[TTCup6] Ph3 Tr2 : Blood Bowl vs Pandémie

Blood Bowl
Pandémie

COMPLOLMOOOOO !!!
Mais BlooooooooooooOOOOOOOD BoooooOOOOOWL ! Vaincra ! Encore et toujours !

Bloooooooood bowl !

Jamais joué à Blood Bowl, n’aime pas Pandémie… mon vote est à vendre contre un vote Dominion !

Blood bowl, avec une équipe de Nurgle.

teproc dit:Jamais joué à Blood Bowl, n'aime pas Pandémie... mon vote est à vendre contre un vote Dominion !

Je ne l'achèterai pas étant donné que BSG est contre Dominion. Mais je te conseille de voter Blood Bowl, ou il y aura beaucoup moins de ferveur dans cette Cup !

Si tous les participants et organisateurs du Lutèce Bowl venaient voter, ça ferait plus de 400 voix pour lui. Quel autre jeu peut en faire autant ?

Alors là… aucun scrupule à vendre mon vote au plus offrant.
Entre un jeu moche où on est tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !! pour éradiquer les vilains virus et un autre pour ados attardés en manque de testostérone, mon cœur reste de marbre.
Je vote donc pour ton champion si tu votes pour Seasons ici ou Citadelles .

Zogotounga dit:Alors là... aucun scrupule à vendre mon vote au plus offrant.
Entre un jeu moche où on est tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !! pour éradiquer les vilains virus et un autre pour ados attardés en manque de testostérone, mon cœur reste de marbre.
Je vote donc pour ton champion si tu votes pour Seasons ici ou Citadelles .

J'achète ! Citadelles pour... BlooOOOOOOD BoooOOOOOOWL !
Ad tib dit:J'achète ! Citadelles pour... BlooOOOOOOD BoooOOOOOOWL !

Vendu ! (même si j'ai un peu la sensation de me faire avoir, car tu ne me sembles pas du genre à voter Agricola :clownpouic: mais bon de toute façon ça m'aurait fait encore plus mal de voter Pandémie)

Très sincèrement, et je le dis sans animosité, si le but est de faire venir des gens sur TT pour voter sur un jeu et qu’il ne reste pas sur le forum, je n’y vois vraiment pas d’intérêt.
Je veux bien croire qu’il y a une communauté autour de Blood Bowl, qu’elle soit active et passionnée.
Mais si tout le monde fait ça, alors on aura surement scrabble, les échecs, etc… qui feront venir leur communauté et ça peut faire mal.
C’est la TTCup, donc pour les forumeurs qui fréquentent un tant soit peu Tric Trac et non pas celui qui réussit à ramener le plus sa communauté pour un vote et ensuite basta.
Attention, je ne dis pas que ça n’amène pas d’ambiance ou création de compte illicite, mais faire voter des gens juste pour un vote et que ça n’enrichisse pas la communauté TT, c’est bof.

Je dis ça juste parce que j’ai vu des forums où ça parlait de la TTCup, où ça crachait relativement sur TT (pour diverses raisons, mais peu importe) du coup, venir voter sur un forum qui ne vous intéresse pas, ça me semble obscur très sincèrement.

teproc dit:Jamais joué à Blood Bowl, n'aime pas Pandémie... mon vote est à vendre contre un vote Dominion !
J'achète! Tu peux voter Pandémie.
beri dit:
J'achète! Tu peux voter Pandémie.

A voté ! Désolé ad tib, mais ma priorité c'est de sauver Dominion des griffes des Cylons :P
Molmo dit:Très sincèrement, et je le dis sans animosité, si le but est de faire venir des gens sur TT pour voter sur un jeu et qu'il ne reste pas sur le forum, je n'y vois vraiment pas d'intérêt.

Le but est de participer à cette pochade pour permettre à un jeu, que l'on adore et qui est bien plus vivant qu'on ne pourrait le penser, de bien figurer.
Mais si la Tric Trac Cup est surtout faîte pour la communauté Tric Trac et pour que vive le forum, ben autant le dire dès le départ, avec encre sur le doigt et ticket d'entrée pour pouvoir voter. Visiblement, il vaut mieux "vendre" son vote pour des jeux qu'on ne connaît pas plutôt que de ramener quelques personnes extérieures, pas forcément étrangères à TT ni aux jeux de sociétés qui plus est, pour défendre l'un de ses bébés. Cela dit sans animosité. :clownpouic:

Blood Bowl, ne serait-ce que pour avoir le plaisir non dissimulé d’être une fois d’accord avec Zogotounga. ;) Et pour l’anecdote, je vote Citadelles pour te faire plaisir. Ah, alors, ça fait deux qu’on est d’accord.

The Mad Lombric dit:
Molmo dit:Très sincèrement, et je le dis sans animosité, si le but est de faire venir des gens sur TT pour voter sur un jeu et qu'il ne reste pas sur le forum, je n'y vois vraiment pas d'intérêt.

Le but est de participer à cette pochade pour permettre à un jeu, que l'on adore et qui est bien plus vivant qu'on ne pourrait le penser, de bien figurer.
Mais si la Tric Trac Cup est surtout faîte pour la communauté Tric Trac et pour que vive le forum, ben autant le dire dès le départ, avec encre sur le doigt et ticket d'entrée pour pouvoir voter. Visiblement, il vaut mieux "vendre" son vote pour des jeux qu'on ne connaît pas plutôt que de ramener quelques personnes extérieures, pas forcément étrangères à TT ni aux jeux de sociétés qui plus est, pour défendre l'un de ses bébés. Cela dit sans animosité. :clownpouic:

Attention, je le dis là parce que vous en parlez ouvertement de ces appels extérieurs.
Ça ne me gêne pas plus que ça pour l'instant. Surtout qu'au niveau nombre de vote, y a rien de catastrophique par rapport à d'autres sondages.
Je préviens juste pour pas qu'il y ait de débordement, il y en a eu dans le passé et ça failli compromettre les éditions suivantes de la TTCup.
Maintenant, comme tu le dis toi même :
ramener quelques personnes extérieures, pas forcément étrangères à TT ni aux jeux de sociétés qui plus est, pour défendre l'un de ses bébés.

Donc là ça me va.
Je me dois par contre de clarifier les choses avant débordement.

Courage, la maladie vaincra !

Blood Bowl !
Pandémie, c’est pas marrant du tout comme jeu.

teproc dit:Jamais joué à Blood Bowl, n'aime pas Pandémie...

Pareil, sauf que je conchie Pandémie, donc ce sera BloodBowl!!

Blood bowl !!! Y a une vraie chance là.
Des jeux coop meilleurs que pandémie, beaucoup ont essayé et quelques uns ont réussi. Alors que bloodbowl, tous ceux qui ont essayé de l égaler se sont cassés les dents. Allez BB !!!

Sinon sans vouloir me montrer trop désagréable non plus je ne comprends pas cette remarque sur les extérieurs à tt fans de Bb sachant que l année passée ça recrutait en masse pour le mölkky sans que personne ne soit choqué…
Je pense quand meme que les fans de BB sont plus proches de TT que les joueurs exclusifs de mölkky…