

Sherlock a toujours révé de s’installer à Puerto Rico.
Mais le lieu est tellement huppé qu’il s’est rabattu sur les barbades, à défaut de pouvoir le faire (et il en a remis une couche sur l’indigo, notez)
Là je mets un lien, c’est plus parlant
http://www.pierssherlockprojects.com/indigo-bay.php

Faites comme Sherlock, vivez, et votez Puerto Rico !