[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

Sinon je suis fier de mon petit vote pour Sherlock qui lui permet de se maintenir à flot !
Je me permets de rappeler aux crabeux que sherlock détective conseil est plus vieux que puerto et que s’ils avaient un peu de goût ludique ils auraient l’intelligence et le raffinement d’arrêter de bouffer du bois.
Saleté de crabeux.

Rooooh, une bière que j’affectionne qui fait montre d’un si mauvais goût. C’est triste.
Non mais Sherlock a beau avoir l’antériorité (indiqué il y a quelques pages par moi même, d’ailleurs) il ne peut prétendre arriver au pied de maïs de Puerto !

(cher monsieur Rodenbach: les crabes ne ‘bouffent’ pas du bois! Ce ne sont pas des termites. Mais ils apprécient les bons jeux, que ceux-ci soit d’ambiance, de gestion, de cartes ou bien encore Ameritrash!)
Et, encore une fois: le CRAB ce n’est pas la prime au plus vieux!!! :evil:
Le jeu doit être bon, qu’il soit récent ou vieux, et non pas seulement auréolé d’un buzz médiatique qui fait de lui le “meilleur-jeu-de-tous-les-temps” de la semaine!
Sherlock Holmes et un bon jeu (même s’il n’est pas exempt de défauts). Il ne s’agit pas d’un jeu buzzé (plus maintenant).
Puerto Rico est LE jeu. Le “Maître Etalon” comme on l’aime à le dire chez nous!
Vive Puerto Rico!
Vive la Grenouille et ses amis!
Vive le CRAB!

Arg, égalité!
Les crabeux ont plus d’un tour dans leur sac (ou dans leurs pinces c’est selon)!
Allez on tient le coup Sherlock! Tu peux le faire!
Votez Sherlock! N’écoutez pas la grenouille et ses sbires maléfiques!

I’m watching you!

sgtgorilla dit:
petezahh dit:Snif snif, aaaaaah...
.....
PR pour moi, mais ça ne me dérangerai pas que SHDC gagne, vu qu'il a réussi à enfin dégager 7W de cette Cup

7W n'est pas dégagé il a toutes ses chances d'être sur la 3eme marche !

Dans toutes les compétitions, la 3e place, c'est là où tu fais jouer les remplaçants, c'est le match de la loose quoi...

Oula… Ca me parait plus que compliqué pour que Puerto Rico remonte le retard en 24h… Snif :(

Lyle dit:Oula... Ca me parait plus que compliqué pour que Puerto Rico remonte le retard en 24h... Snif :(

Ah ça !
Le détective qui prétend aimer les challenges la joue petits bras !
Mais Puerto en a sous le coude, il remontera, et éclatera son rival.
Elémentaire, ma chère Lyle-son (je prends le parti féminin du fait de l'avatar, et parce que c'est un sexe que le détective ignore)
Orpheus dit:Le détective qui prétend aimer les challenges la joue petits bras !

Comment ça "petit bras" ! Au contraire, je trouve que c'est une finale excitante, chaque concurrent a été devant puis rattrapé... Quoi qu'il en soit le vainqueur sera un beau vainqueur (du moment que c'est Sherlock) et le vaincu sera tombé avec les honneurs (du moment que c'est Puerto).
Mais Puerto en a sous le coude, il remontera, et éclatera son rival.

Quelle violence dans ces propos ! Shocking ! Au moins les anglais jouent dans le respect de l'adversaire, savent perdre avec élégance et gagnent avec modestie !
Elémentaire, ma chère Lyle-son (je prends le parti féminin du fait de l'avatar, et parce que c'est un sexe que le détective ignore)

Puerto Rico, c'est pas ce jeu avec que des moustachus ?

Pierre Leroux a dit :
“Mieux vaut jouer contre un pipeux que contre un chanceux.”
Tout est là.
La Pipe, Le Jeu, La Vie.

Quilicus dit:
Orpheus dit:

Ne faites pas ... euh... celle-ui qui ne comprends pas mes propos, m'sieur dame lae détective !
C'est vous qui restez entre hommes.
Nous on vénère les femmes. Et on les zyeute, aussi
Toutes les femmes !
http://www.fredonia.edu/department/mode ... 202013.asp

Leave Puerto aloooone :cry:
:kingpouic:

Orpheus dit:
Ne faites pas ... euh... celle-ui qui ne comprends pas mes propos, m'sieur dame lae détective !
C'est vous qui restez entre hommes.
Nous on vénère les femmes. Et on les zyeute, aussi
Toutes les femmes !
http://www.fredonia.edu/department/mode ... 202013.asp

Boarf, encore un argument sur les femmes à Puerto Rico. Comme si l'univers de Sherlock Holmes était essentiellement masculin. Il y a pleins de femmes influentes et importantes dans cet univers comme heu... Et si on revenait au sujet de l'orthographe plutôt? :kingpouic:
Quilicus dit:
Orpheus dit:Elémentaire, ma chère Lyle-son (je prends le parti féminin du fait de l'avatar, et parce que c'est un sexe que le détective ignore)

Laissez moi tranquille sur mon accoudoir ! :mrgreen:
Orpheus dit:

Tu es sûr? Au fond de son coeur, Holmes aime beaucoup les femmes
le Zakhan noir dit:
Tu es sûr? Au fond de son coeur, Holmes aime beaucoup les femmes

Ah, l'imposture ne prend pas ! On voit bien qu'il s'agit du célèbre Paul Fourticq et non du détective.
Sherlock en est il réduit à de si basses manoeuvres ?
Sthorm dit:

Excellent Sthorm! J'aimerai bien avoir l'assurance et la tranquillité d'esprit de ma congénère cependant...
(p'tain mais c'est quoi ce délire: Puerto qui n'arrive jamais à passer devant Sherlock et l'autre bouffeur de mint jelly qui garde juste une avance de quelques voix pour jouer avec nos nerfs...!)
le Zakhan noir dit:Tu es sûr? Au fond de son coeur, Holmes aime beaucoup les femmes

Oui, c'est cela... et aussi les petits n'enfants tout nus hein...
PERVERS!!!

Ne votez pas pour un pervers portant des pulls horribles qui avilie la femme et lui préfère une pipe!!!
Soyez sain, soyez Porto-Ricain!

10 voix d’écart à 24H de la clôture des votes.

9 !