[TTCup6] Finale : Puerto Rico vs Sherlock Holmes DC

8 ! … ah non, c’est pas un décompte pour la fin du vote ? :pouicboulet:

Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous ne m’enlèverez pas de l’idée que si Molmo n’avait pas trafiqué honteusement les votes, par peur de se faire lyncher par les traumatisés de la victoire héroïque du Möllky, le Baby-foot serait actuellement largement en tête en finale. :pouicboulet:
Mais bon, les TnT ont l’air un peu contents quand même alors je suis content.
Je ne remue pas vraiment la queue mais le cœur y est. :mrgreen:

Mais euh!!! :evil:

Excitant ! Tout simplement excitant ! (tant que Sherlock gagne, comme dirait l’autre ;) )
J’étais sympathisant du CRAB tant que Puerto n’interférait pas avec mes poulains, mais là, mon sang Lidj’n’Trash me rappelle à l’ordre ! :^:

Je me demandais comment SHDC (aussi bon ou moyen soit-il) pouvait résister à Puerto Rico…
Maintenant je sais!
Certains coyottes sans foi ni loi n’ont pas hésité à faire du racolage sur d’autres parties du forum!
J’ai la preuve ici (suivre ce lien):

Fumo dit:Vous voulez de nouvelles enquêtes par ici ? Cela laisse supposer que vous êtes grands amateurs de Sherlock Holmes Detective Conseil (et oui, j’ai un esprit de déduction proche de celui du plus grand des détectives, n’est-il pas ? :lol: ).
Alors, voici une piste de réflexion d’un plan diabolique à la moriarty :
- allez soutenir votre/notre jeu favori dans son duel face à 7 Wonders dans la TTCup :
(c’est par là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-1-2-finale-7-wonders-vs-sherlock-holmes-dc
- une fois que SHDC aura remporté la TTCup, et par là-même acquis une aura mondiale planétaire de sur trictrac, les éditeurs seront contraints et forcés de produire de nouvelles enquêtes !
Ha Ha Ha !!!
Élémentaire, n’est-il pas ???
Désolé pour le polluage :oops:

Et en plus il s’excuse du ‘polluage’ (sic) une fois son forfait commis! Gonflé le coyotte! :twisted:
Bon, moi j’ai pas le temps, mais je me demande l’effet qu’aurait sur les votes un tel post dans un sujet parlant de Puerto Rico, de sa version Deluxe, de ses extensions ou d’un prochaine édition? :mrgreen:
Hé hé hé… moi j’dis ça, j’dis rien… :^:

Je démens fortement monsieur le Juge !
La grenouille use de procédés fourbes et malhonnêtes !
Je m’autocite :

allez soutenir votre/notre jeu favori dans son duel face à 7 Wonders dans la TTCup :

Il va de soit que, face au vil 7Wonders, tous les procédés étaient bons à prendre pour la victoire. Mais face au vieux Puerto Rico, mon respect pour les antiquités proches de l’extinction me force à ne pas trop abuser de coups fourrés…
Ah là là, Temdès, vos accusations me chagrinent, moi qui me bat actuellement pour sauver votre espèce !
Je le rappelle : Sauvez un CRAB, votez Sherlock Holmes !!!

Mouais…
C’est quand même super louche c’t’histoire… Et j’imagine que les hordes de détectives en culottes courtes, la pipe assoiffée de sang à la bouche, qui ont accouru défendre leur chouchou contre 7 Wonders ont ensuite continué à s’intéresser à la TTCup et au parcours de leur jeu favori ici tandis que les honnêtes travailleurs porto-ricains, eux, étaient aux champs en train de cultiver le maïs, l’indigo ou le café…
Vil Coyotte tu es, Vil Coyotte tu resteras (à mes yeux en tout cas)!

613 votes à l’heure où j’écris ces lignes, contre 953 à la finale de l’année dernière. Il y a donc plus de 300 personnes qui ont bon goût et qui ne veulent se compromettre en votant pour l’un ou l’autre de ces deux jeux, qui n’ont rien à faire en finale.
A part ça, je vends toujours mon vote, hein. Mais ça va être cher, surtout si l’acheteur est du genre peau lisse et yeux globuleux.

C’est donc ça que vous voulez ?

C’est de la cruauté envers les animaux, bande de monstres :cry:
Sauvez les CRAB, votez Puerto Rico !

Zogotounga dit:A part ça, je vends toujours mon vote, hein. Mais ça va être cher, surtout si l'acheteur est du genre peau lisse et yeux globuleux.

OK, j'achète...
Que veux-tu?
Signé: la grenouille poilue...

On t'a déjà dit que tu avais de beaux yeux? :mrgreen:

J’en appelle à la sensibilité zoodiaquale de ceux qui n’ont pas encore voté.Que tous les Cancer votent pour leur signe le Crabe en choisissant le CRAB et leur chouchou Puerto Rico.

darkgregius dit:J'en appelle à la sensibilité zoodiaquale de ceux qui n'ont pas encore voté.Que tous les Cancer votent pour leur signe le Crabe en choisissant le CRAB et leur chouchou Puerto Rico.

Ca marche!
Pendant ce temps, que tous les Bélier, Taureau, Gémeaux, Lion, Vierge, Balance, Scorpion (euh... non pas les scorpions, c'est vraiment trop de la merde niveau hard rock), Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons votent Sherlock Holmes
(ah et j'oubliais aussi les Tigre, les Dragon, les Rat, les Cheval, les Cochons, les Serpent, les Singes, les Lapins, et les Rhododendrons protozoaires)
le Zakhan noir dit:
darkgregius dit:J'en appelle à la sensibilité zoodiaquale de ceux qui n'ont pas encore voté.Que tous les Cancer votent pour leur signe le Crabe en choisissant le CRAB et leur chouchou Puerto Rico.

Ca marche!
Pendant ce temps, que tous les Bélier, Taureau, Gémeaux, Lion, Vierge, Balance, Scorpion (euh... non pas les scorpions, c'est vraiment trop de la merde niveau hard rock), Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons votent Sherlock Holmes
(ah et j'oubliais aussi les Tigre, les Dragon, les Rat, les Cheval, les Cochons, les Serpent, les Singes, les Lapins, et les Rhododendrons protozoaires)

Comment ça Scorpions c'est de la merde?!C'est parce que tu n'as jamais réussi à choper sur I still loving you,que tu dis ça.Essaie de me convaincre de ne pas envoyer des braconniers te scier la corne que t'as sur le nez :wink:
Orpheus dit:C'est donc ça que vous voulez ?

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:
J'ai même d'autres idées, dans la continuité de ce que j'avais posté il y à quelques temps :

ça tombe bien, j'adore la cuisine créole !

Les légumes aussi votent Sherlock ! Ils sont pas rancuniers (nan parce que 7 Wonders je l'ai là quand même, traître de Fumo !)

Normal que tu votes Sherlock,les Anglais n’ont aucun goût pour la cuisine,eux seul peuvent aimer le Brokoli,le pire légume au monde.Que se soit le goût,la texture,la couleur ou l’odeur,rien à faire le brokoli c’est beurk.Du coup je comprend que dans un soucis d’être accepté,tu fais les beaux yeux à ceux qui sont le Zero absolu de la cuisine.Le Français,gastronome réputé, aime le crabe et les cuisses de grenouille.Soyez patriotique,votez Crab,votez Temdès,votez France :kingpouic:

brokoli s'est acharné avec violence sur un pauvre animal sans défense puis dit:Les légumes aussi votent Sherlock !

C'est vrai qu'il faut vraiment être un légume pour voter SHDC!
darkgregius dit:Normal que tu votes Sherlock,les Anglais n'ont aucun goût pour la cuisine,eux seul peuvent aimer le Brokoli,le pire légume au monde.Que se soit le goût,la texture,la couleur ou l'odeur,rien à faire le brokoli c'est beurk.Du coup je comprend que dans un soucis d'être accepté,tu fais les beaux yeux à ceux qui sont le Zero absolu de la cuisine.Le Français,gastronome réputé, aime le crabe et les cuisses de grenouille.Soyez patriotique,votez Crab,votez Temdès,votez France :kingpouic:

... et votez Puerto, hein, tant qu'on y est !
darkgregius dit:Le Français,gastronome réputé, aime le crabe et les cuisses de grenouille.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
darkgregius dit:Soyez patriotique,votez Crab,votez Temdès,votez France :kingpouic:

Oui voilà! Temdès Président! Heu, je veux dire... Vive Puerto Rico!
(j'ai mal au coeur... bientôt minuit et toujours - toujours et encore - 7 voix de retard...! Ca fait mal!)

Oui vive Puerto Rico et ses supporters :)

c’est Porto ou c’est Rico qui te semble français?
A la limite tu aurais dit, votez portugais, j’aurais compris, mais français… quand les bretons sortiront Porte-le Croisic chez Ystaric, on verra…
Quant à la gastronomie, oui tu as raison, ne votons pas anglais!
Par contre pour les jeux… go go go!